Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

[Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Empty
MessageSujet: [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire   [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:41

C'est pour savoir si Titou, Flo et moi commençont directement mage super puissant membre du conseil en gros ?

PS : message écrit très rapidement dsl
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire   [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:46

Pas grave mdr
Ah bah disons que ça pourrait être intéressant de mettre en scène notre rencontre et notre accession au pouvoir on va dire, mais j'ai peur que Nico ne sache pas quoi faire en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

[Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire   [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:49

A noter que moi je vous ai rencontré après que vous deux vous soyez rencontrés xD!

Pendant ce temps, Nico n'a qu'à mettre en scène le moment où le demon s'est retourné contre lui tout ça, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire   [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:50

Hmm oui pourquoi pas, après tout ce serait plus simple et plus "impro" de mettre en scène notre passé récent plutôt que de le raconter et de risquer des incohérences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

[Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire   [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:37

Ok, ça me va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire   [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:49

Bon alors pour résumer ce qu'on a dit sur MSN, à toi de voir Neko si tu veux faire irruption dans le bar.
Pareil si toi et Titou voulait raconter votre rencontre (puisque j'ai cru comprendre que tu étais bel et bien l'homme mystérieux de la fiche de Titou finalement mdr) à vous de trouver une occasion de le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

[Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire   [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:04

Bah, disons qu'il a dit qu'il est d'accord pour être finalement l'homme mystérieux afin de relié un peu nos personnages. Donc faut voir avec Nico s'il a pas changé d'avis. Et puis bon raconter notre rencontre.... disons qu'il faut qu'il me reconnaisse dans le bar (s'il y vient) et donc même s'il me reconnait, il est pas obligé de faire style: "ééh salut, tu te souviens de moi? je suis le type qui t'as donner à manger xD" étant donné que j'ai pas vu son visage lol, il peut faire style il m'a reconnu mais il me dit rien, parce qu'il s'en fou ou bien il m'a oublié xD! fin je laisse nico gérer ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire   [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:08

D'accord, alors il ne reste plus qu'à attendre une éventuelle irruption de Nico dans le bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

[Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire   [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:37

Mais sa serait bien qu'il se dépêche de fair eirruption dans le bar, on va pas y rester une éternité xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire   [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:40

Au pire tant pis pour lui, il fera irruption une autre fois mdr
Tout dépend de quand il va se connecter pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire   [Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat clos] Statut personnage au départ de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat clos] Le nom du monde
» [Débat clos] Trame Historique
» [Débat clos] Conventions d'écriture
» [Débat clos] Le contrôle des personnages
» [Débat clos] Fiches perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Archives-
Sauter vers: