Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Neko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Neko Empty
MessageSujet: Neko   Neko Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:36

Prénom : Neko

Age : 19 ans

Situation : Puceau

Description physique : Neko est un jeune homme d'1m74. C'est un brun aux yeux verts. Il est maigre et très peu musclé. Pourtant, il est incroyablement souple et il dispose d'excellents réflexes. Il a un tatouage qui lui a été fait à sa naissance d'une salamandre noire sur l'épaule gauche. La salamandre noire n'a cessé de croître en volume depuis sa naissance...

Caractère : Assez mystérieux et renfermé sur lui même, on sait rarement ce qu'il pense vraiment, passant pour un marginal aux yeux des autres, c'est pourtant un ami sympathique lorsqu'on arrive à gagner son amitié, qu'il ne donne pas facilement. Il est égoïste et ne fait jamais des choses s'il n'y a rien à y gagner. C'est quelqu'un de très obstiné qui n'abandonne jamais une cause, même s'il sait qu'elle est perdue d'avance.

Qualités/Défauts : Neko a rarement de doute à propos de ce qu'il veut faire, il est très lucide et pour lui l'amitié et la confiance de Eternal compte plus que tout. Cependant, il n'est pas galant avec la gente féminine et il a en permanence une attitude provoquante. Il ne peut pas faire d'efforts physiques trop longtemps car il souffre d'asthme. Neko a aussi la facheuse habitude de partir sans laisser de mots. Il peut parfois commettre d'horribles actes pour parvenir à ses fins.

Aime/Deteste : Neko aime bien tester des sorts inconnus. Ce dernier prend un malin plaisir à se scarifier. Il adore la nuit, la mythologie démoniaque et les choses morbides. Neko est allergique à la poussière et il déteste le soleil.

Armes/Pouvoirs : Neko utilise une arme qui peut se métamorphoser en deux objets bien spécifiques. Un ancien grimoire, une véritable encyclopédie sur la démonologie et les créatures démoniaques. Son arme peut aussi se métamorphoser en une immense faux Soul Eater, qui a autrefois appartenue à une des plus puissantes nécromances. Elle décuple ses pouvoirs de magie noire, elle permet à Neko de faire des invocations très puissantes pendant un cours instant. Mais cette arme dévore peu à peu l'esprit de son utilisateur si celui-ci l'utilise trop souvent ! (voir fiche technique pour plus d'info)

Biographie :
Neko ne sait pas ou il est né, il a été trouvé bébé sur les berges d'une rivère, enveloppé dans un drap noir. Il eu beaucoup de chance car il fut receuillie par une famille de sang royale, les Valnius. Les quinzes premières années de sa vie furent un pur bonheur. Cette noble famille le considérait presque comme l'un des leurs. Neko était aussi très amie avec Julia, la fille unique du père de la famille qui l'avait receuillie. Ils devinrent très proches. Tout semblait aller pour le mieux, Neko faisait toutes sortes de bétises avec son ami de toujours : Eternal.
Mais un jour la belle utopie de Neko se renversa d'un seul coup. Le royaume des Valnius était allié au royaume de Luzio pour lutter contre une menace du royaume voisin d'Onyxia. Neko, Eternal et Julia avaient, à leur habitude, trompés et semés les gardes responsables de leur sécurité. Ils étaient partis s'amusés dans le village d'à côté lorsque une horde de cavaliers entra dans le village. Les cavaliers portaient l'emblème du royaume de Luzio. Pourtant ils massacrèrent tous les villageois. Julia fut égorgée par un des cavaliers devant Neko, tremblant, impuissant. Les gardes des Valnius arrivèrent juste à temps pour empêcher les cavaliers de tuer Neko et Eternal. Après avoir parlés avec les gardes, les cavaliers se rendirent compte qu'ils s'étaient trompés de village dût à une erreur tactique. Ils avaient crus attaquer un village du royaume de Lucifron. Cependant, cette version des faits a été longuement contestée par de nombreux témoins. Durant les jours à venir, Neko refusa de manger et de voir quiconque, meme Eternal. Sa douleur était si vive qu'il commença à perdre la raison. Neko voulait revoir Julia, il voulait passer le reste de sa vie avec elle. Sa haine envers le royaume allié des Valnius grandit de jours en jours. La démence du jeune homme finit par le pousser à étudier les sciences ocultes, ce qui inquiéta grandement Eternal. Neko devint un véritable rat de bibliothèque, il lut tous les livres sur la magie qu'il put dans l'espoir de faire revivre sa bien aimée. Il avait en effet lu qu'il était possible de faire revivre certaines personnes mais que le tribut à payer était lourd. Neko s'éxila du royaume des Valnius sans laisser ni mot ni trace. Durant 3 ans, Neko étudia sans relache. Son esprit et son corps était à leur limite mais sa haine et son espoir de revoir Julia le poussèrent à se dépasser. Il développa des capacités hors normes en nécromancie. Neko parvint à invoquer puis contrôler de nombreux démons et morts-vivants. Il entra ensuite en contact avec un puissant démon. Celui-ci lui offrit Soul Eater et il gagna peu à peu la confiance de Neko. Le démon dit à Neko qu'il pourrait faire revivre sa bien aimée Julia si ce dernier l'invoquait. Neko, aveuglé par sa haine et par son amour pour Julia, décida d'invoquer le démon. A peine le démon fut-il invoqué qu'il attaqua Neko. Celui-ci tenta de combattre le démon comme il le pouvait, sa rage de vivre le poussant dans ses derniers retranchements. Mais Neko se rendit compte que le démon qu'il combattait était fort, ce n'était pas un démon de bas étage pour lequel il s'était fait passé. Il reconnut alors Mordred, un démon extrémement puissant que tous les livres de nécromancie déconseillait d'invoquer. Mordred finit par venir à bout du jeune nécromancien. Mais ne pouvant pas rester dans son propre corps dans le monde réel, il prit le contrôle de Neko. Neko tenta de résister et créa une barrière psycholoqie autour de son esprit. Mais Mordred le submergea de toute part et Neko s'évanouit. Mordred l'avait entièrement possédé. Mais la rage de vivre de Neko le poussa à combattre en permanance l'esprit du démon. Parfois, Neko arrive à reprendre le contrôle de son corps et de son esprit. Mais Mordred finit toujours par prendre le dessus... Mordred a promis de faire ressuciter Julia si Neko lui obéit. L'autre but de la vie de Neko est de récupérer l'anneau de feu, qui d'après lui, lui a été lâchement volé.


Dernière édition par Neko le Dim 29 Nov 2009 - 14:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:30

Fais tes deux personnalité sur la même fiche, sauf si tu as changé d'avis (c'est ce dont j'ai l'impression, mais que je ne peux affirmé) et que tu as décidé d'avoir une seule personnalité.
En tout cas je le trouve très bien ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:18

MDR Je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je suis allergique à des millions de trucs moi aussi, j'ai honte de voir que c'est le caractère débile de ton perso Razz
En tout cas, j'écris ma propre fiche au brouillon depuis quelque temps, et je vais être obligé de modifier pas mal de choses que j'avais mises identiques à ton perso ! J'aurais du poster ma fiche plus rapidement mdr
En tout cas pas mal du tout ta fiche.
Ca nous donne des idées à nous les deux retardataires mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:12

"pas galant avec la gente féminine" ? t'as pas eu besoin d'aller chercher loin, n'estce pas! xD

Sinon pas mal! sa double personnalité pourra s'expliquer par la présence du anciennement feu démon qu'à pris possesion de lui. je présume que par d'autre moment , sa vrai personnalité reprendra le dessus. il y a 2 âmes qui reside dans ce corps!


Dernière édition par Shiny le Jeu 15 Oct 2009 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:48

Shiny a écrit:
"pas galant avec la gente féminine" ? t'as pas eu besoin d'aller chercher loin, n'estce pas! xD
D'accord d'accord Titou, tu le prends comme ça ? Je m'en souviendrais ! Tu sais il y a beaucoup de gens pour la fête des lumières, il se peut comme nous nous...perdions ! Twisted Evil

En fait je pensais faire deux personnalités dans un seul corps, logique vous me direz ! Je m'explique : Neko est sous l'emprise du général démon (dont je réléchis pour lui donner un nom) mais il réussis à reprendre le contrôle de son corps et de son esprit de temps en temps. Je dis n'importe quoi, mais par exemple lorsque le démon dort 3 fois, Neko reprend le contrôle de son corps et dès qu'il se rendort c'est le démon qui reprend possession du corps de Neko. Ou dès que Neko est sur le point de mourir ou est en très grand danger l'esprit du démon reprend le dessus et défonce l'énemie x) Enfin j'sais pas encore...
Oui je pensais qu'une fois que vous viendriez à bout (si vous y arrivez ! Twisted Evil) à abattre le déomn, Neko pourrait vous filer un coup de mon pour tuer le Maître du démon... Enfin à avoir. J'en suis toujours au stade de la réflexion et de nombreuses choses pourraient changer, notamment pour me démarquer du personnage de Flo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:09

Neko a écrit:
Shiny a écrit:
"pas galant avec la gente féminine" ? t'as pas eu besoin d'aller chercher loin, n'estce pas! xD
D'accord d'accord Titou, tu le prends comme ça ? Je m'en souviendrais ! Tu sais il y a beaucoup de gens pour la fête des lumières, il se peut comme nous nous...perdions ! Twisted Evil

Je dis n'importe quoi, mais par exemple lorsque le démon dort 3 fois, Neko reprend le contrôle de son corps et dès qu'il se rendort c'est le démon qui reprend possession du corps de Neko. Ou dès que Neko est sur le point de mourir ou est en très grand danger l'esprit du démon reprend le dessus et défonce l'énemie x) Enfin j'sais pas encore...

Si on peut plus te charié xD! Et si jamais tu le fais vraiment ça ne ferat que démontrer mes dires (qui au passage sont à moitié une taquinerie xd)

Bien que c'était à titre d'exemple:
-dormir 3 fois et c'est l'autre qui reprend le dessus, ça je suis certaine de l'avoir déjà vu quelque part.
- sur le point de mourir et l'autre prend sa place <- KYO poyooooo! xD
L'idée me plait bien, mais juste que ne reprend pas tes exemples ça fait trop plagiat xD


Dernière édition par Shiny le Jeu 15 Oct 2009 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:20

Dormir 3 fois et c'est l'autre qui revient ==> Mär ! Un très bon manga que je lis grâce à une amie de mon frère qui me les prètre Surprised
T'inquiètes pas Titou, c'était juste des exemples pour vous donner une idée, je compte pas reprendre les mêmes, innovons Dudieu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:26

Je trouve pas qu'il y est de si grandes ressemblances entre nos fiches, au début il y avait une certaine ressemblance au niveau du caractère, mais j'ai touché donc ça va nan ?
Et puis d'abord je vois pas pourquoi on t'aiderait à te débarasser de ton démon intérieur, notre objectif c'est de téliminer un point c'est tout Twisted Evil
De toute manière je vois pas comment on pourrait anéantir ton démon sans te tuer toi, on a pas d'exorciste dans la troupe mdr
Mär j'ai décroché après le deuxième tome, dois je comprendre par là que j'ai eu tort ?
Et si il y a quelques similitudes avec des mangas c'est de toute manière pas bien grave nan ? Sinon faut que vous me le dites, parce que moi j'ai piqué certains éléments par ci par là à mes mangas préférés. (le trident, le design de la bague ou plus simplement l'avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:11

Prénom : Mordred (nom pas définitif !)

Age : Environ 400 ans

Description physique : C'est une montagne de muscles. Haut de ses 1m92, Mordred était beau garçon quand il était vivant. C'est maintenant un Démon très puissant. Son corps est à présent constitué de flammes vivantes, enveloppé dans une armure de Färshir, le métal le plus dur de tout le continent.

Caractère :

Qualités/Défauts :

Aime/Deteste :

Armes/Pouvoirs :
Une petite image de lui, c'est le "Grand Démon" : http://tipoune1.over-blog.com/10-categorie-1228870.html
J'héberge l'image samedi ^^
Arme : Une immense hallebarde fait à partir de minerai de Färshir. Elle lui a été donné par le Diable en personne. Grâce à son arme, il est capable de relever ses troupes mortes en combat en zombies, goules, ou autre créatures des ténèbres. Il manie aussi la magie du feu avec une dextérité et une facilité déconcertante.

Biographie : Mordred Ladim était autrefois un très beau jeune homme. C'était le fils héritier de l'ancien royaume de Dardanuss, situé au nord du continent ???! Seulement, il était aveugle de naissance. Cela lui permit de développer ses 4 autres sens de manière exceptionnelle. Avide de pouvoir, il attendait patiemment que son père meurt lorsque une guerre éclata entre le royaume de Dardanuss et ???! La guerre durant de nombreuses années et fit des milliers de morts dans les deux camps. La guerre prit fin avec la chute du père de Mordred face au Maître Magicien de l'élément vent. Mordred fut forcer à s'exiler du royaume de Dardanuss, son royaume...qui lui revenait de droit... Il se refugia dans l'une des îles entre les deux continents. Mais son château fut assiégé et finalement son donjon brula, lui avec...
Seulement Mordred, avide de vengeance, fit un pacte avec le Diable. Celui-ci fit de Mordred un démon très puissant. Lorsque un jeune étudiant en nécromancie, Neko, daigna l'invoquer, il prit possession du corps du jeune homme. De puis, il a rejoins les Forces de ???! pour vaincre ???! et ainsi récupérer ses terres, et son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:01

Voici donc ce fameux démon Shocked Sa tête fait peur MDR
Donc si j'ai bien compris tes deux personnages ont pour but d'envahir "notre royaume" afin de le récupérer ? A cause de tous les ???? c'est vrai qu'on a du mal à suivre, il faut vraiment qu'on décide d'un nom pour ses continents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:24

Effectivement il fait peur xD.
Et oui, faut vite se décider pour les noms xD.


Dernière édition par Shiny le Jeu 15 Oct 2009 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:50

"(je finis plus tard sinon Titou va râler car je viens pas...)" <- xD j'ai quand même attendu 7-8 bonnes minutes dans un grand froid à rien faire xD!

Je te donnerai mon nouvel avis quand t'auras fait ta biograpie définitive ^^


Dernière édition par Shiny le Jeu 15 Oct 2009 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:28

<< Mise à jour ! >> Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:05

Je me suis permis de remplacer les ???? par les noms que l'on a établi, mais du coup il y a quelque chose que je ne comprend pas.
Le royaume des Valnius est donc encore un royaume différent de ceux de Luzio et Onyxia ?
Il se situerais donc (par exemple si on choisi ce schéma) sur les îlots Media ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:55

Je crois qu'il y a un petit malentendu quelque part. Faut distinguer 'continent' et 'royaume'. Le Royaume est pas forcement étalé sur tout le continent. Donc on peut très bien imaginer plusieurs royaumes et si vous tenez à en garder que 2. BAh dit to que la famille royale c'est plutôt grand, entre le fils du cousin du frere de la reine.... ya qu'à regarer la liste officielle de tout les prétendants possible à la couronne d'angleterre, la liste est longue xd!

Donc là ou je vais en venir, on peut imaginer sinon plusieurs familles lié au Roi. Dans ce cas plutôt que de dire le coyaume des valnius ou je ne sais quoi, il a qu'à dire la famille machin, quelque chose, du genre, nan?


Dernière édition par Shiny le Jeu 15 Oct 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:52

J'avais pas réalisé en fait que vous comptiez distinguer plusieurs royaumes au sein des deux continents, je pensais que chaque continent avait son seigneur et puis basta ^^
Attendons donc que Nico nous précise ce qu'il veut que le royaume des Valnius represente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:36

Moi je m'en fiche personnellement mais bon, ça peut paraître logique aussi qu'il y est plusieurs royaumes, fin bon, attentons nico comme tu dis xD
(le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il sait se faire attendre xD)


Dernière édition par Shiny le Jeu 15 Oct 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:20

Hé mais lol, Titou je te retiens !
En fait oui, Valnius est un royaume allié au royaume des gentils. Par contre je ne sais pas s'il se trouve sur le continent ou sur une île, sur le continent à la limite je préfère, ça correspond plus à l'idée que je mettais faite.
Mais comme le dis Titou, il peut y avoir plusieurs royaumes sur un même royaume, rien n'empêche votre roi d'être le chef d'une alliance de plusieurs royaumes... En fait, j'ai un peu fais ça à l'arrache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:53

Ok pour qu'il y est quelques territoires sous la joug d'un souverain autre que le roi, si il est allié au royaume du continent.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:20

Prénom : Mordred
Nom (de son vivant) : Lothgar

Neko Images12
Mordred de son vivant
Neko Images13
Mordred sous l'emprise démoniaque

Neko Arthas19

Neko Arthas21
(Il tient même la couronne !)

Neko Frostm11


Age : Environ 400 ans

Description physique : C'est une montagne de muscles. Haut de ses 1m92, Mordred était beau garçon quand il était vivant. C'est maintenant un Démon très puissant. Son corps est à présent constitué de flammes vivantes, enveloppé dans une armure de Färshir, le métal le plus dur de tout le continent. Ses cheveux blonds ont changé de couleur et on peut lire à présent la folie dans les yeux de Mordred.

Caractère : De son vivant, Mordred était arrogant et hautain. Il ne supporte pas les faibles et la désobéisance. Mordred est sans pitié et ne faisait pas de quartier lors des batailles qu'il dirigait, même si ses adversaires se rendaient il les massacrait jusqu'au dernier.

Qualités/Défauts : ????File missing Smile????

Aime/Deteste :
Mordred aime le pouvoir et les femmes (de son vivant). Il est toujours en quête de puissants artefacts noirs qui pourraient l'aider à accroître son pouvoir. Mordred aime entendre le dernier râle que rendent ses adversaires.
Le Démon déteste la désobéisance et la lâcheté. il a aussi horreur qu'on lui résiste. Mordred voue une haine ignoble envers Luzio et ses habitants.

Armes/Pouvoirs :

Arme : Une immense épée maudite à deux mains nommée Sulfuras, fait à partir de minerai de Färshir. Elle lui a été donné par le Diable en personne. Grâce à son arme, il est capable de relever ses troupes mortes en combat en zombies, goules, ou autre créatures des ténèbres. Il manie aussi la magie des ténèbres avec une dextérité et une facilité déconcertante. Sulfuras peut aussi se mettre à briller, mais tous ceux qui l'ont vu briller n'ont jamais survécu pour narrer les pouvoirs de cette épée...

Neko Frostm13
Sulfuras, l'épée maudite de Mordred


Biographie : Mordred Lothgar était autrefois un très beau jeune homme. C'était le fils héritier de l'ancien royaume de Dardanuss, situé au nord du continent de Luzio. Seulement, il était aveugle de naissance. Cela lui permit de développer ses 4 autres sens de manière exceptionnelle. Avide de pouvoir, il attendait patiemment que son père meurt lorsque une guerre éclata entre le royaume de Dardanuss et celui de Luzio. La guerre durant de nombreuses années et fit des milliers de morts dans les deux camps. La guerre prit fin avec la chute du père de Mordred face au Maître Magicien de l'élément vent du royaume de Luzio. Mordred fut forcer à s'exiler du royaume de Dardanuss, son royaume...qui lui revenait de droit... Il se refugia dans l'une des îles entre les deux continents. Mais son château fut assiégé et finalement son donjon brula, lui avec...
Seulement Mordred, avide de vengeance, fit un pacte avec le Diable. Celui-ci fit de Mordred un démon très puissant. Lorsque un jeune étudiant en nécromancie, Neko, daigna l'invoquer, il prit possession du corps du jeune homme. De puis, il a rejoins les Forces de Lucifron pour vaincre Luzio et ainsi récupérer ses terres, et son royaume.


J'écrirais plus en détail le passé de Mordred de son vivant, si j'en ai le courage Rolling Eyes + ajouts de quelques trucs sur la présentation de Neko (voir les trucs soulignés)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:11

Je vous annonce une prochaine mise à jour assez importante concernant Neko et Mordred. Concernant Neko, il faut que je repense à la mort de Julia, qui est carrément nulle à mon goût. Et concernant Mordred, puisque l'histoire avance bien en ce moment, et qu'on va pas tarder à le rencontrer, il faut que j'étoffe son personnage Smile

Je ferais aussi une mini-fiche pour Lucifron... Mais je ne veux pas trop en dévoiler sur le big boss ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:35

Mise à jour de Neko.
(un détail important (et révélateur) pour la suite a été rajouté, saurez-vous le trouver ? cat)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:50

C'est moi où Eternal a été rajouté dans ta biographie, genre lors de la mort de Julia ? J'avais pas l'impression qu'il y était au début, enfin d'un autre côté ça remonte à tellement longtemps que j'ai lu cette bio' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko Empty
MessageSujet: Re: Neko   Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Neko
» Annonce pour Neko
» Jeunesse de Neko et Eternal
» Post de Neko, que celui-ci doit reposter :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Les protagonistes-
Sauter vers: