Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche Technique de Neko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Fiche Technique de Neko Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Neko   Fiche Technique de Neko Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:54

Armes:

Son grimoire :

Fiche Technique de Neko GRIMOIRE%20MAGIQUE


Sa Faux, Soul Eater :

Fiche Technique de Neko IceScythe

C'est la Faux de Neko. Son grimoire peut se transformer en une faux géantes. Celle-ci lui permet d'invoquer de puissantes créatures et de lancer des sorts dévastateurs, mais seulement pendant un laps de temps limité, car la faux dévore l'énergie spitrituelle de son utilisateur. Une utilisation trop longue entraîne l'épuisement ou la mort de l'utilisateur.
Neko l'utilise malheureusement trop ces derniers temps, bien qu'il n'en ait pas le choix. Ce dernier essaie à présent d'utiliser plutôt ses pouvoirs de feu, étant donné que tous les anciens possesseurs de cette faux maudite ont finis fous, anéantis psychologiquement.


Invocations et sorts :

- Sorts : Neko utilise des sorts de feu. Les seules attaques qu'il a utilisé jusqu'à présent sont : Geysers de feu, Mur de feu et boule de feu. Neko peut aussi lancer n'importe qu'elle attaque de feu (je dis ça parce que j'ai surtout la flemme de marquer toutes les attaques de feu, lol)

- Invocation : Neko peut invoquer une salamandre de feu, de faibles démons/morts vivants/squelettes en tout genre. Il peut aussi invoquer Zangdar et Ba'alzamon, bien qu'il ne les contrôle pas vraiment (surtout le dernier Wink). La puissance de certaines invocations dépendent de la quantité de son propre sang que Neko offre en échange à son grimoire.

Fiche Technique de Neko Zangda10
Zangdar, Roi déchu Naga

Fiche Technique de Neko Salama10
Salamandre de feu

Fiche Technique de Neko Ba_alz10
Ba'alzamon, Prince Démon





Attaques : Néant ! Neko sait à peine donner un coup de Faux sans perdre l'équilibre.

Personnages liés :

- Esperial : Neko respectait et respecte aujourd'hui encore le magicien de la foudre, dont il reconnaît le talent pour manier les éclairs. Il ne lui en veut pas particulièrement mais il semblerait qu'il lui en veux sans vraiment savoir pourquoi, peut-être est-ce lié à Sheena ?

- Shiny : Les relations entre Neko et Shiny ont complètement changé à présent. Cette dernière sait qui il est, d'où il vient, et surtout, elle sait l'y emmener. Pour cela, Neko tient à Shiny plus que tout. Le magicien de feu se sert de Shiny pour assouvir sa soif de connaissance le concernant, mais peut-être apprendra t-il à mieux la connaître lors de leur voyage ?

-Madioria : Bien que Neko n'apprécie guère les choses ou les personnes mélées à la magie blanche, celui-ci ne la déteste pas. Peut-être est-il envouté par la beauté de cette créature ? Etant pourtant passé du côté obscuuur de la force, l'attitude de Neko envers Madioria a peu ou pas changé...

-Eternal : Ami d'enfance de Neko, il s'entend très bien avec lui et ils se comprennent souvent mutuellement sans avoir à se parler. Il a accepté d'aider son vieil ami à délivrer Zaldia à Dolerian, cependant leurs relations sont tendues car Eternal lui reproche ses pulsions sanguinaires qu'il n'arrive pas à contrôler. Pourtant récemment, une partie de Neko semble croire qu'Eternal lui cache quelque chose. Ce qui ne l'empêche pas de tenir à son ami plus que tout.

-Zaldia : Neko déteste profondément Zaldia, pour une raison qu'il ignore. Mais au fond de lui il la perçoit comme une enemie... Neko soupçonne que son sentiment de dégoue envers Zaldia lui vient en partie de Mordred... Le fait que Zaldia ait dût subir des tortures de la part du SMS ne l'affecte pas plus que ça.

- Lan : Neko n'aime pas Lan car il a essayé de l'empêcher de combattre Tsukeru. Il a aussi horreur des convictions que défend le druide : la nature. Cependant, Lan a gagné le respect de Neko en venant à bout de Zangdar, une de ses plus puissantes invocations. Lan veut à présent le tuer pour venger les personnes que Neko a tué, ce qui amuse ce dernier.

- Tsukeru (R.I.B) : Manipulateur de feu, ex-détenteur de l'anneau de feu détesté par Neko. Ce fut son rival pendant toute sa jeunesse. Neko a toujours revé de lui voler son anneau, c'est maintenant chose faite puisqu'il a pris l'anneau de feu sur son cadavre.

Etat :
Neko est très épuisé autant physiquement que psychologiquement après son combat contre Tsukeru. Il a perdu beaucoup de sang et le jeune nécromancien est mal en point. Cependant il jubile encore à l'idée d'avoir réduit à l'état de poussière Tsukeru, bien qu'il ressente un grand vide après avoir accomplit l'un de ses buts.Neko a décidé d'accompagner Eternal à Dolerian pour l'aider à délivrer cette peste de Zaldia. Cependant, il espère pouvoir en apprendre sur ses origines et sur l'orbe en consultant clandestinement la bibliothèque de la capitale Luzienne.
Neko est très chamboulé, il ne sait plus vraiment qui il est, et ce qu'il doit faire. Il a prit la décision de retourner à son lieu de naissance sur un coup de tête, car au fond, c'est ce qu'il lui importe le plus. La révélation sur ses origines a été comme un coup de massue, il ne sait plus où il en est. Le jeune magicien est pressé, il sent qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps.... Il semblerait que Neko sombre peu à peu dans la folie...
Les récents événements lui pompent beaucoup d'énergie et l'épuise, son état ne s'améliore guère. Il lui faut maintenant se concentrer et maintenir ses murailles mentales érigées à tout moment pour éviter que Mordred ne s'infiltre dans son esprit.


Dernière édition par Neko le Mar 15 Mar 2011 - 17:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Fiche Technique de Neko Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Neko   Fiche Technique de Neko Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:53

Sympa t'as fiche à peine commencé, enfin grâce à ces armes on cible déjà mieux ton perso je trouve, parce que j'avais du mal moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Fiche Technique de Neko Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Neko   Fiche Technique de Neko Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:22

*Edité* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Fiche Technique de Neko Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Neko   Fiche Technique de Neko Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:59

Etat : Neko s'est auto-égorgé après avoir vu la défaite que Shiny a infligé à ses troupes. Il est à présent décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Fiche Technique de Neko Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Neko   Fiche Technique de Neko Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:22

Mais nooooon, s'pas vraie ! Smile

P'tite mise à jour, une plus grosse viendra après l'événement de la bibliothèque cat
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Fiche Technique de Neko Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Neko   Fiche Technique de Neko Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:52

Mise à jour Razz
(j'ai posé quelques bases pour la suite de l'histoire, qui risque de prendre de plus en plus d'ampleur (normal puisqu'on se dirige peu à peu vers la fin de l'histoire))
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Fiche Technique de Neko Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Neko   Fiche Technique de Neko Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:55

Euh j'ai pas personnellement prévu une fin rapide pour Esperial. Donc Neko/Mordred peut-être bientôt une fin, mais pas pour tout le monde^^

Si Mordred "disparait" rien empêche de continuer avec Neko à nos côté, pour résoudre les derniers points de l'histoire d'Ebenia, qui fête ses 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Fiche Technique de Neko Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Neko   Fiche Technique de Neko Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:00

L'histoire n'est pas encore finie, on est d'accord.
Mais c'est juste qu'il va falloir que je commence à sérieusement me creuser la tête sur Onyxia ^^

Et puis, vous semblez l'oublier, mais Mordred a un supérieur..... Lucifron ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Fiche Technique de Neko Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Neko   Fiche Technique de Neko Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:54

J'ai jamais réussi à intégrer cette idée, et je pense pas être le seul parce que Mordred a toujours été présenté comme le grand méchant LOL

Sinon l'histoire du truc que cache Eternal, c'est un truc que je suis censé savoir ou pas ? Non parce que je suis tellement à la masse en ce moment LOL
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Fiche Technique de Neko Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Neko   Fiche Technique de Neko Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:43

Fiches de Neko et de Lan mise à jour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Fiche Technique de Neko Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Neko   Fiche Technique de Neko Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:52

Genre y'avait quelque chose à faire pour Lan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Fiche Technique de Neko Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Neko   Fiche Technique de Neko Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:47

Parce que tu crois que t'avais quelque chose à mettre à jour concernant Zaldia ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Fiche Technique de Neko Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Neko   Fiche Technique de Neko Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:07

Je l'attendais celle-là...


... Mais je sais pas quoi répondre pour autant cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique de Neko Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Neko   Fiche Technique de Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Rei
» Fiche technique de Lan
» Fiche technique d'Harmonie
» Fiche Technique Esperial
» Fiche technique de Shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Etats-
Sauter vers: