Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dolerian

Aller en bas 
+3
Shiny
Eternal
Esperial
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:25

Eternal se dirigea donc vers le centre de la bibliothèque, tout en lorgnant de près tous les objets précieux qu'il trouvait, bien qu'il se gardait bien de les toucher : Il prenait les avertissements de Neko au sérieux, c'est qu'il avait l'air de s'y connaître en magie noire le bougre. Il rappela également Fenrir, de peur que celui-ci touche à quelque chose de dangereux. Etant en plein milieu de la bibliothèque, il se retrouva rapidement littéralement encerclé par les rangées de livres, et se sentit envahit par une énorme vague de flemme... "Pfff allez faut bien s'y mettre !" Il allait commencer à harponner un livre au hasard quand son attention fut attirée par une lueur bleutée. Il se retourna et vit que la source de cette étrange lueur n'était qu'autre qu'une fontaine qui se trouvait entre les deux escaliers qui permettaient d'accéder aux rangées de livre supérieures.

Dolerian - Page 2 _fonta10

"Une fontaine ! C'est toujours au fond de truc de ce genre qu'on trouve les objets les plus rares ! Mais je ne vais quand même pas plonger ma main dedans, ce serait tellement terrifiant..."
Il s'approcha néanmoins du bassin, et remarqua tout de suite qu'il était protégé par un puissant sort aquatique.
"Eh eh ce sort est relativement puissant ! L'objet qu'il protège doit être d'une très très grande valeur ! Je suis sûr qu'il y a quelque chose dans le genre enregistré dans cette saloperie d'anneau, son premier détenteur était un imbécile, mais je suis tout de même sûr qu'il maitrisait des sorts puissants. Il essaya donc une multitude de sort, allant même jusqu'à en utiliser hein qui eu pour effet de matérialiser une arme qui n'était en fait qu'un simple pistolet. Eternal fit mumuse pendant dix bonnes minutes avec le pistolet à eau, en jouant l'espion furtif qui se cachait derrière les étagères. Puis il se souvint pourquoi il était là, et après quelques nouvelles tentatives, il finit par trouver le contre sort à la protection de la fontaine.
Une grande cascade d'eau s'éleva alors, et Eternal bouillait d'impatience de s'avoir quel trésor se cachait derrière...
L'eau finit par se dissiper et...

"Tadaaaaaam ! C'est moi !"
Eternal contempla ébahi une petite créature qui avait l'air d'une fée et qui devait tenir dans la paume de sa main mais qui été pour le moment occupée à essorer ses vêtements.

Dolerian - Page 2 Fee_de12

_Fée : "Coucou ! C'est toi qui m'a délivré ?"

Elle se jeta alors sur Eternal.

_Fée : "Merciiiiiiii ! Je commençais à en avoir assez de cette satanée malédiction ! Je t'en serais reconnaissant à jamais !"

_Eternal : "Mais... Et mon trésor ?!"

_Fée : "Mais c'est moi ton trésor ! Dorénavant, je te suivrais partout ! Very Happy "

_Eternal : "Oh non... " *Oh et puis tant qu'à faire, autant profiter d'elle*

Il lui raconta alors l'histoire de la reine Zaldia et lui demanda si, à défaut de savoir où était le livre, elle ne savait pas quelque chose sur la reine.

_Fée : "Zaldia, Zaldia... ça me dit quelque chose... Mais attends, C'EST MOI ZALDIA !
Alors comme ça c'est ce qu'il se dit ? Et bien les légendes portent bien leur nom, elles se transforment au fil des ans ! Je vais te raconter ma véritable histoire. En réalité, la personne qui me tua n’était pas du tout un démon ! C’était un être en chair en os, comme toi et moi ! Enfin comme toi. Après un rapide combat, il a voulu me porter le coup final en me carbonisant. Mais j’ai usé des derniers pouvoirs qu’il me restait pour m’enfermer sous cette forme, diminuant ainsi considérablement mon pouvoir mais gagnant l’avantage de pouvoir me cacher grâce à ma petite taille. L’homme ne brûla donc que mes vêtements, mais heureusement il ne s’en rendit pas compte, tout omnibulé qu’il était par la couronne… J’ai ensuite erré sous cette forme à travers le continent, mais c'était durant la période où les épidémies ravageaient le continent. Les gens, totalement désesperés à l’époque, et ne sachant plus sur quoi reportait leur haine, me prirent pour la cause des ces maladies et je fut scellé dans cette fontaine… C’est tellement triste n’est ce pas ?!!! "

_Eternal : « Ouais ouais… Et merde ! Ca veut dire que c’est bel et bien cet homme qui a prit la couronne, et comme on ne sait rien de lui ça va être mission impossible pour en retrouver la trace… nous revoilà au point de départ ! »

_Zaldia : « He hé hé, je ne suis pas si bête ! La couronne est un objet de grande valeur, craignant de l’égarer stupidement, je portais en permanence une fausse ! La vraie doit toujours se trouver dans mon royaume sur une petite île de l’Archipel Media. Je l’y avais soigneusement cachée, et je ne pense pas que l’homme aux flammes ait pu la trouver, si tant est qu’il se soit rendu compte de la supercherie. Et si c’est pour toi qui m’a sauvé, je veux bien m’en séparer, je te dois bien ça après tout. »

-Eternal : « Tu sais que je t’aime bien toi ! Finalement notre collaboration pourrait être sympa !

_Zaldia : « Mais oui on va bien s’amuser hi hi hi, ça fait tellement longtemps que je suis enfermée, j’ai hâte de revoir le monde extérieur ! »

_Eternal : « Tu verras c’est assez sympa, et puis il y a plein de jolies filles et… euh oublie ce que je viens de dire. Mais pour le moment il faut retrouver mes compagnons, le problème c’est qu’on s’est séparé dans toute la bibliothèque… »

_Zaldia : « Pas de problème, je m’en charge ! Tu sais, ça fait 400 ans que je moisis ici, j’ai pu tisser des liens avec les autres esprits enfermés dans les différents livres, si bien que je suis capable de communiquer avec eux ! Avec ça, on va rapidement retrouver tes amis ! »

Entraîné par l’exubérante fée, Eternal retrouva donc tous ses compagnons. Esperial et Magnolia semblaient en pleine forme, mais Shiny et Neko étaient plutôt amochés. Zaldia expliqua que les esprits s’ennuyant ferme ici, il arrivait que certains attaquent tout ce qui bouge. Eternal se chargea de faire les présentations et expliqua qui était sa nouvelle amie, tandis que la mage blanche du groupe s'occupait des blessures. Tous ensembles, ils se décidèrent à embarquer pour les îles Media, en direction du royaume de Zaldia.

[Je ferais une fiche de Zaldia quand tout le monde aura lu ce post, afin de ne pas gâcher la "surprise", car non ce n'était pas la couronne dans la fontaine xD]

[/fin de l'arc Zaldia]


Dernière édition par Eternal le Dim 1 Juil 2012 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:26

[début de l'arc Krystal]

Ils partirent en direction d'une ville portuaire la plus proche et étonnament, il faisait plutôt chaud dans cette ville avec un soleil radieux au plaisir de tous.
Esperial, très sérieux voulut emmener tout le monde au port, mais Eternal avait envie de prendre du bon temps. On est pas pressé après tout.
Tout le monde étaient d'accord avec ce dernier, y compris Mad, et Esperial sy plia, et finit par voir le bon côté des choses, c'etait l'occasion de passé du temps seul à seul avec sa tendre.
Shiny avait repéré qu'il y avait une plage non loin du port et invitèrent ceux qui le souhaitaient à se joindre à elle.
Neko n'ayant rien de particulier à faire n'avait pas d'inconvénient à prendre du bon temps à la plage. Mad voulait absolument prendre de la couleur et insista pour qu'Esperial soit d'accord, celui-ci ne pouvait rien lui refuser...
Eternal quand à lui, voulait y aller et apercut de jolies jeunes filles qui semblaient s'y rendre aussi, mais à ce moment Zaldia se colla sur son nez et lui demanda de l'accompagner dans un bar car elle mourrait de soif.
Celui-ci, ne voulait pas lui faire de la peine et accepta. Tandis qu'il se rendèrent les deux dans un bar, Eternal avait toujours les yeux fixés sur les jeunes filles et était tellement absorbé par ces jolies créatures qu'il se prit un poteau de lanterne.
Zaldia: ooh, tu n'as rien, fais attention!
Eternal, désolé, je regardais pas devant moi. Et puis tout en reprenant sa route, il jeta un dernier regard vers les demoiselles qui devenaient si minuscule tellement elle étaient loin et soudain...
Eehhhh! tu peux pas faire attention un peu! regarde-moi ça! Tous l'eau de mes sceaux s'est renversé sur toi.
Eternal eu comme un blocage, il était pétrifié à l'idée qu'il s'était fait mouillé par un paysan qui transportait de gros sceaux pour alimenter son potager.
Eeeh, oh! ça va? pas de ça avec moi, tu vas aller remplir mes sceaux!
Eternal qui se remit petit à petit de son bloquage et avec horreur, se servit de son anneau pour lui remplir ses sceaux....
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:07

"Tu as soif alors que tu viens de passer 400 ans dans une fontaine ?! Et bah, je suis pas au bout de mes surprises avec toi !"
Puis il se prit le gros paysan qui n'avait rien à faire dans un port... *Pfff il pourrait pas vivre de la pêche comme tout le monde lui ?* mais il trouva préférable de ne rien dire. Il se contenta donc de remplir son seau d'un air méprisant, le vieux paysan étant visiblement déçu qu'il n'ait pas été obligé de marcher ou de travailler pour reremplir le seau, parce que ça lui aurait fait une bonne leçon au p'tit jeune hein ! Pas contente ! .

"Mais dis-moi Zaldia, tu veux pas de l'eau par hasard ? Parce que j'ai tout ce qu'il te faut sur moi !"

Zaldia : "Nan nan ! Ca va pas la tête ? J'ai envie d'un bon gros cocktail moi !"

Eternal : "D'accord, d'accord... Pour moi, ce sera avec beaucoup d'alcool alors, histoire d'oublier ce que je suis en train de rater..."

Zaldia : "Hmm tu as dit quelque chose ?"

Eternal : "Nan nan rien du tout !"

Zaldia : "Ah bon j'aurais cru ! Ah voilà un bar !"

Ils pénètrèrent donc à l'intérieur et Zaldia commanda un cocktail énorme avec des brochettes de bonbons par dessus. Eternal demanda discrètement au barman de retirer tout l'alcool du cocktail, Zaldia était déjà suffisamment exubérante comme ça Razz Puis vint le moment de payer, la boisson de Zaldia était en plus assez chère.

Zaldia : "Euh Eternal... tu comprendras bien que je n'ai pas vraiment d'argent sur moi après tout ce qui s'est passé..."

Eternal : "Quoiiii?!! Enfin euh oui je veux dire c'est normal, ne t'inquiète pas je vais payer !" Au terme d'un considérable effort, c'était pas facile pour lui, il réussit à sortir son porte feuille et régla la note... Voir le sourire satisfait de Zaldia lui fit quand même plaisir. (Eternal, sur la voie de la guérison grâce à Zaldia ?! Ou pas ^^)
"Ca te dérange si on boit le cocktail sur la plage ? C'est quand même plus sympa ! "

Zaldia : "Non non aucun problème, je suis sûr que tu es un excellent nageur !"

Eternal : "Euh... oui, c'est ça..."

Ils retournèrent donc sur la plage et Eternal repera immédiatement les filles de toute à l'heure.

Eternal : "Allons poser nos affaires près du rocher là bas !"
Il sortit donc sa serviette de son sac et la déplia à un endroit stratégique qui lui offrait une vue parfaite sur le groupe de filles. En chemin, ils passèrent devant les autres qui traînaient sur la plage et qui s'installèrent donc à côté d'eux.
Eternal voulu demander à Esperial ce qu'il pensait du groupe de fille, mais se dit qu'avec Magnolia qui rodait, valait mieux pas... Il posa donc plutôt la question à Neko.

"Pas mal le groupe de filles là bas, nan ? Tu prefères laquelle ?"

Tout en oubliant pas de guetter quand Shiny et Mad décideraient enfin de se changer...
De son côté Zaldia sirotait tranquillement son cocktail, en observant ce monde autour d'elle, qui avait bien changé depuis toutes ces années....
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:27

Neko : "Aucune, elles sont toutes mouches..."

Eternal : "Quoi ?! Tu te moques de moi ?"

Neko : "Je peux invoquer des succubes qui sont dix fois plus jolies que ça."

Eternal : "Des...succubes ?"

Neko : "Oui, des démons femelles si tu préfères. Et en plus d'être plus jolies, elles ne se plaignent pas, ne coûtent pas d'argent et sont obéissantes..."

Durant dix minutes, Eternal tenta de persuader Neko d'invoquer une succube pour lui, sans succès. Il en oublia de regarder Mad et Shiny se changer, et il en voulu beaucoup à Neko pour ça.
Alors que le reste de la bande glandouillait sur la plage, Neko insistait pour qu'ils trouvent un moyen d'embarcation le plus vite possible, car il détestait le soleil, et donc la plage.
Une fois que Neko fut roué de coups de soleil, le groupe décida d'aller voir au port. Le port était étrangement plein à craquer de bateaux. Esperial demande alors à un marin :

"Excusez moi, qu'est ce qu'il se passe ?"

Marin : "Aucun navire n'est autorisé à quitter le port. 'Parait qu'il y a des pirates très dangereux dans les parages, et que le Maestrom arrive..."

Shiny : "Le Maestrom ?"

Marin : "Vous n'êtes pas de la région à ce que je vois ! Le Maestrom est un tourbillon géant qui se déplace en permanence. D'habitude il est situé dans le Sud de l'Océan mais une semaine par an il remonte jusqu'au continent. Il est très dangereux le Maestrom, renoncez moussaillons."

Le groupe se concerta. Personne n'était d'accord sur quoi faire. Neko proposa alors une idée :
"On a qu'à voler un navire cette nuit."

Zaldia : "Quoi ! Vous oseriez faire une chose pareille ?! Mon Eternal ne vous laissera pas faire !"

Eternal : "Euuuh (En fait, il avait très envie de voler un navire. Pendant qu'ils s'étaient cotoyés à l'école de magie, ils avaient fais beaucoup de conneries tous les deux et s'étaient fais punir de nombreuses fois.) Il doit surement y avoir un autre moyen !"

Après une heure de débat envenimée, ils décidèrent de se plier à l'idée de Neko. Ils passèrent le reste de l'après midi à faire des provisions de nourriture et d'alcool pour le voyage en bateau.
Le soir enfin venu, ils attendèrent minuit avant de décider de passer à l'attaque. Le bateau qu'ils avaient repérés était gardés par cinq gardes, apparemment ils avaient choisis un vaisseau assez important...
Esperial s'approcha du groupe des gardes. Il entama la conversation avec l'un deux et lui sera la main, lui envoyant une grosse décharge d'électricité qui fit perdre connaissance au garde. Au moment Eternal invoqua Ondine qui projeta deux gardes dans l'eau du port en leur envoyant un Raz de marée. Et pour finir, Shiny invoqua deux tornades autour des deux gardes restant. La voix était libre, le groupe se rua vers le bateau. Mais les gardes tombés à l'eau sonnèrent l'alerte avec tout le barouf qu'ils faisaient en criant.
Une patrouille se accouru alors pour les arrêter. Neko invoqua une pieuvre mort-vivante qui créa une nuage noir. Pendant ce temps Mad tira Eternal et Esperial dans le bateau. Ils n'avaient aucune envie de prendre les voiles, l'un parce qu'il avait trop peur de tomber à l'eau, et l'autre parce que s'il tombait dans l'eau il y avait de fortes chances qu'il électrocute lui-même. Shiny fait bruler les cordages qui maintenaient le bateau accroché au quai du port. Neko sauta dans le bateau au dernier moment.

Shiny : "Attention accrocher vous, je vais utiliser toute mon énergie pour nous sortir de là."

Ils s'agripèrent tous à ce qu'ils purent trouver. Shiny souffla un vent tellement fort qu'ils faillurent lâcher prise. Le bateau avance à une vitesse folle durant quelques secondes avant que Shiny ne s'écroule de fatigue. Mais le port était déjà loin...

[Suite sur Krystal]
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:17

[/Fin de l'arc Krystal][Début de l'arc Silvermoon]

Ils décidèrent de se reposer dans une taverne un peu à l'écart de la ville laissant le capitaine libre de ce qu'il voulait faire. Esperial et Mad s'installèrent à une table en tête à tête. Shiny alla au bar et commanda plusieurs bières, ainsi qu'une bouteille de "Vladïr", l'alcool le plus fort du continent. Zaldia ne s'étant toujours pas remise du baiser entre Shiny et Eternal, se réjouissait à l'idée que Shiny devienne ivre morte et s'imaginait lui faire les pires horreurs durant son coma éthylique xD. Deux heures passèrent, Mad et Esperial étaient montés à leur chambre faire "on peut se l'imaginer, mais on dira qu'on ne sait pas". Zaldia attendait le moment pour intervenir quand elle vit des larmes sur le visage de Shiny... Zaldia ne resta pas indifférente et comprenait la peine de celle-ci et décida de la consoler et de jeter tout l'alcool qu'elle avait commandé.
Après avoir passée la nuit à décuver en dormant, Shiny se réveilla en pleine forme et demandèrent au groupe s'il était possible de partir voir le Roi. N'y voyant pas d'inconvénient, ils négocièrent 2 chevaux et se lancèrent sur une longue route.
Une bonne semaine se déroula jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin au château du Roi Reizan. Le roi les fit venir dans la gigantesque salle et demanda directement la couronne de Zaldia. Zaldia prit la parole et se présenta au roi tout en lui priant de lui laisser la couronne qu'elle chérit tant. Le roi, face à son ancêtre ne put qu'accepter.

Reizan: Vous avez tout de même accomplit votre mission, vous êtes donc engagés dans le SMS.
Shiny: SMS? est-ce votre comité spécial?
Reizan: Evidement, quoi d'autre? Vous devez vous rendre à Sylvermoon. Moi je me retire. Demandez les détails à mon homme de main. Et il partirent les laissant en plan.
Mad: Vraiment bizarre ce roi...
Homme de main: Attention à vos paroles mademoiselle. Bien, je vais vous expliquez en détails ce qu'est le SMS. Il s'agit des "Seven Magical Stars". Vous aurez des "pass" spécifiques vous donnant accès à des lieux interdits, aurez des missions secrètes, aurez à intervenir sur des champs de batailles, ou parfois aurez des missions plus simples. Ce travail réclame de la discrétion évidement, enfin, si vous ne souhaitez pas en faire partie, je vous laisse quitter la salle sur le champs. Vous ne pourrez quitter ce comité spécial sur votre bon vouloir sous peine d'être poursuivi jusqu'à votre mort. Est-ce que vous êtes d'accord avec ça?

Esperial, Mad, Zaldia et Shiny se consultèrent et acquiescèrent.
Shiny: Que devons-nous faire à Sylvermoon?
HdM: Vous connaissez Sylvermoon?
Esperial: Le royaume des Elfes?
HdM: Exact. Sylvermoon est un de nos alliés. En ce moment, ils subissent des attaques venant de Onyxia. Nous avons déjà envoyé des soldats sur le champs de bataille pour aider Sylvermoon, mais les adversaires sont des plus coriaces. Votre mission est de venir en aide aux soldats afin de repousser les ennemis et découvrir qui exactement est à l'origine de ses attaques.
Mad: Tel le nom du comité, je présume que nous sommes sept?
HdM: En effet, je vais vous présenter les trois membres présents, le dernier étant un peu en retard.

Il sortit de la pièce, puis revient quelques minutes plus tard accompagnés de trois autres personnes.
HdM: Je vous présente donc Semeral, Tsukeru et Kyahra qui vous accompagneront dans cette mission.

"quelqu'un frappe à la porte".
HdM: Ah! entrez! Voici le dernier membre. Mais je crois que vous vous connaissez déjà...

Esperial, Mad, Zaldia et Shiny crièrent d'un même ton: Eternal!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:58

Il entra dans la salle en retirant de ses vetements des feuilles et autres traces de boue.
"Pffffiou cette folle de Sheena m'a poursuivie partout, heureusement que je connaissais une petite île marécageuse où me refugier..."
Il vit alors que tout le monde l'observait.

"Ah vous êtes déjà tous là ! Pardon du retard Razz "
Il fit un grand sourire à l'HdM qui lui lança un regard intransigeant.
HdM : "Si vous n'êtes même pas capable d'arriver à l'heure, saurez vous accomplir les difficiles missions du SMS ?!"
Eternal : "Vous ne manquez pas d'air ! Il n'y avait pas d'heure de convenue ! Après peut-être que certains membres du comité sont à la retraite (il lança un regard vers Semeral) et n'ont que ça à faire et peuvent se permettre d'être là depuis une semaine, mais moi je suis overbooké !"
HdM : "Ca commence très mal ! Vous mériteriez l'execution !!! Mais on a besoin de vous pour le moment."
Eternal lui tira la langue dans son dos et prit place parmi les autres. Il fit un clin d'oeil à Tsukeru qu'il avait reconnu et aperçut le regard de Semeral qui semblait vouloir dire "Ah ces jeunes !". Il détourna la tête et fit un grand sourire à toute l'équipe tout en prenant Shiny dans ses bras.

HdM : "Je vais maintenant vous expliquez en détail votre mission sur Silvermoon !"
*bip bip bip*
HdM : "Ah ! Mon cadran solaire portable ! C'est l'heure du goûter du Roi. Veuillez m'excusez. Débrouillez vous pour votre mission."

Mad : "Je crois rêver ! Pas si vite ! "
HdM : "Les priorités d'abord, les priorités !"
Et il sortit de la salle.
Tout le monde fut un peu étonné, mais rapidement l'athmosphère se détendit.
Eternal était en train de se dire que c'était marrant que ses deux missions l'envoient sur Silvermoon, quand Zaldia se jeta sur lui.

Z : "Eteeeeeernal ! Tu m'as tellement manqué !"
E : "Voyons Zaldia, ça fait à peine une semaine qu'on s'est pas vu"
Shiny : "Zaldia, pas maintenant, on a dit que tu passais en deuxième pour te faire pardonner d'avoir voulu me bourrer !"
Z : "Quoi ?! Tu étais consciente quand j'ai dit ça ? Tu avais pourtant l'air d'une vieille chausette affalée sur le comptoir !"
E : "Euh, je vous avais pas demandé de faire un effort, les filles ? ^^' "
Shiny lui asséna un coup de poing dans le ventre.
S :"Tais toi ! Comment ça que une semaine ? Comment t'as pu partir si vite ? Tu le referas plus hein ?"
E :"Euh, ben c'est à dire que..." *Je vais le refaire dans 5 minutes, cocotte...*

Semeral : "En l'absence du roi, étant le plus proche de lui et *il bomba le torse* le plus vieux, je prends les commandes.
Nous irons tous les 7 sur Sylvermoon, en effet il semblerait que les ennemis soient nombreux sur l'île des Elfes."

Eternal : "Ouais, ouais... Bon papy tu m'excuseras mais moi j'agis de mon propre chef, et je vais de ce pas sur Silvermoon, le temps que tu réussisses à bouger ta vieille carcasse jusqu'à Silvermoon on aura 20 ans de plus.
Je vous dit à plus sur Silvermoon à tous alors ! Préparez vous bien, eh eh !"
Il embrassa Shiny pour qu'elle ne le frappe pas et refit des "au revoir" au groupe.

Eternal : "J'ai hâte de vous revoir tous, ça va être marrant ! Tâcher de pas mourir entre temps I love you Ah au fait Tsu-kun, il faudra que je te parle à l'occas', en souvenir du bon vieux temps, mais pas que Wink Bye bye !"

Nouveau flash aveuglant, et de nouveau plus d'Eternal.

[aller à Sylvermoon pour la suite de l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:20

[début de l'arc pourchasse]

Après un voyage qui dura 4h, le SMS et les soldats étaient de retour à Luzio, ils débarquèrent à Izoold, où ils étaient attendus par l'homme de main du roi qui avait prévu un portail de téléportations pour les ramener directement au château. Ils arrivèrent directement devant le roi et un homme mystérieux.

Reizan : Voilà le membre qui remplacera le traître. J’ai bien reçu votre messager et j’avais prévus ce genre de situation donc j’avais un membre de remplacement au cas où. Bon je vous laisse faire connaissance.

Dolerian - Page 2 The_wi11

Yuuki : Je m’appelle Yuuki, je suis au service du roi depuis déjà plusieurs années, je ne vous connais pas encore, je ne vous fait pas encore confiance alors ne m’en veuillez pas si je peux vous paraître froid, mais ce sera comme ça. Je dirigeai l’unité d’espionnage de Luzio avant que le roi m’appelle pour remplacer Eternal. Après votre départ pour Sylvermoon j’ai enquêté sur lui et j’ai découvert des choses intéressantes, l’eau n’est pas un élément qu’il a choisit.

Esperial : Bon bienvenue dans l’équipe. Excuses-moi de te dire que tu ne nous apprends rien, nous avons côtoyé Eternal et on connaît certaine de ses faiblesse dont sa peur de l’eau, et surtout je tiens à te préciser, qu’on ne peut pas encore réellement le considérer comme un ennemi, j’ai senti qu’il n’était pas mauvais, mais je ne peux pas affirmer qu’il est bon, ils nous faudra encore un certain temps pour le déterminer. Bon faisons les présentations rapidement. Je suis Esperial, voici mon amie Madioria.

Yuuki : Je vous ai déjà tous étudié je connais vos pouvoirs et vos noms, inutile de faire des présentations. Venons-en à la demande que vous avez faite au roi. J’ai envoyé une équipe de 12 espions experts en magie du feu et d’immobilisation et 40 soldats pour capturer Zaldia, ils seront de retour dans maximum 2 jours, mais j’espère qu’ils seront de retour dans la nuit.

Shiny : Merci d’avoir répondu à notre requête, mais rassurez-moi vous avez bien compris qu’il ne fallait pas la brusquer ?

Yuuki : Oui ne vous inquiétez pas, mes hommes ont pour ordre de la ramener pour raison diplomatique. Mais au cas où elle ne coopère pas j’ai prévu de la ramener par la force

Shiny : Encore heureux. Plus qu’à espérer qu’elle accepte.

Dans tout ça, on avait même oublié d’annoncé la mort de Tsukeru, qui n’avait pas vraiment affecté grand monde, mis à part Lan qui l’avait vu mourir et Kyahra qui le connaissait déjà depuis un moment.

Shiny : Ah oui. Je peux vous poser une question ?

Yuuki : Allez-y ne vous gênez pas.

Shiny : Je n’arrive pas à déterminer qu’elle magie vous utilisez.

Yuuki : Oui c’est normal, je maîtrise deux magies, le vent et l’eau, j’aimerai bien en maîtriser un troisième, mais pour le moment cela m’est impossible, je n’ai pas acquis une assez grande sagesse, j’espère que cela viendra avec le temps.

Esperial : Si ça ne te dérange pas ça m’intéresserai de m’entraîner quelque peu avec toi en attendant la venu d’Eternal.

Yuuki : Ca pourrai même être intéressant. Bon, une fois mon équipe de retour il faudra emmener Zaldia loin de la capitale, il faut qu’Eternal vienne à nous et éviter tout combat ou conflit inutile. Et au fait, qui viendrai ?

Shiny : Je ne pense pas qu’il soit la peine que tout le monde viennent, seul les personnes connaissant Eternal son nécessaire. Donc, Madioria, Lan, Esperial, toi et moi.

Kyahra : J’irai aider Semeral sur Sylvermoon pendant ce temps et j’en profiterai pour faire les funérailles de Tsukeru.

Ils attendirent la nuit le retour des hommes de Yuuki. Mais ils n’arrivèrent qu’au petit matin, avec Zaldia en pleine forme mais qui demandais à voir son Eternal. Bah oui pour la faire venir ils lui ont promis qu’Eternal l’attendait. Pour plus de sécurité maintenant qu’ils étaient à Dolerian et qu’Eternal n’était pas là, ils l’immobilisèrent grâce à un sort d’immobilisation que 4 mages utilisaient sur elle. Maintenant il était temps de partir se retirer dans les montagnes, là où Yuuki avait grandi, au Nord de Luzio à plus de 3000m d’altitude.

[Suite à Elkestam]
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:47

[Suite de Ragnaros]

Eternal avait eu l'intelligence d'avoir créer son portail de téléportation de l'époque près des chambres, à l'étage. Par chance personne ne se trouvait dans le couloir menant aux chambres quand les deux jeunes magiciens se matérialisèrent dans l'auberge.
Ils jurèrent quand l'un se tordit presque la cheville tandis que l'autre s'était explosé l'épaule par terre.

Eternal : "La vache, à l'époque j'étais encore un débutant dans l'invocation de portail de téléportation !" dit-il en se relevant péniblement.

Neko : "Me suis pris mon grimoire dans les côtes..."

Eternal retrouvant son visage dur, il s'avança prudemment dans le couloir. Il jeta un coup d'oeil à son vieil ami,

Eternal : "Va falloir que tu changes de fringues si on veut passer inaperçue, parce que là avec ta grande tunique noir déchiré et ta capuche sur ta tête..."

Neko colla son oreille sur une porte et attendit quelques secondes.

Neko : "C'est bon, y'a personne !"

Sa main s'enflamma et il fit fondre la serrure de la porte. Les deux amis rentrèrent dans la chambre, qui était vide.
Neko crama ainsi la moitié des serrures de l'étage pour trouver un vêtement qui lui convenait, il opta pour une tunique de bretteur usé.

Eternal : "C'est finit le défilé de mode là ? Grouillons nous de nous tirer d'ici avant qu'ils se rendent compte qu'on a endommagé les serrures !"

Il ouvra le vélux et jeta un coup d'oeil dehors.

Eternal : "Allez vient, je vais nous faire sortir de l'auberge sans que personne ne s'en aperçoive ! Il ne faut pas qu'on se fasse repérer, sinon je n'aurais pas le temps de faire ce que j'ai prévu..." finit-il en lançant en regard énervé à Neko.

Ils se retrouvèrent sur le toit. Le jeune aquamage se déplaça discrêtement sur le toit.

Eternal : "Par ici !" lança t-il à Neko. Une fois que Neko se fut approcher, il dit : "Tu as confiance en moi ?"

Neko : "Euuuuh..." dit-il en regardant le sol qui se trouvait à plusieurs mètres d'eux.

Eternal ne laissa pas le temps à son ami de finir sa phrase, il invoqua une vague sous les pieds, qui se transforma en toboggan. L'eau emporta doucement Eternal et Neko sur le sol.

Les deux amis s'écroulèrent misérablement sur le sol, les jambes tremblantes : ils avaient tous deux horreur de l'eau.

Ils prirent le chemin de Dolerian, en prenant bien soin d'éviter le plus de personnes possible.
Une fois arrivés devant les fortifications de la capitale Luzienne, ils se firent passer pour deux mercenaires aux yeux des gardes, et les deux compères entrèrent sans problèmes.

Eternal : "Bon, maintenant il va falloir trouver un moyen de rentrer dans le château sans se faire remarquer... Trouvons nous déjà une petite auberge tranquille, histoire d'avoir un endroit où crêcher et un point de replis au cas où."

Les deux magiciens trouvèrent une auberge en piteuse état, qui avait l'air d'être sur le point de s'écrouler d'un moment à l'autre. Neko suivit Eternal qui entra à l'intérieur de l'auberge.
Celui interpella la femme qui semblait être la gérante de l'auberge, c'était une grosse femme avec des cheveux bruns très sales.

Eternal : "Bonjour, nous sommes deux modestes voyageurs qui cherchent à se loger pour une nuit à Dolerian, voir plus..."

La grosse femme leva un sourcil et les regarda d'un air soupçonneux, comme si elle espérait découvrir quelque chose.

L'aubergiste : "C'est d'accord. Je suis Gisselaine, la patronne de cette auberge. Vous pouvez y rester aussi longtemps que vous voulez." annonça t-elle en jeta un regard intéressé à Eternal.

Neko eût un petit sourire aux lèvres et il souffla dans l'oreille de son ami : "T'as une touche avec euh... Gisselaine, on dirait ! Ca me rappelle notre jeunesse tout ça !"

Eternal souria un bref moment mais sa mission reprit vite le dessus et son visage se referma de nouveau.

Gisselaine : "Je vais vous montrer vos chambres !"

Eternal : "Nous n'allons prendre qu'une seule chambre pour deux."

Gisselaine : "Ah ? Je vois, vous êtes..."

Avant qu'Eternal ne puisse répondre Neko parla : "Bon et bien c'est pas tout ça mais nous avons une ville à visiter ! A bientôt ma chère Gisselaine !"

Neko et Eternal sortirent de l'auberge, sous le regard de Gisselaine qui regrettait les supposés goûts sentimentaux d'Eternal.

Eternal : "C'est pas le Club Med là Neko ! Sois sérieux un peu !"

Neko : "C'est que, tu ne m'as même pas expliquer pourquoi tu voulais aller t'inscruster dans le château de Dolerian. Dailleurs je voudrais bien que tu m'en parle un peu, parce que s'infiltrer dans le palais royal de la capitale de Luzio n'est pas une chose aisée, j'aimerais savoir pourquoi je risque ma vie tout de même..."

Eternal soupira un long moment. Puis il regarda Neko droit dans les yeux, tentant de contrôler tant bien que mal sa voix.

Eternal : "Ces enfoirés du SMS ont enlevé Zaldia... Alors qu'elle n'avait RIEN FAIT DE MAL !!! Elle était en train de reconstruire amoureusement son pays dévasté, elle y mettait tout son coeur... Ils n'avaient aucun droit de faire ça, de la retenir captive pour m'attirer ici je suppose... Mais je vais les démolir..."

Neko ne put soutenir le regard courroucé de son ami et il dût baisser les yeux.

Neko : "Je comprend..."

Eternal : "NON ! Tu ne comprends pas... Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens actuellement..." dit-il rageusement.

Neko : "Je vais être honnête. Je déteste Zaldia. Je vais t'aider, mais c'est pour toi que je fais ça, pas pour elle."

Eternal continua de regarder intensément Neko, qui avait à présent relever la tête pour faire face à son ami.

Neko : "Mais il faut que tu te calmes. J'ai confiance en toi, tu n'auras aucun mal à nous introduire dans le château tel que je te connais. Alors, mettons nous au travail !"

Neko et Eternal passèrent la grande majorité de l'après-midi à explorer les environs du palais, d'observer les types de personnes qui y étaient accepter, etc...

Durant tout le reste de l'après-midi et pendant le maigre repas à l'auberge, ils échafaudèrent tous les plans qui leur venaient à l'esprit, en prenant garde de parler d'autre chose lorsque la séduisante (*de son point de vue*) Gisselaine les servait.

Neko et Eternal montèrent enfin se coucher, après que ce dernier eût refusé plusieurs fois les invitations de Gisselaine à la retrouver dans sa chambre une fois que son ami serait endormit.

*La lune brilla plusieurs heures*

A quatre heures du matin, Eternal secoua Neko afin qu'il se réveille.

Eternal : "Allez, c'est l'heure !"

Neko ne traîna pas, car il savait que leur infiltration était préparé à la minute près et que le moindre retard serait fatal à leur identité.
Ils descendirent sans faire de bruits. Les deux mages trouvèrent Gisselaine ronflant dans la cuisine, endormis le nez dans une brioche. Ils prirent en vitesse de quoi manger en route et quittèrent l'auberge.

Les rues étaient vides à cette heure là, mais les deux mages redoublèrent tout de même de vigilance. Ils semblaient retourner quelques années en arrière, du temps où on leur confiait les missions les plus périlleuses pour des apprentis magiciens car ils étaient supposés faire partis des magiciens les plus prometteurs de Mildian.
Neko était devant, étant habitué à voir dans le noir. Ils avancèrent prudemment jusqu'au château de Dolerian.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:36

La lune brillait encore dans le ciel étoilé, au dessus du château, lorsque l'un des deux gardes se tira de sa somnolence pour aller faire son tour de garde. Il revint au bout de quelques minutes.

"Rien à signer, comme d'hab." dit celui qui venait d'aller faire sa ronde.

"Y'a jamais rien à signer, t'façon." lui répondit le plus grand des deux.

"Quelle poisse d'avoir été assigné de garde de nuit cette semaine..."

"Ca, tu l'as dit" dit-il en baillant a moitié.

Le plus grand des deux vit vaguement comme une petite masse d'ombre se déplacer sur la muraille d'en face.

"Hé, regardes là bas ! Tu ne vois rien ?"

"Hum, non. La fatigue doit te jouer des tours." lui répondit l'autre.

Soudain, à quelques pas d'eux, un chuchotement se fit entendre : "Ondine, viens à moi. Occupes toi d'eux, mais restes discrète."

Les deux gardes se levèrent précipitamment mais c'était déjà trop tard, une grande sirène était sortie de l'obscurité et elle fonçait vers eux. Des gouttes d'eau, des centaines de gouttes d'eau se condensèrent dans les mains de la sirène. Une fois qu'elle fut arrivé à côté d'eux, elle avait à présent entre les mains une sorte de sabre d'eau. Les gardes n'eurent même pas le temps de dégainer leurs épées que Ondine les mit hors de combat. Ils s'écroulèrent par terre, inconscients.

Un jeune homme sortit à son tour de l'obscurité.

Eternal : "Toujours aussi efficace ma petite Ondine, à ce que je vois !"

Ondine : "Je me demandais quand tu allais enfin te décider à m'invoquer."

Eternal : "Oui, il s'est passé quelques petits choses... désagréables depuis" dit-il en retrouvant son visage dur.

Ondine, qui connaissait bien son Maître, ne chercha pas à en savoir davantage. Après quelques minutes, une ombre encapuchonnée s'approcha d'eux. Ondine lui fonça dessus et se prépara à lui asséner un coup d'hydrosabre. Celui-ci poussa un petit cri de surprise mais il se reprit rapidement et d'un mouvement de sa main l'hydrosabre d'Ondine s'enflamma. L'arme de la sirène s'évapora mais les deux mains de celle-ci vinrent s'écraser contre le crâne de l'homme encapuchonnée. Ce dernier se mordit la lèvre pour ne pas crier. Eternal s'interposa entre eux.

Eternal : "Ondine, ça va pas ou quoi ?! Tu ne reconnais pas Neko ?"

Ondine : "Ah oui... Pardon, je m'excuse." dit-elle sur un ton qui laissait planer le doute sur le fait qu'elle savait ou non que c'était Neko qui se cachait derrière se capuchon. Elle n'avait jamais vraiment aimé l'ami d'Eternal.

Neko : "Ta foutue sirène a faillit me fendre le crâne en deux !" dit-il en se massant la tête.

Eternal : "Oui bon, ça va, elle n'a pas fait exprès. Maintenant, on se calme, on va finir par se faire repérer avec vos conneries. C'est bon Ondine, tu peux te retirer. Merci."

Ondine sourit une dernière fois à Eternal et disparût dans une explosion de minuscules bulles d'eau.

Neko : "Je me suis occupé du reste des gardes de la muraille. Il faut se dépêcher, il nous reste peu de temps avant qu'on se rende compte que les gardes ont été attaqué. La prochaine relève est dans une heure."

Les deux magiciens descendirent dans la cour du château, évitant tous les domestiques qu'ils croisaient. Une fois à l'intérieur du château, Neko et Eternal se regardèrent.

Eternal : "Aie, je croyais que mes souvenirs du château seraient plus exactes..."

Neko : "Ne me dis pas que tu sais pas où aller ?"

Eternal : "Et bien...."

Neko : "Ok. On ne perd pas de temps, on se sépare pour chercher l'endroit où est détenu Zaldia. Dès que l'un de nous a trouvé, il contacte l'autre. Heureusement que notre lien mental est fort..."

Les deux jeunes hommes partirent dans des directions opposées. Ils n'avaient pas prévu ça du tout. Cela compliquait énormément leur tâche et leurs chances d'être repérés. Eternal avait crû pouvoir retrouver son chemin dans le château. Mais dans l'obscurité, la tâche était difficile. A présent, Neko et Eternal devait fouiller tout le château de Dolerian, tout en évitant les gardes qui étaient postés à intervalle régulier dans tous les couloirs du château.

Au bout de quelques heures, la voix d'Eternal retentit dans l'esprit de Neko :

"C'est bon Neko, j'ai trouvé la prison du château. Zaldia doit sûrement être là."

"D'accord. Attends moi, ne fonces pas tout seul dans le tas." lui répondit-il mentalement, sentant le désir de son ami de tout défoncer pour libérer Zaldia.

Neko fit aussi vite qu'il put pour rejoindre son vieil ami sans se faire repérer. Il trouva Eternal bouillonnant à moitié devant la porte de la prison, deux gardes gisant par terre à ses pieds.

Eternal : "Aller Neko, fais moi péter cette porte en fer !!!"

Neko s'approcha de la porte et l'observa. Ses mains s'enflammèrent, et il dessina une salamandre sur le sol du bout de ses doigts brûlants. Le dessin se gonfla et s'éleva du sol de pierre, une salamandre de feu pris vie. Neko posa ses mains sur la porte, et la salamandre vint se coller sur la porte, juste au dessus de ses mains. Au bout de quelques minutes, la taule commença et se courber, de plus en plus chaude. Le métal se décolla alors des gongs de la porte, la voix était libre.

Eternal s'élança rapidement dans la prison. Puis il s'arrêta net.

Eternal : "Je ne sens pas l'énergie de Zaldia" annonça t-il la gorge nouée.

Neko : "Peut-être que sa cellule est scellée par un sort qui empêche quiconque de ressentir sa présence."

Eternal : "Le sceau était sur la porte d'entrée que tu as détruis.... MERDE !!! Pourquoi est ce qu'elle n'est pas là ??!" dit-il rageusement.

Neko : "Vérifions quand même."

Les deux magiciens vérifièrent chaque cellule, leurs espoirs s'amenuisant à fur et à mesure qu'il découvrait que Zaldia n'était pas dans la cellule qu'ils ouvraient.
Dans un accès de rage, Eternal empoigna un prisonnier et le menaça de le tuer s'il ne lui disait pas où se trouver Zaldia. Le prisonnier balbutia qu'il n'en savait rien, qu'il n'y avait jamais eu de princesse Zaldia prisonnière ici.

Eternal : "MAIS MERDE !!! Tout ça, c'est de la faute à Shiny, Esperial, Mad... ! Ils vont me le payer !!!"

Neko ressortit de la prison. Il réveilla un des gardes qu' Eternal avait attaqué avant qu'il n'arrive. Neko l'emmena à l'intérieur de la prison. Il lui brûla au second degré les doigts de pieds et les doigts de la main droite (et pour la première fois, Eternal ne protesta pas contre le sadisme de son ami) avant que celui-ci ne se décide à avouer que Zaldia n'avait mise les pieds ici qu'une seule heure. Il leur raconta ensuite que le SMS avait décidé de l'emmener quelque part dans les montagnes au nord de Dolerian. Neko assomma le garde d'un coup de son gros grimoire.

Neko : "Ils voulaient sûrement t'attirer quelque part. Ce que je ne comprends pas, c'est comment pouvaient-ils espérer que tu viennes à eux sachant que tu ne savais pas où ils se trouvaient..."

Eternal tapait à grand coups de poing sur la petite table de bois de la prison :

"Ils ont osé utiliser Zaldia comme un moyen pour m'attirer ! C'est ignoble, si je découvre qu'ils ont fait subir à Zaldia le moindre tourment physique ou psychique... La prochaine fois que je l'ai vois, je les trucide tous !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:45

Du côté de nos bons Luziens, la fatigue se fit sentir durant le voyage. Yuuki avait convaincu la troupe de poursuivre le voyage malgré la nuit, car ils étaient proches de Dolerian. Toute fois, même si le château qui dominait la ville était en vue, seul Yuuki avait le désir de poursuivre. Shiny et Lan étaient les plus fatigués, le dur entrainement de Rei avait rendu leurs muscles endoloris. Shiny ne souhaitait qu’ une chose : Dormir. Lan, bien qu’ il avait les jambes en compote, n’ était pas si fatigué.
- Veux-tu que je te porte sur mon dos, et tu pourras en profiter pour te reposer un peu, lui proposa-t-il d’ une voix apaisante.
Malgré la protestation de Rei, Shiny acquiesça, et à peine Lan l’ avait mise sur son dos, qu’ elle était déjà dans les bras de Morphée.
Quant à Madioria, elle fût à nouveau libre de ses mouvements. Elle avait promis à Yuuki de rester tranquille. Ce dernier avait remarqué qu’ elle s’ était rendue compte qu’ elle devait faire de son mieux pour être la meilleure Mage Blanche, afin que son bien-aimé soit fier d’ elle.

Ils arrivèrent enfin au château, et leur accueil fut mouvementée :
- Attention, là-bas ! Regardez ! cria un soldat à d’ autres soldats.
Et une troupe de soldats encercla nos mages du SMS. Rapidement, les soldats se rendirent compte qu’ il s’ agissait en réalité de Yuuki, Madioria, Lan et Shiny endormie – Rei étant invisible à leurs yeux.
- Que se passe-t-il, pourquoi toute cette agitation, leur demanda Yuuki ?
- Des individus ont assommé plusieurs soldats parmi nous, et se sont introduits dans le château, répondit un soldat face à lui.
- Savez-vous où ils sont allés, et ce qu’ il veulent ? interrogea à son tour Madioria.

Plusieurs soldats se mirent à parler en même temps pour répondre à la question. Le brouhaha réveilla Shiny et demanda à Lan d’ une voix endormie ce qu’ il se passait, quand, un responsable, probablement un capitaine ou un général, arriva et fit signe aux soldats de se taire, et prit lui-même la parole en direction des mages :
- Membres du SMS, nous vous attendions ! Nous sommes en alerte ! Des individus, a priori il seraient deux, se sont introduits au sein du château après avoir assommés les gardes en poste. Ils ont fait fondre la porte principale de la prison. Apparemment, ils ont interrogé un prisonnier et s’ en sont pris à l'un des gardiens de la prison en lui faisant subir quelques brûlures en guise de torture. Les individus sont à la recherche de la princesse Zaldia. Sa majesté m’ a confié cette lettre pour vous.

Le gradé tendit la lettre à Yuuki, en l’ éclairant de sa torche. Yuuki, descella le parchemin, le parcourut des yeux puis lu à voix haute pour Madioria, Shiny et Lan :
- Membres du SMS, je vous charge de retrouver et d’ infliger la punition que vous souhaitez aux individus qui sèment le trouble avant l’ aurore, et veillez à ce que mon sommeil ne soit pas troublé à nouveau.

- Le roi ne change pas, dit Shiny à Rei par télépathie, puis demanda aux soldats, vous avez parlé de brûlures, d’ une porte fondu... n’ y avait-il pas des soldats mouillés ?
- Mouillés... est un faible mot, j’ ai failli me noyer, oui ! rétorqua un soldat.

Madioria, Shiny et Lan se dévisagèrent, ainsi que Yuuki. Ils avaient compris qui étaient les deux individus. Lan et Shiny s’ animèrent subitement d’ une envie de meurtre. L’ un parce que Neko avait tué, charcuté, décapité, brûlé vif, des druides sans aucune pitié, et l’ autre parce qu’ Eternal l’ avait trahit elle, mais aussi ses amis, et parce qu’ il avait été complice de l’ attaque de Sylvermoon.

Le soldat gradé sembla avoir un moment d’ hésitation, puis se mis à parler.
- Si ces deux individus sont liés à l’ attaque de Sylvermoon, ils sont coupables de crime de guerre et de crime contre la paix. Et doivent être torturés avant d’ être exécutés.
- Crime de guerre ? Crime contre la paix, je veux bien vous croire, mais crime de guerre ? s’ étonna Madioria.
- Oh ! Vous ne devez pas être au courant . Durant votre absence, nous avons été informés que peu après votre départ de Sylvermoon, le palais royal à Kalylia a été complétement ravagé.... rayé de la carte, avec tous qui s’ y trouvaient à l’ intérieur...
- Quoi ?! Le roi est mort lui aussi ? s’ emporta Lan.
- Et bien... son corps n’ a pas été retrouvé, mais il semblerait que oui... et on a estimé qu’ environ cent cinquante domestiques et soldats se trouvaient dans le château au moment de sa destruction...

Lan était anéanti. Des innocents, des guerriers... SON peuple a été à nouveau victime de souffrances. Lan avait le cœur lacéré, et avait du mal à contenir sa peine, du mal à réaliser aussi. Madioria se sentit soudainement impuissante, et un désespoir l’ envahit. Elle partagea le chagrin de Lan. Yuuki, lui restait impassible, alors que Shiny, elle, bouillait. Elle ne pouvait croire qu’ Eternal ait pu faire une telle chose, mais pour elle, qu’ il en soit capable ou non, il était allié avec le mal. Sa colère qui ne cessait de croître, finit par mettre la raison de côté. Elle ordonna à Rei de ne pas la suivre. Celui-ci ne se fit pas prié deux fois, il savait qu’ il ne pourrait arrêter Shiny sous son état. Elle partit furibond à l’ intérieur du château bousculant les soldats trop lents à s’ enlever de son passage.

Yuuki prit la suite des directives, et demanda aux soldats présents, de se répartirent tout autours du château. Il préféra préserver leur vie de cette manière, tellement les chances de simplement égratigner Neko ou Eternal étaient maigres. Puis il se tourna vers Madioria, Lan et Rei.
- On va se diviser, Rei tu vas rester avec Lan. Mad, tu viens avec moi. Nous devons mettre la main sur eux et rapidement !

Les groupes formés, ils pénétrèrent à leur tour dans les longs couloirs du château.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:10

Un peu avant cela, du côté des cachots :

_J'aimerais bien être là au moment où tu les tortureras dans d'atroces souffrances, nota Neko avec son air de psychopathe. Bon on fait quoi maintenant ? On ne sait même pas précisement où ils sont !

_Parcourons ce fichu château et interrogeons de gré ou de force tout ceux que l'on rencontrera !

_Profitons en pour aller à la bibliothèque alors ! J'aimerais bien y trouver de quoi faire fonctionner cette fichue orbe...

_Oui, celle pour laquelle tu as tué Tsukeru et une bonne vingtaine de druides, on va finir par le savoir."
Eternal était tellement en colère contre tout le monde qu'il ne savait même plus vers qui la diriger en particulier. Néanmoins, il se dirigea vers la bilbliothèque. Il était passé devant tout à l'heure et comme son seul objectif était de trouver du monde, pourquoi pas aller par là ?

_Je comprends pas pourquoi ça te dérange tant, demanda Neko. Tu fais pourtant partie de l'armée d'Onyxia alors si tu n'approuves pas nos méthodes, pourquoi y rester ?

_Tu es débile ou quoi ? Tu crois franchement que j'y suis par plaisir ? Tu ne comprends jamais rien de toute...
Eternal s'interrompa subitement. Il venait de sentir une aura qu'il connaissait très bien. Une aura pleine d'envie meurtrière, car justement la personne a qui elle appartenait en était une.
Shiny. Enfin il allait pouvoir les retrouver et leur faire payer pour tout.
Eternal s'élança alors sans crier garde dans la direction de l'aura, laissant Neko sur place.

_Toujours aussi occupé ce bon vieux Eternal, il a dû repérer une jolie fille, pensa Neko. Bon aller à la bibliothèque.

Eternal cavalait dans le château en ne se souciant plus d'être discret. Plusieurs gardes l'aperçurent mais il s'en fichait complètement, Shiny était proche, encore quelques couloirs...
Quand subitement une grande bourrasque vint vers lui. Habitué à cette magie, Eternal se plaqua immédiatement contre le mur et pû éviter d'être emporté. Deux personnes se tenaient au beau milieu du couloir devant lui. Et l'une d'elle était Madioria.

-Madioriaaaaaaaa rugit Eternal en se précipitant sur elle. Mais tout de suite il dû s'arrêter, car des lames de vent se dressèrent devant lui. Eternal devisagea l'inconnu qui le dérangeait depuis tout à l'heure et lui dit :
Tu commences à sérieusement m'embêter toi, t'es qui d'abord ???

-Je suis Yuuki, membre du SMS désigné pour te remplacer, sale traître. Et pour te tuer, aussi.
En disant cela, le vent avait commencé à se lever devant lui.

-STOP ! hurla Madioria. Eternal, tu nous dois des explications.

-Je rêve ! C'est plutôt à moi de dire ça !

-Qu'est-ce que tu racontes ? Tu as détruit le palais de Sylvermoon et avec lui des centaines d'innocents. Je ne te pensais pas comme ça.

-Ce n'était pas moi, mais Sheena, l'espèce de folle que vous avez rencontré dans le bar sur Sylvermoon ! s'emporta Eternal.

Tout à coup Madioria eut l'air de se sentir mal... C'est elle qui avait soigné Sheena, elle se sentait donc responsable...

-De toute manière, vous êtes mal placé pour parler, cria Eternal. Vous avez enlevé la pauvre Zaldia à son peuple dans le seul but de m'attirer ! C'est donc ça les valeurs que vous défendez à Luzio ?

-C'est Shiny qui a eu cette idée, je n'étais pas spécialement pour. Et puis on l'a relâché ensuite. De toute manière, je ne sais plus trop où j'en suis, avec Esperial qui est parti...

-Ah oui, Esperial est parti ? Pourtant il avait l'air d'aimer ça, tuer des gens ! J'ai clairement senti sa magie dans votre petite attaque sur Sylvermoon, félicitations d'ailleurs !!! Par contre je n'ai pas senti la tienne Madioria. Je sens que tu n'es pas comme eux toi, tu n'aimes pas tuer les gens. Tu ne devrais pas rester dans cette armée Madioria.

-Ca suffit, s'écria Yuuki tout en lançant un sort sur Eternal. En effet, une tempête était en train de se lever autour de lui.
Rapidement, Eternal créa un cours d'eau à ses pieds qui le dégagea de la zone de la tornade.

-Toi le nouveau, je sais pas pour qui tu te prends, mais tu vas le regretter, dit Eternal avec un regard de défi.
En colère comme il l'était, Eternal n'avait aucun mal à déchaîner des sorts puissants. Ainsi, il fit une se deverser une énorme vague sur Yuuki, en prenant soin d'éviter Mad car il sentait que celle-ci ne voulait pas se battre.
Mais rapidement, la vague revint vers lui : Yuuki l'avait repoussé d'une grande bourrasque. Eternal se prit la vague de plein fouet...
Quand soudainement un laser aquatique surgit du plein milieu de l'eau.
Surpris, Yuuki parvient à le détourner au dernier moment.

-Je suis le détenteur de l'anneau de l'Eau, n'espère même pas m'égratigner avec des attaques aquatiques.

-Comme tu voudras, rétorqua Yuuki. Que dirais-tu d'une petite brise dans ce cas ?
Il déchaîna alors des grands vents dans tous les sens, rendant toute la zone hostile pour Eternal.
Mais ce dernier avait grandi avec cet élément. Il savait qu'en se concentrant, il pourrait se déplacer sans être dérangé par les bourrasques. Après tout, le vent était facile à anticiper lorsqu'on le connaissait.
Alors qu'il se concentrait, Eternal réfléchissait aux paroles de Madioria. Ainsi c'était Shiny qui avait voulu enlever Zaldia. C'est aussi elle qu'il avait le plus ressenti dans l'attaque sur Sylvermoon. Décidément, Shiny était un danger pour tout Ebenia. Cette fille devait être stoppé et aux plus vite. Et pour cela, il fallait se débarraser rapidement de l'autre empêcheur de tourner en rond. Il décida alors de lancer sur Yuuki une énorme boule d'eau sous haute pression, capable de broyer quiconque elle toucherait.
Au même moment, Yuuki décida de jeter une puissante lame de vent...

Quand tout à coup, Madioria hurla : "ARRETEZ !!!"
Elle utilisa alors un sort de magie blanche qui devia les deux attaques, crééant une confusion incroyable dans la salle.
Eternal sut que c'était l'occasion rêvée de traquer Shiny, et se précipita donc vers son aura qu'il sentait toujours.
Quand tout le vent et l'eau se dissipèrent enfin, Yuuki fût forcé de constater que son adversaire avait disparu.

-Comment a-t'il pû m'échapper ! Madioria, qu'est-ce qu'il t'as pris ?!!!


Dernière édition par Eternal le Dim 1 Juil 2012 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:19

Shiny s’avançait sans se préoccuper de où elle allait arriver. Sa colère l’avait guider au hasard dans les couloirs sombres du château, lorsque que d’un coup elle entra dans une pièce.
C’était a priori une pièce qui servait seulement de rangement. Beaucoup de vieux objets s’empilaient de tous les côtés, la pièce était remplie de vieilleries telles que des tabourets cassés, de vieilles horloges, des peaux trouées, des chandeliers, de vieux livres de recettes, des contes pour enfants, tout un tas de bric à brac, et surtout de la poussière, des toiles d’araignée.
En rentrant brusquement dans la pièce, Shiny avait fait tomber une pile de caisses en bois dont une se fracassa et laissa paraître des livres sous un nuage de poussière. Shiny se baissa et ramassa le premier venu, elle dépousta la couverture de sa manche et réussit à lire malgré l'obscurité qui régnait dans la pièce : « Peut-on trahir un être aimé ? »
Ce titre philosophique interpella Shiny. Elle se mit à penser aux bons moments passés avec Eternal. Elle était troublée, et rapidement, la réalité l’arracha à ses moments d’égarements. Eternal n’était qu’un traitre, un être abject, l’allié du mal. Sa fureur refit surface, et soudain, à peine s’était-elle retournée pour ouvrir la porte, que celle-ci s’ouvra. Pendant une seconde, elle se sentit pétrifiée de peur. L'aura se trouvant face à elle était si intense, que Shiny était surprise de ne pas l'avoir sentie venir. IL se trouvait à un mètre d'elle. Son visage était plongé dans le noir, mais Shiny su immédiatement qui était cette silhouette à l'aura puissante pour L'avoir côtoyé de très près.
Elle comme LUI étaient furieux. Leur colère venait de les faire se rencontrer à nouveau, mais aucun d'eux ne parvenu à dire quoi que se soit.
Les pensées de Shiny s'emmêlèrent, elle voulait l'injurier, lui sauter dessus, lui demander des explications, lui arracher son visage. Sa fureur lui donna une migraine terrible durant quelques secondes. Elle devinait le regard haineux de son adversaire. Elle savait que LUI aussi ne réalisait pas, qu'IL voulait comprendre mais aussi la tuer dans la seconde...
Dix longues et interminables secondes s'écoulèrent, avant qu'enfin le silence soit rompu par un cri de Shiny.
- Eternal !
- SHI-NYYY!!! hurla-t-il. COMMENT AS-TU OSE?! T'EN PRENDRE A ZALDIA, ALORS QU'ELLE N'A RIEN FAIT?! COMM....
- ETERNAL, hurla Shiny encore plus fort. ET TOI COMMENT PEUX-TU AVOIR TUE TANT DE PERSONNES?

Leur hurlement ameuta des gardes qui rôdaient non loin de là. L'un d'eux indiqua la direction à prendre aux autres:
- Par ici!

Shiny empoigna alors Eternal le forçant à se cacher derrière une pile de vieilleries, elle sortit et se mit dos à la porte. Les gardes la vit et s'approchèrent près d'elle pour lui proposer leur aide. Elle les rassura, et les envoya ailleurs. Elle attendit qu'ils soient hors de vue, rentra à nouveau dans la pièce et soupira en signe de relâchement.
Eternal se surprit lui-même de s'être tenue sagement durant la minute qui venait de s'écouler. Voyant que Shiny cherchait à se calmer, il décida de faire de même et la laissa parler.

- Eternal, dit-elle d'une voix douce, mon devoir en tant que membre du SMS est de t'exécuter pour avoir participer au massacre de Sylvermoon dont la destruction du palais royal qui a entrainé la mort du Roi et de centaine de personnes. Cependant, avant de m'en prendre à ta vie, j'aimerai comprendre...
- Shiny... comment peux-tu croire que j'ai participé à un massacre dont TOI tu es responsable? D'ailleurs je n'y suis pour rien dans la destruction du palais royal. Je n'étais pas au courant, et crois-moi, je ne cautionne pas ce genre de chose.
- Pardon? J'ai mal compris, tu m'accuses du massacre de Sylvermoon ? Tu crois quand même pas que c'est moi qui aie réduit Ulthian et la moitié de l'île à feu et à sang?
- J'ai senti très clairement ton énergie durant ce gigantesque ouragan, en plus de celle de Esperial. Je suis sûr que c'est toi qui est à l'origine de cette attaque tout comme je viens d'apprendre que tu es responsable de l'enlèvement de Zaldia.
Le ton d'Eternal commença à monter, la colère le titillait à nouveau.
- Attends, attends... oui, je suis responsable de cette attaque-ci, mais, non, je n'ai tué aucun innocent. C'était l'armée d'un certain Mordred je crois? dont tu t'es pitoyablement mis à son service. Son armée est composée de monstres, j'ai auucn regret à les avoir mis hors d'état de nuire. Quand à Zaldia... c'était idiot je sais, mais tu ne me feras pas penser qu'elle est une petite sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:24

Eternal luttait pour rester calme...
-Qu'est-ce que le caractère de Zaldia vient faire là ?! Ca reste un être vivant c'est à dire qu'on ne peut pas s'en servir à sa guise comme tu l'as fait, tel un vulgaire objet !
L'aquamage fulminait à nouveau, et il sentait que s'ils voulaient s'en sortir, ils auraient besoin de parler de chaque chose en son temps...
L'armée de Mordred est identique à celle de Luzio, tu sais ! s'exclama Eternal. Certes elle comporte quelques monstres invoqués par Mordred, mais elle contient également un bon nombre d'humains qui se battent pour ce en quoi ils croient ! Le bien et le mal sont des choses subjectives tu sais ! Penses-tu vraiment que les gens d'Onyxia agissent en pensant faire le mal ???

-Mais dans ce cas, pourquoi tous ces massacres de la part de l'armée de Mordred ! Tu ne vas tout de même pas me dire que massacrer des innocents peut-être perçu comme le bien par quiconque ! s'indigna Shiny.

-Mordred justement, c'est là la clé du problème ! Tout est de sa faute ! C'est à cause de lui que tout ça est arrivé ! C'est lui qu'il faut éliminer, et non son armée comme tu l'as sauvagement fait sur Sylvermoon ! cria Eternal

- Nan mais ça c'est la meilleure ! Comment oses-tu dire ça, toi qui FAIT PÄRTIE de cette armée et QUI OBEIT SAGEMENT AUX ORDRES DE MORDRED ! s'emporta Shiny dans un accès de rage

-Mais tu ne comprends donc pas ?! Je viens de te dire que je ne suis pas le responsable de tout ça, et que je cautionne rien de ce que fait Mordred !!!

-Alors pourquoi restes-tu dans son armée !!!! hurla Shiny

-Je ne le fait pas par plaisir ! J'y suis uniquement pour m'approcher de Mordred, et ainsi pouvoir le vaincre ! Et pour cela, j'avais besoin d'aide, c'est pourquoi je me suis rapproché de vous ! Mais quand j'ai vu que vous agissiez ainsi, je n'ai plus franchement été sûr de pouvoir être votre allié !!!
Le ton était à nouveau monté entre les deux mages, et Eternal avait lui aussi hurlé sa dernière réplique. Tout d'un coup, il sembla envahi par une vague de tristesse.
Shiny, je ne comprends plus rien, murmura t'il... Les gens n'arrêteront-il jamais de s'entretuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:14

En entendant ces mots, Shiny ne pu s'empêcher d'être envahit de tristesse à son tour.
- Je ne sais pas.... chuchota Shiny, les yeux rivés au sol.
Ils restèrent tous deux silencieux durant de nombreuses minutes assis sur des caisses et Shiny était tout à coup envahit de regrets.
- Eternal... murmura-t-elle, je... je suis désolée. Je me suis trompée sur toi, tu es quelqu'un de bien...
Il ne répondit pas, attendant qu'elle poursuive.
- Tu sais... Onyxia est mon pays d'origine. C'est là-bas que je suis née, et que j'ai grandi. Seulement, quand j'ai quitter ma famille, j'ai marché, et encore marché.... errant ici et là. J'y ai vu le désespoir, la haine, la violence, des personnes assoiffées de sang, des gens qui n'avait d'humain que l'apparence, reniant tous bons sentiments... Pour moi, l'armée d'Onyxia... même si des humains en font partit, tout ce que j'ai ressenti à Sylvermoon, c'était... des coquilles vides. Je n'ai sentit un seul soldat de son armée éprouvant des sentiments autres que haine, rage, folie, envie de destruction, de sang....
- On pouvait les faire revenir à la raison... marmonna Eternal.
- Je comprends ce que tu peux ressentir, mais je ne crois pas qu'on était encore en mesure de les ... "sauver". Comprends-moi Eternal, entre sauver vainement des êtres sans âme, et sauver un peuple qui vivait en paix et qui n'a rien demander à personne... Les elfes... ils ne méritaient pas de subir pareil horreur.... Alors, je n'ai pas hésité à mettre ma vie en jeu pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:56

Grâce aux longues minutes de silence précèdentes, Eternal avait eu le temps de remettre de l'ordre dans ses idées et de se calmer. Il analysa ce que Shiny lui dit, et put enfin comprendre ses intentions, chose qui ne s'était plus produite depuis un bon moment. Cependant, il n'était pas encore tout à fait d'accord avec elle. C'est alors qu'une idée lui vint :

- Au fond, notre objectif est le même : Nous voulons tous que cette stupide guerre prenne fin... Alors pourquoi continuer à agir chacun de son côté, pour ensuite se detester et contribuer un peu plus à la haine générale que nous essayons de combattre ?
Je pense que nous devrions agir ensemble !!! De la sorte, on pourrait se mettre d'accord sur les choses à faire, et puis de toute manière, on ne sera jamais assez pour espérer vaincre Mordred !

Eternal se mit alors à réfléchir à sa propre proposition, qu'il avait un peu formulé dans le feu de l'action. En fin de compte, cette alliance lui conviendrait à merveille. Comme il venait de le dire, un mage puissant en plus ne serait pas de refus, et puis surtout refaire équipe avec Shiny lui plaisait beaucoup.

-Qu'en penses-tu, Shiny ? On pourrait aussi le proposer à Mad et Esperial ! Et comme ça on reformerait une équipe, comme au bon vieux temps ! Mais cette fois-ci sans plus aucun secret entre nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:56

Shiny était quelque peu surprise par la proposition de Eternal, elle réfléchit un moment, et conclut, qu'il avait raison.
- Ta proposition est alléchante! Je veux faire équipe avec toi! Seulement.... je ne sais pas si je pourrais être très utile... à vrai dire.... J'ai perdu ma magie, et je n'ai plus de sceptre....
Sur cette dernière révélation, Shiny baissa la tête, l'air honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:59

Eternal afficha un grand sourire en voyant Shiny accepter sa proposition, qu'il perdit l'instant d'après.

-Tu as perdu tes pouvoirs ? Mais comment ça se fait ? Tu vas bien au moins j'espère ? dit-il d'un air inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:04

Toujours la tête baissée, elle lui avoua timidement:
- Le cyclone sur Sylvermoon... la contre partie pour l'avoir invoquer... c'était la perte de ma magie.
Puis, elle releva la tête en tachant de prendre de l'assurance:
- Mais ne t'inquiète pas, je vais bien. Lan me fait prendre un genre de traitement.... amer, elle tira la langue au moment où elle repensait à cet affreux gout de plante, mais je devrais retrouver mes pouvoirs... bientôt... j'ignore quand exactement... Toutefois, j'ai subit un entrainement physique pour compenser cette perte.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:08

Eternal la regarda droit dans les yeux pendant qu'elle s'expliquait.

-Shiny... Tu dis me promettre de ne plus jamais refaire une chose qui te mette en danger de la sorte... Comment pourrais tu espérer sauver des vies si tu ne prends même pas soin de la tienne ?
Mais à présent, si tu restes à mes côtés, je ne laisserais plus une telle chose arriver ! Si jamais tu sens que c'est trop difficile pour toi, tu n'auras qu'à te servir de mon pouvoir, d'accord ?


Dernière édition par Eternal le Jeu 29 Oct 2009 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:16

Elle soutint son regard, les paroles qu'elle venait d'entendre, lui fit battre le coeur à grande vitesse, elle était touchée.
- Eternal.... Si je peux sauver plusieurs vies, ou même qu'une seule.... je n'hésiterai pas me mettre en danger. Mon existence se résume à aider les autres à présent, même si... mon parcours n'est pas tout blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:21

Il lui fit un grand sourire rassurant.

-Tu n'auras plus besoin de te mettre en danger, car nous serons là pour te protéger.

Malgré tout, il se sentait un peu coupable. Etait-ce ses accusations qui faisaient douter Shiny ?

Shiny, tu sais, j'étais en colère c'est vrai concernant le cyclone mais c'était surtout à cause de l'incompréhension... Tu ne dois pas culpabiliser pour ça, ton parcours reste exemplaire, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:33

- Eternal....
Elle baissa les yeux à nouveau... elle sentit son cœur battre plus fort et se serrer.... Cette voix l'apaisait, et lui redonna confiance en elle, où presque. Elle était de plus en plus troublée par la présence de Eternal, puis, sans vraiment réfléchir, ele suivit ce que ses envies et son cœur lui dictée de faire. Elle fit un pas pour se rapprocher de l'aquamage, elle le fixa droit dans les yeux alors qu'ils étaient à quelques centimètres l'un, l'autre.
- Eternal, je te remercie.... Je te promets de ne plus me mettre en danger. Mais ne me demande pas de me servir de ton pouvoir, il reste à toi. Je ne veux pas que....
Elle s'interrompit quelques secondes, et sans finir sa phrase, ses lèvres se posèrent sur celles de celui qu'elle n'avait pu oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:06

Sans comprendre ce qui se passait, Shiny était en train de l'embrasser... Tout à coup, un grand bruit retentit non loin d'eux, et des bruits de pas se rapprochant se firent entendre. Eternal se recula alors violemment et prit Shiny par les épaules :

- Désolé, il faut que j'y aille, ce serait vraiment pas bon de me faire voir ici ! On se retrouve bientôt ! ;-)

Et il sortit en trombe de la pièce. Alors qu'il s'enfuyait, il repensa à ce qui venait de se passer. Il ne savait plus trop bien où il en était, dire qu'il détestait Shiny quelques minutes plus tôt !
Puis il pensa avec un sourire :

Zaldia va me tuer !

avant de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:03

Neko erra tranquillement dans les couloirs du château, se réfugiant rapidement dans des salles lorsque entendait des gardes courir dans sa direction.
Le château grouillait. Des gardes, des servantes, courraient dans tous les sens. L’infiltration de deux hommes dans le bâtiment qui représentait toute la splendeur du royaume Luzien avait provoqué une panique chez la plupart des habitants de Dolerian. Des rumeurs disaient même qu’il s’agissait de deux des puissants généraux d’Onyxia.

Neko : « Je ne vais jamais la trouver cette bibliothèque ! C’est un vrai labyrinthe ce palais… »

Le jeune contrôleur de l’élément de feu avait beau se creuser la tête, il ne se souvenait plus où se trouvait la bibliothèque de Dolerian. Il finit par se résigner à demander son chemin. Il essaya de prendre un air paniqué lorsqu’il demandait par où était la bibliothèque, mais vue le regard que les gens lui rendaient, son petit numéro théâtrale ne devait pas être très convaincant.
Neko mit une bonne demi-heure pour arriver à la bibliothèque car il prenait les mauvaises directions, son sens de l’orientation étant comparable à celle d’une moule paraplégique.
Le nécromancien poussa la porte de la bibliothèque et entra dans la vaste salle qui s’étendait à perte de vue.

Neko : « S’il y a bien un endroit où je peux le trouver, c’est ici ! »

Il sortit son grimoire de sa sacoche à bandoulière et le posa par terre. Il invoqua une petite légion de gobelins, vils êtres à peau verte très intelligentes mais d’une loyauté changeante.

Gobelin : « Maître ? »

« Gobelins, vous allez vous disperser dans toute la bibliothèque et chercher un livre qui parle d’une orbe magique gardée par des druides, sur l’île de Sylvermoon. Et si l’un d’entre vous essaie de me rouler, je le saurais, et je n’hésiterais pas à l’égorger dans la seconde qui suit sa traîtrise. Me suis-je bien fais comprendre ? » dit Neko.

Gobelin : « Oui, Maître ».

Il fallait toujours être d’une autorité farouche avec les créatures qu’on invoquait. C’était la première chose qui était expliquée dans les livres de nécromancie : ne jamais laisser la moindre manœuvre de mouvement à sa créature, sinon celle-ci risquait de se retourner contre son invocateur. C’était déjà arrivé plusieurs fois à Neko, à ses débuts dans la matière, mais il avait appris depuis à maîtriser totalement ses démons.
Pendant que ses petits gobelins s’activaient dans la bibliothèque, Neko marcha tranquillement le long des colonnes de livres. Il réfléchissait à l’endroit où pouvait se trouver le livre qu’il cherchait. Neko avait envoyé des gobelins fouiller pour lui, mais il lui semblait peu probable qu’un livre parlant d’une orbe aussi puissante que semblait être celle que Neko avait dans son sac ne pouvait pas se trouver dans la partie « publique » de la bibliothèque. Il n’était même pas sûr que le bouquin se trouvait quelque part dans ce château.

Neko : « Rah ! Il doit pourtant bien être quelque part ce foutu bouquin… »

Le jeune magicien s’adossa à une colonne de livre et ferma les yeux. Il percevait vaguement quelques puissantes auras magiques.

Neko : « Le SMS a dû rappliquer… Il faut que je me dépêche, ils ne mettront sûrement pas très longtemps pour repérer mon aura. »

Une heure plus tard, Neko était toujours en train de réfléchir à où pouvait se trouver le bouquin. Il continuait de longer les allées de la bibliothèque. Les gobelins n’avaient rien trouvé, et ils commençaient à fatiguer. Neko aussi fatiguait un peu, il n’avait pas l’habitude de garder invoqués aussi longtemps des démons. Même si c’était des démons très faibles, le jeune nécromancien en avait invoqué une bonne trentaine. Et les maintenir dans le monde réel, ainsi que les contrôler demandait une concentration constante.

Neko : « C’est bizarre, je sens que l’aura d’Eternal bouillonne… Et pourtant, je n’arrive pas à le contacter mentalement… Quelque chose, ou quelqu’un, m’empêche d’approcher son esprit. Qu’est ce qu’il se passe ? Tant pis, j’ai d’autres choses plus importantes à m’occuper, et… »

Neko s’arrêta net. Il avait ressentit une infime source d’énergie. Le flux d’énergie dégagée était tellement faible qu’en temps normal Neko n’y aura pas prêté attention. Le magicien de feu se rendit compte que la source de l’énergie était une source d’énergie maléfique. Une source, si sombre, emplit de magie noire à l’état pur. Neko se demanda comment il n’avait pu la ressentir plus tôt. Il souffla un mot et les gobelins disparurent dans des tourbillons de fumée un peu partout dans la vaste salle.
Le nécromancien se laissa guider les yeux fermés par la source, il avançait pas par pas, se rapprochant peu à peu de cette source. Sa tête rentra en collision avec un mur.

« Saleté de mur ! » jura Neko.

La source d’énergie noire se trouvait derrière ce mur, il en était sûr. Il y avait probablement un passage secret pour y mener mais Neko n’avait plus le temps de chercher où elle pourrait se trouver.
Il tourna quelques pages de son grimoire et sourit à la vue d’une formule.

« Labyrinthanus Minagaerl » prononcia t-il d’une voix forte.

Les dalles de pierre se mirent à trembler devant les pieds de Neko. Elles se craquelèrent et une main ressemblant à celle d’un homme, mais en plus épais et griffus, sortit des dalles. Un minotaure surgit brutalement de sous les dalles, brisant celle au alentour. Il avait à la main une hache gigantesque.

Dolerian - Page 2 Minota10

Neko : « Une de mes premières invocations de démons de second niveau » ne pu t-il s’empêcher de dire à voix haute. « Minotaure, défonces moi ce mur ! »

Le minotaure leva sa hache et l’abattit sur le mur avec une force inouïe. Le bruit du métal sur la pierre fit un bruit effroyable mais le démon ne s’arrêta pas. Il donna des coups de hache de plus en plus vite sur le mur, il se jeta contre le mur de toutes ses forces. L’épais mur en pierre céda au bout de plusieurs minutes.

Neko : « Restes ici et montes la garde. Si la moindre chose te semble suspect, préviens moi. Et ne restes pas planté devant l’entrée comme ça ! Tu es immense, on te voit à 10 km à la ronde là ! »

Après avoir attendu que le démon acquiesce, Neko rentra à travers la brêche faite dans le mur. La pièce dans laquelle se trouvait à présent le magicien de feu était toute petite. A peine 5 mètres carrés, sans ouverture. L’atmosphère était lugubre. On aurait dit que l’air de la pièce était restée confinée pendant de nombreuses années. Les trois meubles dans lesquels avaient été rangés des livres étaient renversés. Les livres, éparpillés partout, servaient de sol.
Neko sentait clairement la présence de la source de magie noire. Il s’approcha prudemment de la pile de livres d’où provenait ce flux d’énergie.

Neko : « Ce flux d’énergie est terriblement puissant… Il faut que je fasse très attention, je n’ai jamais ressentis d’énergie aussi noire. »

Le magicien enleva lentement un à un tous les livres recouvrant celui qu’il dont provenait cette magie noire. Il découvrit que le livre était très ancien, les jointures du livre était presque décollés. On aurait dit que le livre était sur le point de partir en poussière.
Neko souffla légèrement pour faire partir la couche de poussière présente sur le livre.

« Le mythe de l’Orbe de Gaerlym » lut Neko sur la couverture du livre.

Il ne savait pas pourquoi, mais Neko était sûr que c’était le livre qu’il cherchait. Il sentait comme un lien invisible liant l’objet qui se trouvait dans son sac et ce livre. Le magicien de feu était incapable de déchiffrer ni de comprendre la nature de ce lien.
Neko approcha lentement, très lentement, sa main du livre. Ne ressentant aucun sort maléfique, il approchant encore plus sa main du livre. Au moment où le bout de l’index de Neko toucha le livre, celui-ci se sentit comme aspiré par le livre. La pièce se mit à tourner autour de ses yeux, elle tourna, s’inversa. Une envie de nausée gagna Neko et ce dernier ferma les yeux. Dès qu’il eût fermé les yeux, il sentit que le monde s’était arrêté de tourner.
Neko n’osa pas ouvrir les yeux tout de suite. Il lui semblait qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Un sentiment d’angoisse l’envahissait peu à peu. Son instinct de nécromancien lui fit ouvrir les yeux.

Il était entouré de noir. Que du noir. Un noir si pur, avec une densité telle qu’il voyait à peine ses pieds. Du noir à perte de vue. Même le sol était noir. Neko prit conscience qu’il était dans un tunnel étroit.

Neko : « J’ai un mauvais pressentiment. Il faut que je sorte d’ici, et vite. »

Le magicien de feu prononça la formule pour enflammer ses main, mais ses mains restèrent dans l’obscurité. Troublé, Neko recommença en articulant bien la formule. Rien. A part cette pesante obscurité.
Pris de panique, il voulant embraser le tunnel. Mais celui-ci resta dans l’obscurité la plus totale.

Neko : « Mes sorts ne marchent plus ! C’est quoi ce bordel ?! Je sens encore mon énergie magique… Pourquoi est ce que je peux lancer de sorts ?! »

Il tenta alors d’invoquer toutes sortes de démons, sans succès. Il avait beau donner du sang à son grimoire, les créatures qu’ils invoquaient se ne matérialisaient pas. Neko était impuissant. Il sentit son énergie diminuer de minute en minute. Parce qu’il dépensait son énergie inutilement, mais il avait aussi l’impression que le noir dont il était entouré dévorait son énergie magique.
Neko courut le long du tunnel. Il arriva enfin à une ouverture. Il marcha dans le vide, mais non tomba pas. Le vide n’étendait à perte de vue devant lui. Le magicien tenta de retourner en arrière mais le tunnel derrière lui avait disparu pour laisser placer à encore plus de vide. Il flottait à moitié dans le vide. Pourtant, Neko se borna à continuer à avancer, tout en essayant d’enflammer sa main. Il avait une douleur dans le dos. Au fur et à mesure que sa puissance magique diminuait, sa douleur dans le dos grandissait. Elle devenue rapidement insupportable. Neko se débarrassa de ses vêtements. Il tenta de toucher la douleur dans son dos avec ses mains, mais il n’y parvint pas. Sa colonne vertébrale entière le picotait, il avait l’impression qu’on lui disloquait les vertèbres. Les ténèbres se rapprochaient de lui. La pesanteur de l’air l’entourait montait petit à petit. Bouger devenait de plus en plus difficile.
Neko tomba à genoux. Puis se coucha par terre. La pesanteur l’empêchait de faire le moindre mouvement.

« Alors, c’est tout ? C’est maintenant que je vais mourir ? En ayant failli de protéger Julia, de la venger. Mourir sous l’emprise d’un démon. Mourir en étant tomber dans un piège de magie noire ? Sans savoir d’où je viens ? C’est donc ça ma destiné ? » pensa fièvreusement Neko.

Au moment où il allait sombrer dans l’inconscience, une inconscience sûrement éternelle, un spasme de douleur dans son dos l’empêcha de perdre connaissance. A chaque fois qu’il semblait perdre ses esprits, un nouveau élan de douleur le ramenait à la réalité.

« Je veux arrêter de souffrir !!! Je veux mourir ! » sanglota Neko, recroquevillé en position fœtale.

Cela faisait plusieurs jours que Neko souffrait. Sa gorge était complètement desséchée. De son ventre émanait de longues lamentations bruyantes. La douleur dans son dos avait faiblit, mais elle le picotait encore. Il sentait si comme quelque chose se déplaçait, non sur son dos… Mais dans son dos. La pesanteur avait aussi diminué en même temps que la douleur.
Mais même comme ça, il n’arrivait pas à bouger. Les muscles de Neko étaient endoloris, comme s’il avait fait des jours d’escalades. Le moindre mouvement déclenchait dans son corps une plainte.

« Je veux sortir d’ici… Je veux sortir d’ici !!! » dit-il d’une voix à peine audible.

Les yeux de Neko regardèrent dans le vide. Une forme d’un noir un peu moins pur que le vide se détacha dans le ciel. Le vide autour de lui sembla se creuser, se modeler, de façon à donner une vague image d’un paysage de haute montagne. Les montagnes noires étaient creusées un peu partout par des entrées de grottes dans la roche. La forme noire tournoya au dessus des pics montagneux. Neko crût apercevoir des ailes le long de la forme noire. Il cligna des yeux, et la seconde d’après le paysage avait disparu.

Une voix grave, aussi grave qu’une voix peut l’être, résonna dans sa tête :
« Tu nous reviens… »

La voix grave se déversa en son esprit comme un torrent de lave, broyant tout sur son passage. Neko tenta désespérément de lutter une dernière fois. Mais ce fut peine perdue, il perdit connaissance.


Lorsque Neko rouvrit les yeux, sa vue était troublée. Mais il avait conscience qu’il était revenu dans la pièce à côté de la bibliothèque. Sa soif et sa faim avait disparu, bien qu’il avait encore un peu mal aux articulations.

Minotaure : « Maître, vous allez bien ? Vous vous êtes écroulés il y a quelques minutes ? » demanda le démon.

Neko : « Il y a quelques minutes… »

Neko jeta un regard au livre. Il n’avait pas bougé. Il dégageait toujours le même infime flux d’énergie maléfique.

Neko : « Je me suis fait avoir comme un débutant. La personne qui a scellé ce livre est un magicien très puissant. Je ne connais pas ce sort de scellage. Ce sceau doit dater de plusieurs siècles… J’ai eu l’impression de passer des jours entiers dans cette prison… Et pourtant d’après le gros, je me suis évanouie quelques minutes. »

Et pour la première fois Neko remarqua qu’il était nu.

Neko : « Quoi, mais ! Où sont passer mes fringues ?! J’étais pourtant dans un monde virtuel, une autre dimension. Pourquoi je n’ai pas retrouvé mes fringues ?! »

Il remarqua que son sac était toujours à côté de lui.

« Je n’arriverais pas à venir à bout de ce sceau, en tout cas pas ici. Il me faut plus de temps. Et je crois connaître justement la personne qu’il me faut pour briser le sceau maléfique qui protège ce bouquin. » dit il.

Neko eût un picotement dans son dos. Il repensa à tout ce qu’il s’était passé dans cette autre dimension dans lequel il avait été plongé par le sceau du livre. Mais il n’arrivait à se souvenir que de petits passages. Neko se rappelait par contre parfaitement de la forme noire ailée, ainsi que des mots qui avaient résonné dans sa tête.

Neko : « Tu nous reviens… Qu’est ce qu’il a pu bien vouloir dire par ça ?! »

Le magicien tâta son dos avec ses mains, mais il ne sentit pas de cicatrice, rien qui ne puisse expliquer sa douleur qu’il avait ressentit dans l’autre dimension. Neko aperçut un miroir brisé qui traînait sur une pile de vieux livres. Il pris le miroir et l’inclina de façon à voir son dos. Il fut pris de stupeur lorsqu’il découvrit que son tatouage de salamandre avait muté.

Dolerian - Page 2 Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:40

Shiny était restée hébétée face à la réaction de Eternal, réaction à laquelle elle ne s’attendait pas. Elle l’a regardé partir sans mot dire, et mit plusieurs secondes à réaliser qu’il fallait qu’elle se reprenne. Elle était un peu perturbée par la tournure des événements.
- Et dire que je voulais le tuer....
Shiny voulait se réjouir de cette alliance, mais elle ne put s’empêcher d’être triste quand elle repensa à ce dernier instant. Elle s’en voulait quelque peu d’avoir tenté d’embrasser l’aquamage.... Enfin, elle sortit de la pièce et marcha sans but précis le long des couloirs lorsqu’elle entendit une conversation entre deux servantes. L’une avoua à l’autre qu’un homme bizarre lui avait demandé le chemin pour se rendre à la bibliothèque, et se demandait s’il ne sagissait pas d’un individu étranger, et commença à paniquer. Shiny s’approcha vers elles :
- Mesdemoiselles, commença-t-elle, j’ai entendu votre conversation. Décrivez-moi cet homme.
La servante réfléchit un moment puis elle commença à le décrire :
- Il portait une tunique de bretteur usée... Il doit être un peu plus grand que vous, c’était un brun, assez maigre...
- Il vous demandait le chemin de la bibliothèque, c’est ça ?
- Oui, Mademoiselle.
- Et vous n’avez prévenu personne ?
- Je suis désolée, Mademoiselle. Je...
- Ce n’est pas grave, je vais aller jeter un oeil au cas où. Il est inutile d’alerter des gardes. Retournez travailler à présent.

Shiny les laissa, et partit en direction de la bibliothèque en prenant soin d’effacer au mieux son aura. Tandis qu’elle était encore à une dizaine de mètres de la porte de la bibliothèque, elle commença à ressentir une aura qui ne lui était pas inconnue, comme elle le craignait, et qui ne la rassurait guère. Elle entra discrètement, et se faufila sans un bruit en direction de l’aura. Cachée derrière les étagères, elle vit la silhouette de l’individu qu’elle redoutait. Celui-ci sembla contempler son dos dans un miroir. Shiny eut un doute sur ce qu’elle avait vu se refléter dans le miroir. Elle s’approcha doucement pour mieux voir quand tout à coup, ahurie, elle fit un mouvement si brusque, si violent, en arrière, qu’une étagère vint s’écrouler sur elle.
Neko aussitôt alerté se mit en garde et ordonna à son minotaure de chercher l’intrue. Ce dernier, s’exécuta et souleva l’étagère à moitié fracassée pour la repousser plus loin. En quelques secondes, il s’était précipité vers un tas de livres tombés à terre, il plongea sa main à travers et en ressortie une jeune fille à moitié sonnée. Le minotaure la portait par le cou, prêt à l’étrangler. Il l’amena vers son maître, en attendant ses ordres.
Neko fut surpris de voir Shiny, et ordonna à son démon de la lâcher parterre. Sans aucune délicatesse, le démon ouvra d’un coup sa main, laissant Shiny percuter le sol. Le choc réveilla plus ou moins Shiny. Elle semblait totalement perdue et la vue de Neko n’arrangea rien. Quand celui-ci réalisa qu’il n’était pas présentable face à elle, il prit son sac et le maintenait devant lui.
- Qu’est-ce que tu veux Shiny ? demanda-t-il d’une voix dure.
Shiny ne répondit pas tout de suite, elle essayait de remettre ses idées en ordre, puis finit, à défaut de répondre à Neko, par lui demander de bien vouloir se retourner. Celui-ci refusa tout naturellement, et réitéra sa question tout aussi durement.
- Je... je veux voir ton dos... Cette marque... montre-moi s’il te plait. Ton minotaure est prêt à me décapiter si je bouge, alors... montre-moi.
Neko resta suspicieux, mais il était intrigué par la demande de Shiny. Il se retourna pour lui montrer son dos. Après une demi-minute, n’entendant rien, il se retourna à nouveau, et découvrit un visage remplit d’émotions. Il était incapable de déchiffrer ce à quoi pouvait penser Shiny.
En réalité, la jeune mage était totalement ébahit, à la fois terrorisée, paniquée, triste, contente... elle ne savait plus quoi penser. Elle resta figée, paralysée ne sachant plus quoi faire, quoi dire... Des images défilaient à toute vitesse dans sa tête.
Plusieurs minutes s’écoulèrent, sans que personne ne bouge ou dise quoi que se soit. Neko ne comprenait pas la réaction de Shiny, mais avait comprit que cette dernière connaissait cette curieuse et impressionante marque. Il décida de renvoyer son minotaure, et attendit que Shiny retrouve l’usage de la parole.
Celle-ci se mit enfin à parler :
- Neko... c’est ton vrai nom ?
- C’est ainsi qu’on m’ait toujours appelé, répondit-il avec précaution.
- Ce que je veux dire... c’est que... tu connais tes vrais parents ?
La question de Shiny laissa Neko perplexe, et finit par s’emporter.
- Arrête avec tes questions ! Dis-moi ce que tu sais sur ce tatouage !
Shiny prit un air de désolation, puis se leva tant bien que mal, regarda Neko de haut en bas comme si elle le voyait pour la première fois avant d’enlever le vêtement qui la protegeait du froid pour le tendre à Neko. Ce dernier l’enfila sans broncher et lança un regard à Shiny l’incitant à répondre.
- Je ne te dirai rien tant que je ne serai pas sûre, déclara Shiny. Toi, réponds à ma question !
- Non, je connais pas mes vrais parents, et alors ? repondit Neko agacé.
- Où t’as t’on trouvé ? poursuivit la mage.
- Dans une rivière...
Shiny en était certaine à présent, ça ne pouvait être que lui. Celui qu’elle cherchait depuis si longtemps... Elle sentit une douleur à la poitrine. Elle était à la fois heureuse, et à la fois si morose. Elle défit ses deux couettes, puis se fit une queue. Il resta dans sa main droite un objet qui lui servait d’élastique, mais qui n’en était pas un en réalité. Elle le lança à Neko qui le rattrapa sans difficulté. L’objet se mit à briller dans ses mains, et changea de forme. C’était un collier fait d’une chaine en argent avec un pendentif en argent aussi mais de couleur rouge sombre. Le pendentif représentait une salamandre.
A l’instant où Neko reconnut la salamandre qu’il portait sur son dos un peu plus tôt, il sentit une chaleur monter en lui. Une chaleur douce et apaisante. Les douleurs qu’il ressentait encore avaient disparu. Et une image vint s’imposer à lui : celle d’un homme qui souriait et dont il avait la forte sensation de connaître. Alors plongée dans ses pensées, une voix retentit dans ses oreilles :
- Je sais qui tu es.
Neko sursauta en réalisant qu’il s’agissait de la voix de Shiny. Il la regarda avec stupéfaction cherchant à comprendre quand il vit une larme perlée la joue de la jeune fille. Il voulait l’immerger de tout un tas de questions, mais une seule sortit de sa bouche :
- Qui suis-je ? Dis-le moi.
La jeune mage réfléchit un moment. Elle ne savait par où commencer et finalement, elle prononça un seul mot :
- Luciole.
- Pardon ? s’étonna Neko par cette réponse.
Shiny soupira.
- Luciole est ton vrai nom. Tu es le fils d’un homme respectable et puissant, Reizo. Ta mère est morte en te mettant en monde...
Elle s’arrêta pour laisser le temps au nécromancien d’ingérer ce qu’elle venait de lui apprendre. D’ailleurs, elle ne sut déchiffrer l’expression de ce dernier. Il finit par s’assoir sur une pile de livres, les yeux rivés au sol.
- Continue, lui dit-il.
Shiny s’assit à son tour et poursuivit :
- Reizo était à la tête d’une famille puissante de Dragonniers Noirs. Les Dragonniers Noirs sont un groupe qui chevauchent officiellement des Draghtars mais possèdent des pouvoirs puissants et particuliers.... Pour revenir à toi, alors que tu étais tout petit, des Dragonniers Noirs jalousaient la place de ta famille et t’ont enlevé une nuit craignant que ton arrivée augmente davantage la puissance des tiens. Évidemment, tes kidnappeurs ont été poursuivis, et alors que les tiens allaient les attrapper, ils t’ont jeter à l’eau espérant te noyer. Mais le temps que ton père réagissent, tu avais déjà disparu dans l’eau. Ton père n’a jamais cru en ta mort, et a toujours garder l’espoir de te retrouver. Être à ta recherche lui fit délaisser ses devoirs que lui imposait son statut. Les autres grandes personnalités des Dragonniers Noirs ont décidé de le bannir en nommant un autre à la tête de ta famille. Ainsi, ils ont fait apposer un sceau sur son tatouage de Dragon Noir, l’empêchant d’utiliser ses pouvoirs de Dragonnier Noir. Son tatouage était d’ailleurs, semblable au tien. Après son exil, Reizo a consacré le reste de sa vie à ta recherche. Un jour, alors que j’errais sur les routes, je l’ai rencontré. J’étais perdue, épuisée, totalement à bout. C’est alors qu’il m’a tendu sa main et s’est occupée de moi, le temps que j’aille mieux. Finalement... il m’a laissé rester avec lui. Nous nous sommes liés d’amitié l’un pour l’autre, et il me raconta alors son histoire... qui est la tienne. J’ai été très touchée. Plusieurs mois ont passé, quand un mauvais jour, je suis tombée sur un seigneur qui souhaitait abuser de moi. Je me suis défendue en lui assénant plusieurs coups, et me suis enfuie. Seulement, il a envoyé plusieurs de ses hommes à mes trousses, et à cette époque j’étais encore trop faible pour combattre autant d’hommes. Reizo a accouru à mon secours mais en me protégeant, il s’est prit une flèche empoisonnée dans l’épaule. Il réussit toute fois à nous sortir de cette situation et m’emmena suffisant loin pour leur échapper une fois pour toute. Cependant, le poison avait finit par s’introduire dans tout son corps. Se sachant condamné, il me légua ce collier qui t’appartient et ses derniers mots furent : « Ce continent est pourri par les ténèbres, vas sur Luzio, c'est là que je te souhaite de trouver la lumière. » Après ça... j’ai juré de retrouver Luciole, c’est à dire toi, et suis partie sur Luzio sous les conseils de Reizo, pour devenir plus forte. J’ai décidé d’intégrer le SMS, non pour servir les caprices du Roi, mais pour trouver des informations pouvant m’amener à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolerian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolerian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: Ebenia :: Livret-jeu :: Luzio-
Sauter vers: