Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dolerian

Aller en bas 
+3
Shiny
Eternal
Esperial
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Dolerian Empty
MessageSujet: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:37

[début de l'histoire] [début de l'arc rencontres]

Un jour alors qu'il quittai la forêt pour rejoindre la capital de Luzio, Esperial rencontra un étrange mage, armé d'un trident au lame bleu, il semblait venir d'Onyxia, Esperial le pris comme un ennemi venant pillé le royaume, son père l'avait mis en garde contre les mages d'Onyxia, comme quoi les ténèbres régnaient dans cette contrée d'Ebenia. Il décida de défier le mage, qui ne compris pas vraiment la situation, un mage sorti de nul part l'agresse en le traitant de tous les noms.

Avant de commencer le combat, les deux mages décidèrent de se présenter, sans attendre d'explication de la part d'Eternal sur sa venue sur ce territoire Esperial l'attaqua avec un choc électrique venant du ciel, Eternal voulut se protéger avec son trident, mais celui-ci était conducteur, il reçut donc une décharge, ceci ne le dérangeait pas plus que son "trident de malheur qui n'est même pas foutu de le protéger". Cette petite phrase fit éclater de rire Esperial qui pendant ce petit moment d'inattention ce prie un raz-de-marée dans la gueule, mais il était toujours plié en deux parce que Eternal avait trop peur de sa propre attaque. Manque de bol pour Esperial, maintenant qu'il était mouillé c'était trop dur d'utiliser sa magie, il pourrait se prendre une décharge énorme il décide donc de tester ses capacité de combat en corps à corps avec ses épées contre un adversaire de taille.


Dernière édition par Esperial le Mar 17 Fév 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:59

"Et oh minute tu fais quoi là ? Y'a arnaque ! On est des magiciens nous, on se bat pas au corps à corps !"
Pour toute réponse, il eut le regard assoifé de sang d'Esperial qui semblait prendre un malin plaisir à foncer dans le tas !
"Bon tu l'auras voulu, je suis peut-être une quiche en combat raproché, mais je ne suis pas seul !
Je t'invoque, Ondine !"

Dolerian Ondine10

"Toujours aussi mignonne toi I love you Allez achève le avec ton hydrosabre !"

Esperial sembla tout à coup troublé...

"Impressionné hein ? Il est encore temps d'abandonner tu sais !"

Mais l'épéiste trébucha soudain et se ramassa pitoyablement par terre.

"Euh... En fait t'es nul c'est ça ?"

Celui-ci se releva tant bien que mal mais laissa tomber une de ses épées sur son pied, pour finalement se rouler de douleur au sol, sous les regards pleins de pitié de Ondine et Eternal...

"Attend se pourrait-il que ce soit Ondine qui te mette dans cet état ? Elle est vachement mignonne hein ! En tout cas c'est pitoyable que tu sois destabilisé comme ça et...."

Sauf que Ondine n'aimait pas du tout qu'on se la joue vieux vicelard avec elle, elle balança donc une trombe d'eau sur Eternal, qui n'eu d'autres choix de se réfugier dans un arbre en poussant des cris de détresse.
Puis les deux garçons se regardèrent et finirent par éclater de rire.
Cet incident pitoyable les rapprocha.

"Alors comme ça tu perds tes moyens en face d'une fille ? Moi j'ai peur de l'eau ! Bizarre pour un mec censé la contrôler nan Razz "

De fil en aiguille, ils finirent par devenir ami et comme les deux n'avaient aucun but précis en ce moment, ils décidèrent de se rendre ensemble au chateau du seigneur, pour essayer d'y trouver quelque chose d'intéressant à faire.


Dernière édition par Eternal le Dim 7 Déc 2008 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:49

Les deux compagnons arrivèrent au château après 10 heures de marche. Une fois arrivé ils allèrent devant l'accueil et demandèrent de rencontrer le directeur, mais que dis-je, on est pas dans une entreprise mais dans un château, donc retour en arrière, rewind. Une fois arrivé ils allèrent devant le pont levis et demandèrent de rencontrer le roi, ça sonne mieux tout de suite, non ? Ils furent reçut par des mages au service du roi, qui leur demandèrent de patienter quelques instant. Après 10min d'attente, ils eurent le droit de monter dans la tour, ils se présentèrent au roi comme deux mages n'ayant rien à faire, et surtout ils précisèrent qu'ils étaient très puissant, le roi leur ria au nez et leur demanda d'affronter le cerbère qu'il gardait dans la cave, ce petit toutou de rien du tout était un mal maîtrisant le feu, donc aucun soucis pour nos deux alcooliques, euh non acolytes^^ Après ces banalités le roi leur confit une mission de la plus haute importance, retrouver son fils qui était partie vers l'Ouest, le gamin n'avait que 10 ans, c'était très risqué pour lui. Ils partirent donc à sa recherche. Rien de tel qu'une taverne pour récolter des informations, ils s'arrêtèrent dans une taverne non loin du château, ça faisait que 1h que le môme c'était barré, il ne devait pas être très loin, dans la taverne ils aperçurent une fille en train de se faire malmené par un homme, mais celui-ci s'enflamma comme une torche une fois qu'elle lui ai jeté un sort, Esperial se cacha derrière Eternal devant cette effroyable terreur, ses souvenirs lui revenait, mais Eternal alla voir cette fille car il était intrigué par sa puissance magique.

"Bonjour jeune demoiselle, comment vous appelez vous ? Quel âge avez-vous ? Vous habiter encore chez vos parents ? Vous êtes riche ? D'où ...

Il n'eu pas le temps de finir ses questionnement et se prit un coup de sceptre dans la face, Esperial derrière dit en se cachant : "Je t'avais pourtant dit que c'était dangereux une fille."

Et elle décida tout de même de se présenter : "Shiny, j'ai 17 ans, j'ai été banni par ma famille, et qu'est-ce que t'en a foutre que je sois riche ?"

Eternal se présenta à son tour et présenta son ami caché sous une table. Ensuite il l'interrogea sur l'enfant, et derrière le barman répondit : "Eh les mômes ! Vous avez cherchez dans l'aile ouest du château, parce que quand le roi parle de l'ouest il parle de son château."

Et merde ! Ils s'étaient fait avoir par le roi, bon pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:27

Après de nombreuses pauses imposées par la faible endurance de Eternal qui avait l'impression de mourir dès qu'ils enchaînaient plus de 30 min de marche, ils finirent par arriver au château.
Eternal laissa Eperial s'occuper des formalités administratives, lui même étant trop occupé à scruter les nombreuses richesses qui s'étalaient tout autour de lieu dans ce vaste château.
Alors qu'il se demandait s'il lui serait possible de glisser discretement cette coupe en or dans sa poche, il entendit Esperial accepter de les envoyer se friter avec un cerbère ! Il lui fit des petits signes discrets qui signifiaient clairement "ça va pas la tête !!!", mais sans trop savoir comment, il fini quand même par se retrouver face au molosse. Pris de panique, il emergea toute la salle dans l'eau, et après avoir manquer de se noyer lui et son compagnon d'armes, ils retournerent auprès du roi mais bizarrement celui-ci ne sembla pas remarquer cet incident puisqu'il leur confia une mission importante.
En sortant du château, Eternal engagea la conversation.

"Je trouve quand même qu'il est bien naif ce roi, confier une mission aussi importante à des inconnus, on pourrait très bien se casser avec le prince, ou le livrer à des bandits contre rançon !"

Mais ces scénarios ne semblaient pas avoir traverser l'esprit d'Esperial.
Il se retrouvèrent finalement dans une taverne, où une jeune fille était en train de se faire remarquer.

"C'est tout à fait mon genre de fille ! Allons l'aborder ! Esperial ?"

Celui-ci avait disparu de son champ de vision, bah il allait pas se perdre de toute manière.
Il aborda donc la fille qui coupa court à toute discussion avec violence.

"Nan mais elle est malade elle !"

Cependant, la fille sembla se radoucir et les présentations se firent.
C'est alors qu'Eternal remarqua que la fille semblait être quelque peu imbibée.
Intéressant pensa t'il...

"Désolé Shiny pour cet abordage direct, mais je pensais pas que tu serais aussi brute de décoffrage, euh enfin je veux dire... enfin bref, je te payes un coup à boire ?"

La fille sembla fort intéressée par la proposition, ses yeux s'illuminèrent au mot "boire".
Eternal l'entraîna donc vers le bar. Il se retourna et vit enfin Esperial dont la tête dépassait de sous une table. Il lui fit un signe du pouce signifiant "victoire" avec un grand sourire.
Puis décida de prendre les choses en mains.

"Barman, une mètre de vodka pour la jeune fille steuplait !
Shiny je te laisse commencer, je reviens ! Et cul sec hein, on est plus des enfants Razz "

Puis il se dirigea vers Esperial et décida de faire quelque chose pour lui, car là il lui faisait vraiment pitié.

"Bon alors, tu fais quoi ? Il y'a pas mal de chouquettes dans ce bar ! Je veux bien croire que tu'aies peur des femmes qui savent se battrent, mais là elles ont toutes l'air innoffensives !"
En disant ça, Eternal se souvint de Shiny, et la douleur à son ventre se reveilla.
"Oui bon y'a certaine guenon, mais elles sont pas toutes comme ça Wink
Aller je t'observe ! Maintenant que l'on sait où est le garnement, on peut bien prendre un peu de bon temps Cool "
Puis il retourna au bar chauffer Shiny tout en observant comment s'en sortait Esperial.
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:58

Eternal avait réussi a trouver une fille, qui on dirait était à son goût, mais pas du tout de celui de Esperial, qui en avait affreusement peur, vu le coup qu'avait reçu Eternal. Quand ce dernier offrit un "verre" à la jeune fille, qui ne devait même pas être majeur, Esperial sorti discrètement la tête de sous la table, qui le protégeait de cette dangereuse sauvage. Eternal le vit réapparaître et eu de la peine pour lui, il décida de lui redonner courage et lui conseilla de prendre du bon temps et d'aller draguer un peu, ce qui effrayait Esperial, mais ce dernier ne voulait pas passer pour un ringard devant son ami, il décida de prendre son courage à deux mains, et alla aborder une jolie petite blonde qui devait être un peu plus vieille que lui.

-Bon-bonjour made-de-demoiselle, puis-je vo-vous offrir un ve-ve-verre ?
-Non je bois pas avec les mongoles !

La vie est trop cruelle, il décide donc de commander de l'alcool, et pas qu'un peu, il demande une bouteille de Vodka et une bouteille de rhum, et il se les vides coup sur coup, bien décidé à prendre sa revanche avec une autre fille. Et il repart, un peu chancelant mais ça fait rien, il trouve une jolie brune qui lui a l'air sympathique.

-Bonjour, puis-je vous offrir un verre ?
Étonnamment avec l'effet de la boisson, il reprend toute confiance en lui devant les filles.
-Hum pourquoi pas, que me conseils-tu ?
-Barman un jus d'orange pour la demoiselle.
-Eh oh ! J'ai le droit de boire de l'alcool quand même.
-Ok comme tu le voudras. La même chose que pour moi tout à l'heure !

Le barman amène les deux bouteilles sur la table, et Esperial et la demoiselle burent les deux bouteilles.
Eternal était heureux de voir son compagnon débarrassé de son complexe, mais il était un peu moi heureux de voir qu'il devait vider autant d'alcool et dépenser autant d'argent pour pouvoir draguer.

Esperial et la jeune fille s'amusèrent bien devant leurs bouteilles, ils parlèrent pendant quelque temps et ils prirent une chambre à la taverne.

Eternal était dégouté, pourquoi Esperial avait réussi à conclure et pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:34

Installé confortablement au bar, Eternal observa donc comment Esperial s'en sortait. Bon certes il n'avait pas était très doué dans son approche, mais cette blonde n'avait quand même pas besoin d'être aussi agressive. Il se prépara donc à allez ramasser son compagnon à la petite cuillère et à lui faire oublier cette mésaventure, après tout c'est lui qui l'avait poussé à faire ça.
Mais Esperial sembla prendre les choses en mains lui-même, et Eternal décida donc de rester spectacteur, puisque de toute manière il lui aurait aussi fait se bourrer la gueule pour oublier.
C'est donc bluffé qu'il observa celui-ci se débrouiller admirablement avec la brune, et fut carrèment sideré quand il les vit reserver une chambre. Il décida alors d'accélerer sa relation avec Shiny afin de ne pas perdre la face. Il se retourna donc vers cette dernière qui était déjà bien cave (à vin LOL.... pardon.) et lui proposa de louer une chambre, puisque tout à l'heure en bavardant un peu il avait compris qu'elle était sans domicile fixe. Puis soudainement il se rappela que sur son continent, il était interdit de faire ce genre de chose avec des mineures, et Shiny semblait bien jeune... Il subtilisa donc son parchemin d'identité dans sa besace à main, et constata qu'elle n'avait que 17 ans... Oh et puis merde se dit-il, c'est surement pas les mêmes lois par ici.
Il proposa donc à la jeune fille de monter dans leur chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:19

Shiny lui donna en guise de réponse un puissant crochet du droit qui projeta Eternal 2m plus loin en se ramassant pitoyablement des tables et des chaises au passage. Ce qui provoqua le mécontentement de plusieurs clients au sein du bar. Eternal leur retorqua que Shiny étant saoûle, et donc pas dans son état normal, elle ne sait plus ce qu'elle fait. Mais quand les clients regardèrent Shiny, ils constatèrent qu'elle avait l'air totalement sobre.
Celle-ci leur dit d'une voix forte: "Cet espèce d'obsédé me harcèle ! Je n'ai fait que me défendre. Pour la casse débrouillez-vous avec lui."
Eternal (à voix basse): "Mais c'est quoi cette fille, pourquoi il a fallut que je tombe sur une timbrée alcolo". Dans une situation qui commencait à se compliquer pour lui et dans son intéret, il devait penser à rétablir le calme dans le bar mais.... des gars s'approchèrent de lui et n'avaient pas du tout l'air commodes.
*Ca sent les embrouilles.... que faire ?*
Et juste à ce moment, Shiny s'écroula net juste devant lui. Elle semblait s'être endormie.
Eternal: "Vous voyez, je vous l'avez bien dit qu'elle n'était pas dans son état normal".
Les clients n'eurent le choix que de reconnaître et laissèrent tomber. Eternal prit la jeune fille sur son dos pour l'emmener dans une chambre, et alors qu'il allait partir:
"Et ! Minute ! et pour la casse ?"
Eternal: "Raaa, zut, quelle garce cette fille" ....
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:37

Après ce magnifique vol plané, Eternal était au bord de la crise de nerf. Etre rejeté par une fille, en plus deux fois dans la même soirée lui rappelait décidément de biens mauvais souvenirs.
En plus, les gens dans le bar ne se rendaient pas compte que Shiny était pleine à rabord, et on parle maintenant de lui faire rembourser les dégâts ! Avant qu'il est pu réfléchir à une tactique pour s'en sortir, Shiny fit un coma epileptique éthylique (spéciale dédicace Razz ).
Alors qu'il montait donc vers leur chambre en la portant, le barman le rappela à la réalité.
Eternal eu donc l'idée qui s'imposait. Grâce à son anneau, il s'arranga pour que de l'eau sorte de la bouche de Shiny, de telle sorte que l'on croyait qu'elle était en train de vomir, sur les pieds du barman en plus. Ce moment de distraction était suffisant pour la grande dexterité d'Eternal en matière de vol à la tire : d'une main il se servit une bonne poignée dans la caisse, et de l'autre il harponna discrètement la besace à main d'une cliente à l'aide de son trident. Une fois en possession de suffisamment d'argent, il la tendit au barman en guise de dédommagement, en s'excusant encore pour ses souliers que la jeune fille venait de foutre en l'air.
Cette fois-ci, il amena pour de bon Shiny à l'étage, tout en l'aspergeant d'eau, avec un plaisir sadique non déguisé, afin de lui faire reprendre connaissance.
Celle-ci sembla se réveiller, et Eternal poussa la porte de la chambre, pas encore décidé sur ce qu'il allait faire d'elle, sauf que cette chambre n'était pas la sienne, mais celle d'Esperial et de la brune.


Dernière édition par Eternal le Lun 29 Déc 2008 - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:14

Et visiblement, Eternal arriva au très mauvais moment. La jeune fille brune poussa un petit cri en fermant rapidement son haut et partit de la chambre en courant ! Esperial voulut la rattrapper, mais étant à moitié ivre, il ne tenait plus debout correctement et trébucha contre le pied du lit pour se ramasser comme un sac par terre.
Eternal culpabilisa du carnage qu'il provoqua et s'excusa mille fois.
Esperial quant à lui prit une bouteille d'alcool qu'il avait monté juste avant, mais Eternal la lui reprit des mains et lui balança de l'eau à la figure histoire qu'il reprenne ses esprits.
Pendant ce temps Shiny qui émergeait lentement demanda où elle était. Elle semblait avoir tout oublié de ce qui s'était passé au bar, même la rencontre avec Eternal et Esperial.
Eternal ne voulant pas se rappeler l'humiliation qu'il a subit à cause de son coup de poing et afin de faciliter l'entente avec cette jeune demoiselle, se représenta à nouveau et lui dit qu'elle s'était fait mal mener par un vicieux et qu'en bon chevalier qu'il était (mensonge évidemment xD) il s'en était débarassée pour elle juste avant que celle-ci s'endorme tellement elle avait but.
Et quand il voulu représenter Esperial à Shiny, ce dernier réalisa à l'instant même qu'il y avait cette *terreur* dans la chambre et en se cachant sous la petite table de la pièce, il se cogna le genoux contre une chaise et se roula en boule tellement il avait mal.
Shiny: "Mais qu'est-ce qu'il a ton copain, il est bizarre, je l'ai quand même pas frappé quand j'étais saoûle?"
Eternal : *C'est plutôt moi que t'as frappé !!!* "Disons qu'il n'est pas à l'aise avec les filles. Bon, nous étions venus récoltés des informations sur le fils du Roi et..."
Shiny lui coupa la parole avec un air sérieux: "Et la fille à moitié habillée qui est sortit de la chambre, s'était pour lui extorquer des infomations peut-être ?"
Eternal: *perspicace cette fille xD* "Euh, et bien, disons.... que mon ami souhaitait se détendre."
Esperial: "t-t-t-t ... (il prit une profonde inspiration) tout à fait !" (et de peur qu'elle se mette en colère il se fit tout petit)
Shiny: "Bah voyons.... Vu cette bague et ce trident, je présume que c'est toi qui m'a mouillé".
Eternal: "....Oui... pour te reveiller".
Shiny: "Si c'était vraiment pour me réveiller, le visage suffisait. Tu m'a carrément trempée et on voit à moitié à travers alors au lieu de me reluquer, trouves moi des habits ! Et toi, Esperial, sors de ton coin !"
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:27

Esperial, sort de sa cachette et il commença a agresser Eternal, Shiny lui faisait toujours une peur bleue, il était dégouté.
- Mais pourquoi elle a fuit ? C'est votre faute hein, pourquoi vous avez débarqué dans cette chambre ?
Shiny : - Bah j'avais perdu connaissance et ...
- T-ta-ta gueule toi ! Je su-suis dé-déjà as-assez énervez comme ça.

Il sort de la chambre en courant, descend les escaliers à toute vitesse, vois la porte de l'auberge se claquer, il sort et vois la jolie brune partir en courant, il ne connaissait toujours pas son prénom. Il se rendit compte d'une chose, il n'avait pas peur d'elle, alors qu'il n'était pas ivre, comment cela ce fait-il, elle dégageait certainement quelque chose de différent que les autres filles, elle avait l'air si douce et sa poitrine si, euh non là ça va plus, après on va dire que je suis un pervers. Il appela :

- Mademoiselle, je ne sais même pas comment vous vous appelez.

Elle se retourna, mais ne s'arrêta pas, manque de bol elle trébucha, il couru à son secours, voir si tout allait bien. Elle lui sourit et s'embrassèrent (vous savez avec les bras^^), il l'aida à se relever, puis elle lui dit :

- Madioria.

- Comment ?

- Je m'appelle Madioria.

- Ah ok, parce que vous, enfin tu, on peut se tutoyer non ? elle hocha de la tête. Tu me dis ça comme ça j'avais pas compris.

- Et toi ?

- Esperial.

Et ils retournèrent main dans la main à la taverne retrouver les 2 deux autres qui avaient investit leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:21

Eternal eu pendant une délicieuse seconde l'envie de lâcher Shiny pour qu'elle s'écrase au sol, mais prefera ne pas exaucer ce fantasme. Il ne put cependant pas s'empecher de sourire en voyant l'air choqué de Shiny après qu'Esperial lui ai si mal parlé. Mais pour le moment il devait plutôt tenter de repartir sur de bonnes bases avec la jeune fille ! Il refléchit au meilleur moyen, et se dit que cette fille ne devait pas avoir l'habitude qu'on lui tienne tête. Autant essayer comme ça dans ce cas, au pire il suffit de la faire boire un peu puis de recommencer Razz

"Te trouver des habits ? Tu n'as pas l'air de bien te rendre compte tous les ennuis que tu m'as attiré quand tu étais ivre, j'ai même du rembourser les dégâts que tu avais provoqués dans le bar ! Tu devrais me récompenser pour ça, au lieu de me parler comme ça Razz "

Etonnament, la fille sembla se radoucir. De toute évidence, on ne lui répondait pas souvent, et cela sembla la satisfaire. Elle décida alors de récompenser Eternal comme celui-ci le demandait.

"Bon d'accord, si tu me reposes je te ferais un strip-tease !"

Eternal la reposa immédiatement et observa le spectacle avec envie, regrettant de ne pas avoir des caméras dans les yeux. De toute évidence Shiny n'avait pas encore décuvé. Elle s'allongea finalement sur le lit, et Eternal se pencha vers elle, n'en croyant pas ses yeux. Au moment où il croyait que Shiny aller vraiment se laisser faire, celle-ci se releva brusquement et écarta Eternal :

"NOOOON ! J'ai oublié la pillule !"

Avant de se précipiter en courant vers la salle de bains...


Dernière édition par Eternal le Mar 9 Déc 2008 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:52

Shiny partit à la salle de bain eut un moment de vertige et se demandait ce qu'elle venait de faire, étonnement elle s'en souvenait vaguement (comparée au debut ou elle a tout oublié). Et elle vit qu'elle était peu vêtu et se dit:
*et mince, j'ai recommencé à divaguer, qu'est-ce qu'il va encore s'imaginer cet obsédé, pourquoi je me laisse faire quand on me tient tête.* Elle se mouilla le visage attendu quelques minute le temps de retrouver tous ses esprits en espérant d'être décuvée rapidement, puis se concentra un moment, sortit et se pointa face à Eternal. Ce dernier, surpris, se demanda si finalement ses chances étaient encore là. Il approcha sa main près de son épaule pour la caresser mais il sentit sa main qui était à quelque centimètre d'elle, se rechauffer étrangement. Et après quelques secondes il retira vite sa main car elle commencait à brûler.
Eternal: "mais qu'est-ce qui t'arrives?"
Shiny ne repondit pas et pris d'un coup un air furieux. Elle pris une inspiration et d'un coup elle cracha une puissante flamme de sa bouche qu'Eternal ne put éviter qu'à moitié.
Eternal: "Mais ça va pas la tête! tu veux me tuer où quoi!!!!"
Shiny: "comment tu veux profiter de mes moments de divaguements 'ivrestiques' (mot inventé pour dire que c'est dû à son ivresse)! Saches que j'ai beau être plus jeune que toi, je n'en suis pas moins forte! Et saches que si à l'avenir tu tentes encore quelque chose de ce genre, tu risques gros si on apprend que tu fais ça à une mineur! C'est lourdement puni par la loi cet acte honteux!
Eternal: Mais...
Sans lui laisser le temps de repondre, shiny poursuiva son monologue, alors qu'Eternal était au bord de la crise de nerfs. Quand tout à coup:
Bon j'ai trouvé des rechanges dans ce meuble, maintenant dehors que je me change tranquillement. c'est pas parce que u me vois en sous-vêtement que je vais te laisser me mater plus longtemps!
Subitement, Eternal sentit une bourasque le propulser hors de la pièce la porte se fermant devant son nez!
Eternal (complétement abasourdit): C'était quoi ça?! cette sensation m'est pas étrangère...
Il voulu regarder par la serrure mais il se fit aussitôt propulser, mainte et mainte fois au fur et à mesure qu'il essayait....


Dernière édition par Shiny le Mar 9 Déc 2008 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:28

Alors qu'il était devant la porte, Eternal tambourina dessus de toutes ses forces en criant à Shiny "qu'elle était vraiment dégueulasse, après tout elle fait genre elle est consentante puis après elle s'indigne".
Mais il s'arreta brusquement en voyant des têtes émergeaient au coin des diffèrentes portes des autres chambres du couloir.
Il se cacha donc du côté de la porte, et attendit que Shiny sorte de la chambre.
Lorsque celle-ci se montra, il l'empoigna et la força à le regarder dans les yeux :

"Arcane ultime de la manipulation : Modification de la mémoire ! "

Il persuada la jeune fille que la scène qui venait de se produire était un rêve, et fit en sorte que la dernière chose dont elle se souvienne soit la fuite de la brune, tout en lui faisant penser qu'il l'avait amené dans cette chambre juste pour qu'elle se change. Cependant, il constata que la jeune fille possédait un grand pouvoir, et se rendit compte que si cette dernière n'avait pas été sous l'emprise de l'alcool il n'aurait jamais pu ainsi la manipuler. A partir de ce moment, il commença à s'intéresser à Shiny pour autre chose que son corps, et lui proposa donc de redescendre dans la taverne, afin de parler de leurs objectifs respectifs, ce qu'ils firent. Ils retrouvèrent Esperial et la brune, et s'assirent tous ensemble à une table.

[Ne pas poster avant que Nico ai remis son post svp Wink En attendant vous pouvez toujours préparer sur un word ce que vous voulez éventuellement répondre Very Happy Et dsl pour nos messages avec Shiny, écrit sous l'emprise de la fatigue (on va dire mdr)]
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:14

Eternal ne put s'empêcher de penser qu'Esperial avait du bol, et qu'il était en fait un gros loveur, contrairement à ce que celui-ci prétendait.
Alors qu'ils allaient justement commencer à parler et mettre en commun leurs différents objectifs, une détonation se fit entendre dehors, suivis d'un crie perçant (cf : ressemblant aux cris des dragons des Nazgûl dans Le Seigneur des Anneaux), puis plus rien... Des bruits de pas se firent entendre près de l'entrée de l'auberge, signe que quelqu'un s'approchait. Les quatres compagnons étaient sur leurs gardes, tandis que le reste de la taverne était morte de trouille.
Un être encapuchonné poussa la porte de l'auberge, comme si rien ne s'était passé. Il fut un peu surpris de voir le désordre qui régnait dans l'auberge, quelques tables étaient cassées. On aurait dit qu'un yéti avait foutu le bordel dans une partie de l'auberge. L'homme encapuchonné s'installa à la table à côté d'Eternal et d'Esperial et commanda une choppe de lait de chèvre. Ces deux là pouffèrent quand ils entendirent ce qu'avait commandé "l'homme-à-la-capuche-qui-à-l'air-bien-ringard".
Celui-ci dévisagea longuement Eternal, avant de sourire et de boire son lait de chèvre d'un seul trait, cul sec ! Mais celui-ci bu de travers et il touffa, manquant de s'étouffer, ce qui fait éclater de rire une nouvelle fois les deux compères. L'être encapuchonné tomba de sa chaise en renversant le reste de sa choppe de lait sur un gros barbu !
L'être articula difficilement : "Tavernier, y'avais quoi dans ta maudite choppe de lait ?"
Le tavernier lui baffouya quelque chose.
"Ah c'est pour ça...Je suis allergique à ce truc !"
Mais cela ne semblait pas faire rigoler le barbu, qui avait du lait de chèvre sur le haut du crâne. Il empoigna le jeune homme et le souleva quelques centimètres au dessus de l'air. La capuche tomba, Eternal et Esperial virent alors que l'être si impressionant (et comique) avait en fait la vingtaine... Il semblait mal en point, et fébrile face à la grosse brute qui le menaçait avec un pied de chaise qu'il venait d'arracher.
C'est alors que Shiny s'exclama : "Stop ! On arrête de se battre !"
Eternal ne pu s'empêcher de glisser à Esperial : "Et c'est elle qui nous dis ça ?!"
Le jeune homme parut troublé de voir Shiny, il sourit de nouveau. La brute prit ça pour un affront à éclata le pied de chaise sur la tête du jeune homme !

(Pas très inspiré pour ma première entrée...XD
Manque de temps pour réfléchir aussi, faut que j'aille bosser ! Mais bon, vous alliez pas rester une éternité dans l'auberge non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:30

[Tes précisisons de geek sur les dragons, ça m'avance pas plus LOL]

Lorsque la capuche de l’ « être » [MDR] glissa, Eternal crut reconnaître son ami d’enfance, Neko.
Mais après tout, il n’en était pas sûr du tout : celui-ci avait disparu de la circulation depuis tellement de temps ! Il lui semblait impossible qu’il se repointe aussi subitement dans un endroit comme celui-ci. Il ne fit donc rien de spécial jusqu’à ce que le barbu ne devienne violent. A ce moment, Eternal sentit qu’il devait intervenir, après tout il pouvait bien faire au moins une bonne action dans la soirée. Il interpella donc le barbu :

« T’as vraiment une sale tête espèce de gros tas, tu peux être sûr que tu trouveras jamais une fille. »

Il se rendit alors compte qu’il y avait une femme à côté du gros barbu, et celle-ci lui fit un signe narquois, tandis que le gros barbu ricanait. Eternal se sentit alors desesperé.

« Tu dois disparaître ! Aqualaser ! »

Ceci eut pour effet d’envoyer un rayon d’eau sur le barbu qui fut projeté contre un mur et perdit connaissance sur le coup. Le problème, c’est que le rayon ricocha et reparti en direction d’Eternal, qui terrorisé, se baissa. Cet acte ne lui sauva finalement pas du tout la vie, car Shiny, qui se trouvait juste derrière lui se prit le rayon en pleine poire.

« Ohlala je suis désolé, je ne l’ai vraiment pas fait exprès, tu comprends, je n’ai pas réalisé que tu étais juste derrière moi… »

Eternal ne l’avait bien évidemment réellement pas fait exprès, mais il se réjouit quand même quelque peu de ce dénouement Razz Après s’être assuré que la jeune fille allait bien, il retourna vers Neko qui jonchait à présent le sol. Il l’aida à se relever, et se rendit compte qu’il s’agissait bel et bien de son ami d’enfance !

« Neko ?! C’est bien toi ? Mais t’étais passé où tout ce temps ? Ca va bien ? Alors quoi de neuf ? J’aurais tellement de choses à te raconter, mais là pour le moment, je ne sais pas pourquoi je sens une atmosphère négative… »

En effet, le barman et la plupart des clients le dévisageaient agressivement. Eternal se demanda l’espace d’un instant pourquoi, puis il comprit en jetant un rapide coup d’œil autour de lui qu’il avait à nouveau transformer la taverne en champ de ruines…

« Euh Neko… Je sais que ça fait longtemps qu’on s’est plus vu, mais si je me souviens bien t’étais riche nan ? J’aurais besoin d’un petit service... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:11

( Mais tu dis être un néophile du Seigneur des Anneaux ! Quelle honte ! Les Nazgûl...les chevaliers noirs qui chevauchent des dragons avec un cris perçant, ça te dit vraiment rien ?! Leur chef ne peut pas être tuer par un humain !)

Neko se dépoussiera tranquillement sous le regard meurtier du Barman, puis il ajouta :
"De toute façon, elle était vraiment moche cette taverne !"
Le Barman sortit de sa taverne, furieux.
Neko se tourna enfin vers Eternal :
"Salut Eternal, je t'avais pas abordé car en ce moment que je cotoie ont tendance à avoir des problèmes..."

"Ah oui ? Mais, tu n'aurais pas quelques pièces d'or sous la main ? Le barman n'avait vraiment pas l'air content !"

"Je suis un peu dans à sec en ce moment. Mais dis moi, depuis quand est ce que tu manipules l'eau ? Et puis, sans vouloir te vexer, on aurait dit que tu avais peur de...l'eau que tu invoquais... Tu n'étais pas censé être le prochain Maître de l'élément vent ?"

"Euh...c'est une longue histoire... Mais que fais-tu ici, ça fait si longtemps que tu n'as plus donné de nouvelles ! Les Valnius se sont fait du soucis pour toi !"

"Oh je suis venu régler quelques petits...problèmes. Il s'est passé pas mal de choses depuis que je suis partis. Tu vois j'ai..."

C'est alors qu'Esperial interrompu leur conversation en criant à moitié :
"Euh les gars, ça sent le roussis. Y'avais pas une caserne de soldats à côté de la taverne ? Vous pensez pas que le Barman est allé les chercher ?"

A peine avait-il prononcé sa dernière phrase que le Barman rentra à nouveau dans son auberge, suivis d'un bataillon de soldats de la caverne d'à côté.
"Ce sont eux qui ont détruis mon établissement !"

Shiny tenta de calmer le jeu, en vain :
"Mais Eternal était sur le point de rembourser le messier !"

C'est alors qu'une bagarre se déclencha entre Eternal et Shiny, pour savoir qui allait payer, ou plutôt qui pouvait payer les réparations.
Eternal en arriva à la conclusion :
"Bon, puisque qu'aucun de nous peut payer, je suppose qu'il va falloir qu'on sorte d'ici en force..."
Esperial ajouta, amèrement :
"Ouai, histoire de se faire bien voir par le Roi... Qu'est ce qu'il va dire quand il va apprendre qu'on s'est battu contre l'un de ses bataillons, hein ?"

Les soldats commencèrent à charger...
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:53

Neko, ne voulant pas mettre son ami d'enfance et ses compagnons dans l'embarras, se mit face à la horde de soldat et récita une incantation qui invoqua des dizaines de petits démons.
Eternal etait surpris que Neko puisse faire ça.
Neko: "Allez mes chers démons, repoussez cette horde de soldat !"
Esperial à Eternal: "Mais il veut nous causer encore plus d'ennui ton ami, arrête-le !"
Eternal: "Neko t'es fou, arrêtes ! Le roi ne va pas nous accorder ses faveurs si on fait un carnage ici !"
Neko: " Eternal, j'ai bien changé depuis que tu m'as connu, et je me moque bien de ce que ton Roi peut me faire. C'est moi qui attaque ses sbires, pas vous. Restez sur le côté."
Shiny avait une sensation étrange en regardant la silhouette. Sans savoir pourquoi, elle était sure que ce jeune homme avait quelque chose de triste dans son coeur, mais plus encore, elle savait qu'il avait déjà fait quelque chose pour elle dans le passé. Elle en avait l'intime conviction, puis plus elle le regardait, plus elle sentait une aura l'attirer. Et sans reflechir, elle se dirigea vers Neko.
Madioria: "Où tu vas, restes ici c'est dangereux !" Elle voulu l'attraper par le bras mais elle sentit une chaleur intense se degager de Shiny.
Elle se mit à côté de Neko. Ce dernier était surpris et lui dit de se décaler. Mais Shiny qui n'entendait plus rien leva un bras et d'un coup une gigantesque bourasque de vent repoussa tous les soldats!
Eternal: "Mais ça va pas la tête! Tu veux nous mettre le roi et tout le royaume à dos où quoi!"
Esperial: "Attends... tu trouves pas qu'elle agit bizarrement ? Et c'est quoi cet espèce de brouillard noir qui l'enveloppe ?"
Eternal: "Tiens, c'est bizarre en effet... mais j'ai un mauvais préssentiment! Shiny ! Shiny !" Il l'appela et voulut se rapprocher d'elle mais il fut aussitôt projeté.
Neko en la regardant compris aussitôt ce qui se passait.
Neko: "C'est pas vrai ! Il est quand même pas attiré par ses pouvoirs !"
Il empoigna avec force le bras. Il ne se fit pas rejeter, et quand il vit ses yeux, il en était sûr : Shiny était influencé par l'aura démonique de Mordred qui était en lui. Il voulut lancer un sceau à Shiny pour la libérer de cette emprise mais à ce moment plusieurs soldats qui s'étaient relevés avaient lancer des lances dont certaines étaient enflammées.
Espérial: "Attention !" (il voulait intervenir mais il était trop éloigné pour pouvoir utiliser ses eclairs)
Eternal vit que la situation tournait au cauchemar, il courra vers leur direction dans l'espoir de les proteger, mais il était trop loin d'eux... et n'avait pas le temps de faire une invocation...
Shiny complétement immobile et impassible, ne réagissait pas et les lances enflammés allaient la transpercer de toute part si elle ne réagissait pas. Neko qui voyait ses lances arriver, ne pouvait pas arrêter son incantation afin de déclencher le sceaux où il pourrait bien la tuer.

Tous les deux allaient se faire blesser gravement par ses lances quand tout à coup: une grosse boule noire en guise de bouclier gisa autour d'eux. Les lances s'écrasèrent littéralement contre cette sphère chargée en magie noire. Quand elle se dissipa, Neko n'était plus le même et Shiny gisait sur le sol inconsciente.

Eternal: "Cet aura démoniaque et puissante, il arriverait ? ...."
Esperial: Quoi? tu sais ce qu'il se passe?

Avant même qu'il réponde, Neko fit une incantation en une langue très bizarre et tous les soldats et les clients de la taverne étaient étalés inertes sur le sol. Ils semblaient être plongés dans un coma mais n'étaient pas mort.

Mordred regarda Shiny et voulut la prendre par le cou quand soudainement, il se prit un raz-de-marée chargé d'électricité en pleine tronche.
Eternal et Esperial avaient combiné leur magie pour l'attaquer.
Neko: "Nyé? Oo Qu'est-ce qui s'est passé ?"


[je sais, c'est tiré par les cheveux mais j'ai expliquer à Flo ou je voulais en venir, et il est donc chargé de repondre. merci de ne pas poster en attendant! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:41

[Voilà, j'ai accedé à votre requête, un message énorme, comme ça vous vous ferez chié à le lire Razz ]

Eternal ne comprenait pas bien ce qui venait de se produire. Mais en bon habitué des scènes de crime, il revient vite à la réalité.

_"Bon écoutez moi tous ! Vous allez tous faire ce que je vous dis et on va s'en sortir !
Esperial ! Trouve moi le vieux barbu parmi les corps !
Neko ! Tu m'expliques ce qui s'est passé !
La brune ! Tente de réanimer Shiny !

_"Je ne m'appelle pas la brune, c'est Magnolia Madioria ! Et je suis une puissante mage blanche !"

_"Et bah ça tombe bien, sers toi de ton pouvoir sur Shiny ! Viiiite, on doit absolument évacuer les lieux en vitesse !"

Après avoir échangé un tirage de langue avec Madioria, il se précipita sur Neko.

"Mais qu'est ce qui a bien pu se passer ? T'étais très étrange, je te reconnaissais plus !"

_Neko : "Maiiiis ? Euhhh"

_Eternal : "Toujours cette tête d'ahuri ! Bref on a pas le temps pour le moment !"

Esperial avait réussi pendant ce temps à extraire le barbu du tas de corps inanimés qui s'ammoncelaient dans la taverne, certains jonchant le sol dans des positions plus ou moins grotesques, d'autres étant carrément supsendus aux lustres ou autres objets de ce qui fut encore quelques heures auparavant une chaleureuse taverne.

"Bien ! Ecoutez, j'espère que vous faîtes pas partie de ces gens assoiffés de justice et d'honnêté, car la seule solution que je vois pour nous en sortir, c'est de faire accuser le gros barbu à notre place. Comme ça on se fera passés pour des héros, ayant capturé ce fauteur de trouble ! Le Seigneur nous en sera forcèment gré."

Eternal trouvait cette solution tout simplement géniale, ce qui semblait également être le cas de Neko qui commençait à sortir de sa torpeur. En revanche, Esperial et Madioria ne semblaient pas emballés.

"De toute manière on a pas le choix ! C'est ça ou le cachot ! Et dans les cachots il n'y a ni alcool, ni filles, ni choses à voler, bref c'est l'E-N-F-E-R.
Je vais manipuler le barbu pour qu'il avoue être l'auteur du crime ! Les autres ont été sonnés par le truc de tout à l'heure, ça devrait aller !"

Il s'occupa donc de persuader le barbu qu'il était la cause de tout ce raffut.
"Dire que c'est censé être une technique secrète à laquelle je n'ai recourt que rarement... "
Puis il se retourna vers la brune.

"Bon Magnolia, t'en es où ?"

_Madioria : "C'est Madioria ! Et j'ai réussi, elle se réveille !"

_"Et bien désormais c'est Magnolia ! Bon pousse toi maintenant !"

Il écarta Magnolia et se pencha vers Shiny.

"Shiny ? Comment tu te sens ? Je t'ai soigné ! Tu es tombé dans les pommes subitement, surement une rechute à cause de l'alcool !"

Eternal songea en effet qu'il était préférable que Shiny ne soit pas au courant de ce qui venait de se produire, si toutefois elle ne s'en souvenait pas. De toute manière lui-même n'y comprenait pas grand-chose. Il aida Shiny à se relever, il lui fit un rapide compte rendu de leur situation.

"Bon direction le château ! Et il ne faudra pas oublier de récupérer le sale gosse dans l'aîle Ouest du château ! Ah oui, il faut transporter le gros lard... J'ai ce qu'il faut ! Invocation, Fenrir !"

Dolerian Polar_11

Mais Eternal trébucha pitoyablement sur l'une des crinières de son invocation. "Rooooh je t'ai déjà déjà dit que tu pourrais te couper les cheveux de temps en temps ! Bref, transporte ce truc jusqu'au château stp !"

Il accrocha le gros barbu au bout d'une corde que trainait Fenrir, le barbu pouvant alors être assimilé à un vulgaire sac de patates, puis installa confortablement Shiny sur le loup.

"Il fait un peu peur, mais t'inquiète pas c'est un gentil toutou !" affirma Eternal en caressant Fenrir, juste avant de retirer subitement sa main : une seconde de plus et il devenait manchot sous l'effet des crocs du "gentil toutou" ! "Pas de panique, il aime pas les hommes c'est tout, mais avec les femmes c'est un vrai gentleman."

Tandis qu'ils se dirigeaient finalement vers le château, Eternal, qui prenait bien soin de marcher le plus loin possible de son invocation, s'adressa à toute la troupe.

"Je tiens à m'excuser pour les allures de chef que je me suis donné, c'est pas mon genre d'habitude, mais là c'était un cas d'extrême d'urgence !"

Puis Neko prit la parole :

_"Dis Eternal, puisque tu as l'air d'être le chef [Neko n'écoute rien de ce qu'on lui dit Razz ], ça te dérangerait que je me joigne à votre groupe, au moins pour un moment ?"

Eternal lui lança un regard ébahi, ouvrant de gros yeux, qui signifiait clairement "Mais à quoi tu joues ?!". N'ayant cependant aucune raison crédible de refuser, il se contenta de répondre : "Si les autres n'y voient aucune objection !"

Les autres ne semblaient pas vraiment être d'accords, Neko venait quand même de dévaster une taverne sous leur yeux : il paraissait évident que ce jeune était totalement desequilibré et il était donc bien évidemment trop dangereux qu'une telle personne se joigne à eux. Au moment où Esperial s'apprêtait à le dire en toute franchise, Neko fit un grand sourire en disant :

"Parfait ! Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous Very Happy "

Après cela, Eternal tenta d'arracher des informations à Neko sur ce qu'il s'était passé, mais il n'en tira rien. Ils se contentèrent donc de ressasser des vieux souvenirs de leur passé.
Pendant ce temps, Esperial tentait de consoler Madioria qui était outrée par l'attitude qu'Eternal avait à son égard. Celui décida donc de s'excuser.

"Bon écoute Magnolia, je suis désolé, tout à l'heure j'étais un peu stressé, mais faut dire que je n'aime pas les filles qui sont déjà casées et qui en plus ne s'intéressent pas à moi !"

Celle-ci se contenta d'un regard narquois qui semblait signifier "Tu finiras tes jours seul au fond d'une cave", puis se reconcentra sur Esperial.
Parallèlement, Shiny semblait retrouver totalement ses esprits. Eternal pris bien garde d'être aux petits soins pour elle, de telle sorte que la jeune fille lui fit de grands sourires.
La bande arriva finalement au château, puis Shiny, culpabilisant de s'être évanouie, se charga de récupérer le prince tout en lui administrant de nombreuses fessées pour lui faire comprendre qu'il nous avait bien fait c****.
Ils demandèrent une audience au Roi, et comme prévu ils lui livrèrent le barbu en l'accusant de tous les maux de la Terre.

[/fin de l'arc rencontre]


Dernière édition par Eternal le Lun 29 Déc 2008 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:36

[début de l'arc Zaldia]

[ A quoi ça a servit de m'embeter pour savoir ce que tu devais dire! Et comment tu fais le tout doux avec moi! ça cache quelque chose en plus t'arrêtes pas de mentir à mon personnage! ]

Le barbu ayant donc tout avoué, se retrouva au cachot pour un bon moment.
Le roi réunissa nos 5 compères dans une gigantesque salle avec au centre une table qui devait bien faire 40m de long... Le roi s'intalla à son extrémité et invita tout le monde à s'assoir au près de lui.
Roi: "Vous avez accomplit la mission que je vous ai donné et avez en plus arrêté un malfrat. Vous avez fait du bon boulot mais j'ai encore une faveur à vous demandez."
Eternal: "Et si on accomplit cette faveur, nous seront sous votre 'commandement' contre notre gagne-pain?"
Roi: "Et bien si vous réussisez, je pourrez effectivement vous donnez du travail à titre officiel, mais surtout vous pourrez faire partie du 'Comité spécial' que je suis entrain de former."
Esperial: "Qu'est-ce que le comité spécial que vous formez?"
Roi: "Et bien, je vous donnerez plus de détails si vous réussissez ma demande."

Esperial et Madioria trouvaient cela bien étrange et restaient méfiant, tandis que Eternal s'en réjouissait! Un tel mystère ne pouvait cacher qu'une mission compliquée, de quoi montrer tous ses talents. Neko, lui, restait impassible et attendait la suite.
Shiny commençant à s'impatienté demanda en restant respectueuse: "Quelle est donc cette mission votre majesté?"

Roi: "Vous devez pour cela retrouver la couronne disparue de feue mon ancêtre la Reine Zaldia."
Shiny: "La reine Zaldia, si je me souviens bien, a eu une mort des plus triste, n'est-ce pas?"
Roi: "et bien, vous semblez connaître l'histoire."
Shiny: "... euh... en quelque sorte..."
Roi: "à la bonheur! cela m'évitera de perdre du temps, vous n'aurez qu'à raconter l'histoire à vos compagnons. Revenez me voir seulement quand vous l'aurez trouvé." Le roi se leva et se dirigea en direction de la porte.

Ils étaient tous Shocked devant les paroles du roi.
Espérial: "Votre majesté, avec tout le respect que je vous dois, où doit-on allé trouver cette couronne?"
Le roi se retrouna, sourit et dit: "je ne sais pas, sinon je ne vous demanderez pas de la chercher." puis il sortit de la pièce laissant tout le monde bouche bée.

Eternal: "Mais il est étrange ce roi..."
Neko: "Shiny, racontes-nous ce que tu sais"
Shiny un peu hésitante se lança tout de même: "Et bien... Je sais que la Reine Zaldia a été enlevée par un démon de l'autre continent il y a 400 ans. "
Eternal: "il y a 400 ans? c'est une vieille histoire alors, t'es sûre que c'est pas une légende?"
Shiny: "Je ne peux pas en être sûre evidemment, mais si elle est inscrite sur le parchemin de l'arbre généalogique Royale, c'est que c'est vrai."
Madioria ne supportant pas les coupures d'Eternal et ayant l'air d'avoir une dent contre Shiny répliqua d'une voix sèche: "Continues l'histoire s'il te plait!"
Eternal: "Tu pourrais être plus sympa, t'es vr...."
Esperial le coupant: "bon ça suffit vous deux, Shiny, s'il te plait, à toi!"
Shiny repris: "Je n'ai pas vraiment d'infos sur ce démon, mais on le comparait souvent aux flammes des enfers. La reine Zaldia était parait-il une femme très courageuse, et usa de ses quelques pouvoirs pour essayer de s'échapper. Sans connaître plus de détails, je sais que le démon en eu marre d'elle et il la tua, exposa son cadavre en plein milieu de la cour royale et la brula sous les yeux du roi de l'époque. Ce démon serait alors partit avec la couronne. Fin de l'histoire."
Eternal: "Mais pourquoi l'avoir enlever pour la tuer et prendre juste une couronne. Il pouvait très bien réclamer d'être le Roi ou je ne sais quoi..."
Avant que Shiny répondit, Neko pris la parole: "Prendre le Royaume ne l'intéressait pas, et il se moquait éperduement de la Reine. Tout ce qu'il voulait c'était la couronne."
L'air surpris Eternal demanda comment il pouvait le savoir.
Neko ajouta seulement: "je le sais, c'est tout."
Madioria: "qu'est-ce qu'elle avait de si spéciale cette couronne?"
Shiny: "Cette couronne était déjà vieille de plusieurs millénaires avant sa disparition. Une légende raconte qu'elle envelopperait un pouvoir très spécifique. Sans doute le démon le savait et pensait que ce pouvoir pouvait être dangereux pour lui. Mais pourquoi ne pas avoir voler simplement la couronne, ça je l'ignore. C'est tout ce que je sais. j'ignore où on peut la chercher..."

Esperial: "Bon, il faudrait trouver plus d'informations dans des livres. Peut-être on trouvera un lieu où ça s'est passé..."
Eternal: "A mon avis, l'endroit où on peut trouver ça, ne peut être que dans la bibliothèque du château. Les histoires des rois et reines passés doivent y être écrit quelque part."
Tout le monde s'était mis d'accord avec Eternal et se levèrent pour quitter la salle.
Neko: "Mais au fait, elle est où la couronne?"
Eternal: "mais quel tête en l'air celui-là! xD"

[désolé de faire un truc aussi long encore xD, mais comme ça, j'ai fait ma part du travail aussi! Razz à vous! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:48

Les quatre partenaires se dirigèrent donc vers la bibliothèque du château, qui se trouvait au rez-de-chaussé, alors qu'ils étaient au 3ème étage du château. Ils devaient donc descendre d'innombrable marches ce qui agaçait au plus au point Eternal car il n'aime vraiment pas marcher, encore moins lorsqu'il s'agit de descendre ou monter des escaliers. Il décida donc de créer une déferlante d'eau pour descendre plus rapidement, ce qu'il regretta parce qu'il le fit sans prévenir personne donc tout le monde fut surprit par son agissement et surtout il n'avait pas pensé à la torture que lui faisait endurer toute cette eau. Mais il était heureux de voir tout le monde galérer, Esperial et Mad s'étaient accrochés l'un à l'autre, lui était énervé car lorsqu'il est mouillé il ne peut pas contrôler sa magie à 100%, ce qui peut lui faire faire de gros carnage ou au contraire des misérables petits éclairs et il risque aussi de s'électrocuter tout seul. Neko lui ne paraissait pas si inquiété que ça par cette chute d'eau, mais il regardait Eternal bizarrement sachant qu'il détestait l'eau. Shiny était elle très énervé car elle était toute mouillé et on risquait de voir à travers ses vêtements, Eternal attendait avec impatience d'arriver en bas pour voir cela d'ailleurs. Et ils arrivèrent vite en bas, mais il y avait un petit problème, toute cette eau avait crée une fissure dans le sol, ce qui est assez étrange, car le château était sensé être sur un sol dur, cette fissure s'agrandit et les 4 compagnons tombèrent dedans, Eternal réussit à stopper sa magie, et l'eau s'arrêta de couler. Effectif des dégâts, Shiny est comme nu, Eternal est comme ébahit devant cette scène mais essaie tant bien que mal de se sécher, Neko se moque de Eternal, Mad est dans la même situation que Shiny mais Esperial la protège des regards indiscrets^^ et lui est peu confiant en sa magie qu'il ne pense pas pouvoir maîtriser correctement. Et surtout un trou béant dans le plafond 6m au dessus de leur tête, ce plafond étant le seul du rez-de-chaussé du château. Autre problème, ils sont accueillis par deux géants de pierre, l'un deux attaqua Esperial et Mad, il essayant de lui lancer le plus gros éclaire possible pour pouvoir l'immobiliser ou le détruire, mais sa magie étant déréglée il jeta un éclair minable qui le fit crépité pendant une petite seconde, c'est alors que Neko invoqua une armée de morts qui réussirent à immobiliser les géants ce qui permit à Shiny de créer deux explosions énormes qui les détruisirent, heureusement qu'ils étaient lent et peu mobile sinon Mad et Esperial seraient déjà mort. Après cet événement tout le monde pris le temps de sécher leurs vêtements autour d'un feu, avant de passer cette étrange porte qu'ils apercevaient dans le fond de la salle...

(contrairement à vous j'ai fait court)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:31

Enfin sec grâce à la magie de Shiny, ils se levèrent tous et se dirigea vers la salle qu'ils apercevaient.
Il faisait si sombre dans la salle que leurs yeux ne s'y habituait pas, mais Esperial en tatant le mur sentit quelque chose qui devait être une torche. Shiny usa de sa magie pour l'allumer, et on vit d'autres torches contre le mur, que Shiny alluma.
Eternal: on y voit tout de suite mieux!
La seule chose que contenait cette salle etait une statue très bizarre au centre. Mad voulu s'en approcher quand Esperial la retenu.
Mad: Qu'est-ce qu'il y a ?
Esperial: je ne sais pas vous, mais cette statue ne m'emballe pas.
Shiny: je suis d'accord avec toi. Resté sur vos gardes. S'il y a des pièges ici, il doit y avoir dans ce cas un mecanisme secret pour empêcher le déclenchement.
Eternal: "C'est qu'une statue, tu crois quand même pas que cette statue va se mettre à bouger et tirer je ne sais quoi sur nous..."
Tout en disant cela, il avançait et n'écoutait pas les mises en gardes de ses compagnons lorsque les yeux de la statue se mirent à briller et la statue de pierre se brisa pour laisser place à une sorte de chimère qui avait l'air peut commode et surtout qui faisait plus de 3m de haut.
Neko: "Eternal attention!" Alors que la chimère se prépara à donner un puissant coup de queue, celle-ci reçut une grande charge electrique et des tas de petits démons venaient l'entourer.
Esperial: "Shi-Shiny-ny.... explo..." Il n'arrivait pas du tout à lui parler mais Mad traduis pour lui: "Shiny explose-le!"
Mais quand ils la regardèrent, elle était recroquevillée et avait l'air complétement terrorisée. (elle aime pas les éclairs poyo! xD)

Eternal avait pu grâce aux interventions de Esperial et Neko se degager et invoqua 'son chien' (j'ai pas retenu don nom xD).
La chimère plutôt resistante, contre-attaqua en lançant des coup de griffes ici-et là, et agitaient sa queue dans tous les sens. Ce qui eut pour effet d'assomer Esperial projeté au mur, le bras gauche de Neko était grièvement blessé et pouvait difficilement invoquer ses petits démons.
Eternal: "et dire qu'on devrait lire des bouquins au lieu de se coltiner cette bestiole..."
Mad: "A qui la faute!?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:55

Eternal regarda autour de lui et constata le desastre : Shiny paralysée de peur, Esperial sonné contre un mur, et Neko blessé...

"Attends, attends... Ne me dis pas qu'il ne reste que toi et moi Magnolia ?!"

"Bah... si ! Et moi je ne suis qu'une mage blanche, j'ai pas de sorts d'attaque pour le moment... Alors Ciao ! " dit-elle en courant se cacher derrière un rocher.
Eternal la soupçonnait de savoir se battre, mais de se délecter de le voir galérer contre ce monstre.
Mais en fait, c'était une bonne occasion de montrer ce qu'il valait. Les autres s'étaient laissés prendre par surprise, mais à bien y regarder, cette bête n'avait pas l'air si terrible que ça !

"Bien Fenrir, puisqu'on ne peut pas compter sur l'autre, on va se le faire à nous deux cet animal trnasgénique ! J'ai une tactique, mais si tu restes sous cette forme, on va pas s'en sortir ! Je vais te conférer une partie de mes pouvoirs aquatiques !"

Eternal enleva donc son anneau et le lança en direction de Fenrir qui l'absorba et commença à se transformer en sa forme aquatique :

Dolerian Suicun10

"Je te prefère sous cette forme, tu es moins flipp..."

Mais Fenrir se mit affectueusement à émettre des vagues d'eau en direction d'Eternal pour montrer son nouveau pouvoir.

"Noooon !" Etenral terrorisé plongea sur le côté et rejoignit Magnolia planquée derrière son rocher. Celle ci lui lança un regard moqueur. Les deux allaient commencer à se chamailler lorsqu'une boule de feu envoyée par la chimère les frola et explosa non loin d'eux.

"Si tu permets Magnolia, j'ai un combat à gagner !"

Tout en restant caché derrière le rocher (faut pas rêver non plus ^^) , il demanda à Neko si il pouvait faire en sorte que ses démons Momie Fantôme attirent l'attention de la chimère. Pendant ce temps, il ordonna à Fenrir de prendre de la hauteur en escaladant les débris de la statue. Cependant, les démons ne firent pas long feux, et Eternal fut finalement obligé de sortir de sa cachette. Il essayait de balancer divers sorts d'eau sur la chimère, mais viser n'est pas facile lorsqu'on ferme les yeux ! Prenant son courage à deux mains, Eternal osa regarder sa propre magie et s'en servit pour faire surgir des geysers sous la chimère, cependant celle-ci s'envola en ricanant.

"T'es tombée dans mon piège ma pauvre ! A toi Fenrir, balance lui tout ce que t'as, et vise bien les ailes !"

Le chien s'executa et cracha des jets d'eau et des bulles sur les ailes du monstre, qui devint dès lors incapable de voler. Le temps que la chimère comprenne ce qui lui arrivait, elle était déjà en train de chuter en direction du sol, sur lequel elle s'ecrasa violemment !

"Et maintenant, c'est plus qu'un jeu d'enfant, même Magnolia pourrait le faire ! "

D'un bond il se jeta sur la tête de la bête, et lui enfonça son trident entre les deux yeux, ce qui eu pour effet de faire disparaître cette dernière dans un ultime râle.

Shiny, qui semblait s'être remise de sa terreur, trouva qu'il aurait pu trouver une façon plus délicate d'achever la pauvre bête, et tout en écoutant les discours de Shiny sur les mauvais traitements infligées aux bêtes, il aida Neko et Esperial à se remettre debout. Après que Magnolia ait soigné les blessures de ceux qui en avaient besoin, ils penetrerent tous ensemble dans la salle suivante, Eternal sur le dos de son invocation, parce que oh il s'était quand même bien fatigué, il allait pas marcher en plus.


Dernière édition par Eternal le Dim 1 Juil 2012 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:08

Ils entrèrent dans la salle suivante et furent stupéfais par la vue qui s'offrait à eux : Il y avait des livres empilés les uns sur les autres sur un kilomètre à la ronde, mais aussi de nombreuses armes et artefacts magiques.

Shiny : "On ne va jamais le trouver ce foutu bouquin...Vous avez vu combien il en a ?"

Ils descendirent les escaliers qui menaient à cette gigantesque bibliothèque. Une fois arrivé en bas, Eternal était sur le point de se jeter sur un artefact magique en or quand Neko prit la parole,

Neko : "Euh si j'étais vous j'éviterais de toucher aux artefacts, et aux armes aussi. Et de faire gaffe quand vous ouvez un livre, on ne sait jamais ce qu'un objet peut renfermer... Je m'occupe de chercher la partie Nord de la bibliothèque."

Eternal, détourna difficilement son regarde avide de l'artefact d'or et dis : "Bon alors, on va chacun s'occuper d'une partie de la bibliothèque. Neko te t'occupe de l'aile Nord, Shiny de l'aile Ouest, Esperial de l'aile Est, Mad de l'aile Sud et moi du milieu !"

Esperial : "Avoues que tu t'es mis au milieu de nous tous pour te faire secourir en cas de besoin..."

Eternal grogna et commença à débattre le sujet avec Esperial. Lorsqu'il eu finit il se rendirent compte que les autres étaient déjà partis commencer à chercher !

De son côté, Neko semblait savoir parfaitement ou il allait, sans vraiment en être conscient. Sa partie était la partie ou était rangés, enfin plutôt étalés, les différents livres sur la magie noire. Neko qu'au moins la moitié de ces livres étaient possédés.

Neko : "J'espère que c'est pas le cas de tous les bouquins de cette bibliothèque. Bon aller, mettons nous au travail."

Il ouvra son gros livre noire, et lut une formule, tout en s'entaillant le bras pour faire couler un peu de son sang sur la page de son livre.

"Sina cormanen antanyele !"

Cinq cercueil tombèrent alors du ciel, en s'écrasant par terre. Un petit gobelin sortis de chaque cercueil.

Neko : "Je n'aime pas ces créatures, mais je dois avouer qu'elles sont très intelligentes. Ecoutez, je cherche un livre ou un parchemin sur l'histoire de la Reine Zaldia."

Neko et ses diablotins se mirent alors au travail. Pendant des heures, Neko dût faire face à quelques monstres, invoqués par les parchemins quand on les ouvrait, mais les monstres n'étaient pas très puissante. Pourtant, depuis que Neko était entrer dans cette bibliothèque, il avait un très mauvais présentiment. De plus, ses pouvoirs étaient limités dans cette bibliothèque. En effet Neko ne pouvait invoquer que des démons car si il voulait invoquer des morts-vivants, il lui fallait de la terre. Or, il ne comprenait pas pourquoi, mais les fondations de cette bibliothèques faisaient plusieurs centaines de mètre de profondeur. Impossible pour lui de faire surgir des monstres par la terre.
Neko ne se priva pas de voler un tas de parchemins qu'il trouvait utile. Tout à coup, en ouvrant un livre, il fut propulser sur l'étagère derrière lui et une avalanche de livres lui tomba sur la figure. Il se releva rapidemment, et trouva ses cinq gobelins gisant par terre, égorgés. Neko courut vers son livre mais quelque chose vient le percuter et il s'enfonça de nouveau dans une étagère.
Il releva de nouveau et tomba nez à nez avec un immense minotaure armé d'une hache.

Dolerian Minota12 (il manque la hache !^^)

Le monstre fonça sur Neko et tenta de lui assener un coup de hache, mais celui-ci esquiva le coup. Il plongea entre les jambes du minotaure et attrapa son livre noir.

Neko : "Ouf, je l'ai."

Minotaure : "Groumf...?"

Neko : "SoulEater ( c'est le nom de mon arme), transforme toi en Faux Démoniaque !"

Le livre noir se métamorphosa alors en une grande Faux, avec des têtes de morts miniatures pendant sur le haut du manche. Neko mis sa faux sur l'épaule, pour faire classe, mais cela s'inpressiona pas le Minotaure qui revient à la charge. Neko bloqua le coup, en croyant se déchirer le bras tellement le coup de hache du Minotaure était puissante. Le jeune nécromancien recula de quelque pas et commença une invocation dans une langue très ancienne puis il finit par : ..."Tombeau Sépulcral !"
Une croix religieuse noire brisa la pierre du sol et apparut. Une force invisible propulsa le Minotaure sur la croix et l'empêcha de se débattre. Le tatouage de la salamandre noire sur l'épaule gauche de Neko commença à luire.

Neko : "Je crois que j'en ai un peu trop fais, il faut que je le finisse en vitesse."

Neko s'approcha rapidemment du Minotaure et lui planta un doigts au milieu des deux yeux. Petit à petit, les veines du Minotaure grossirent, puis elle explosèrent ! Tout le sang du Minotaure se dirigea alors la lame de la faux de Neko, qui aspira tout le sang. Il ne reste plus du Minotaure qu'un tas de chair.

Neko : "C'était moins une. Bon ben le livre n'est pas de mon côté... Je vais me reposer un peu, la faux a puisé en moi plus d'énergie vitale que d'habitude..."

Et du côté des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:28

De son côté, Shiny observa longuement d'une part et d'autre les livres. Elle remarqua que les livres étaient rangés par thème, et par ordre alphabétique. D'un côté, elle trouva des livres sur la magie blanche, ce qui l'interessait fortement car dans le tas il y en avait plusieurs concernant l'élément lumière.
*Bon, c'est pas le moment* elle alla vers une autre étagère, s'arrêta, fit demi-tour, regarda des deux côtés et vola un de ces livres sur la lumière, puis repartie à l'étagere d'en face. *si on découvre mon vole, je dirai que c'est Eternal qui m'a forcée *.
Sur l'étagère d'en face, regroupaient des livres d'Histoire. Mais c'était surtout l'histoire de lieux, puis en filant entre les rayons elle trouva enfin l'histoire de personnalités, mais ça s'arrêtait que jusqu'à la lettre 'G'.
*apparemment, l'histoire de la reine Zaldia devrait être soit au sud, soit au centre.*
Elle retrouna auprès des livres sur les lieux et chercha celui qui concernait le chateau dans lequel ils étaient. Et faut dire, ils étaient fort nombreux. Elle prit un livre, tourna quelques pages, quand d'un coup quelque chose en sortit.
Elle lacha le livre sous l'effet de surprise et recula. La chose qui était sortit pris forme et Shiny observa qu'il s'agissait d'une espèce de sirène mais avec des jambes. Celle-ci se mit à chanter une sorte d'incantation, mais plutôt que d'enchantée Shiny, ce chant l'agacait plus qu'autre chose.
'mais tu veux bien arrêter de chanter comme une casserole oui!'
La femme-sirène eut un sourire narquois 'Evidemment, mon chant mélodieux ne marche pas sur des femmes, surtout sur une gamine laide que tu es!'
*mais elle me cherche là!* "Tu te crois super belle peut-être avec tes ecailles monstrueuses sur ton corps!"
La femme-sirène très egocentrique, se loua de toutes les qualités du monde alors qu'elle pesta en même temps tous les defauts contre Shiny. La scène dura bien plusieurs minute, quand Shiny décida de mettre fin à tout ça.
"raaa tu commences à m'énerver, prends-toi ça! 'Magbra!' Une gigantesque flamme sortit du sol juste en dessous de la femme-poisson qui se protégea aussitôt dans une bulle remplit d'eau. 'Tes flammes ne m'atteigne pas!'
Shiny qui maintenait toujours ses flammes autours d'elle remarqua que sa bulle d'eau rétrécissait, ou plus précisément, elle commençait à s'évaporer. La femme-poisson avait beau refaire des bulles d'eau, elle n'était après tout qu'un sort enfermé dans un livre depuis bien longtemps. Elle finit par s'évaporer entièrement et disparaitre.
Pioufff... quel perte de temps. Elle repris le livre d'où elle en sortait et remarqua qu'il y avait des choses importantes dans ce livre mais qui concernait une epoque plus récente à celle qu'elle recherchait. Elle en choisit d'autres, certains ne parlaient de rien d'importants, et ceux qui semblait avoir des 'secrets' enfermaient des créatures qu'elle se débarassa avec des explosions.
Quand elle eut tout regardé, elle trouva enfin un livre sur l'histoire du chateau il y a 400 ans. Elle resta méfiante et decida de le poser par terre, s'éloigna et l'ouvra avec sa magie de vent à distance. Il en sortit un gigantesque type avec une sorte de grande hache.
Dolerian Guerrier-Berzerk-11-09-2005
Assez corpulant il agita sa hache en direction de Shiny qui trébucha sur des restes de demons explosés. Dans sa chute, le livre qu'elle avait volé s'ouvra et il en sortit un espèce de guerrier en armure avec une épée.
Dolerian Guerrier
C'est pas vrai.... pourquoi faut-il que j'ai deux grosses brutes contre moi. En esquivant des coups d'épée et de hache, elle tenta deux explosions mais elle fut surprise, que ces deux poursuivant s'en sortaient indemme. Elle usa alors du feu pour les cramer, mais elle remarqua que le type à la hâche était lui-même un utilisateur de feu et que l'autre était protégé par sa cuirasse.
Ils chargèrent en même temps, Shiny prit de cours utilisa son sceptre comme d'un bâton pour paré leur coup.
*Ils sont fort mais surtout rapides, à cet allure je vais me retrouver coincée contre le mur* car dans leur combat, Les deux combattants forcaient Shiny à reculer dans un coin.
Shiny commançant à s'éssoufler perdant l'équilibre ne put éviter qu'en partie leurs coups et se retrouva salement blesser à une jambe.
N'ayant plus d'autres choix, elle les propulsa d'un coup à l'autre bout du rayon.
*Ils commencent à m'agacer ces deux-là!* Dans sa pensée, elle se concentra et recita une incantation alors que les deux corpulants guerriers se rapprochèrent à vive allure d'elle.
"Kaze no bakuhatsu" (explosion de vent) aussitôt dit, aussitôt fait, les deux grands se retrouvèrent prisonniers dans une gigantesque boule de vent et, sous un effet de compression de l'air, explosèrent!
Pioufff... ils m'ont donné du fil à retordre.
Ne pouvant plus bouger, elle utilisa sa magie pour faire venir les deux livres qui lui ont donné tête.
Shiny ne put observer avec dégout que la partie qui l'interessait le plus avait les pages arrachées.
*tout ça pour rien.... Tant pis, les autres auront plus de chance j'espère. Je vais me reposer en lisant ce livre sur la lumière vu que je peux plus bouger la jambe et que je n'ai plus assez de force pour voler....*


Dernière édition par Shiny le Lun 15 Déc 2008 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:07

Esperial de son côté à l'Est, avait la flemme de chercher, pourtant il était bien obligé. Donc il commença par chercher dans la section, Magie électrique, pour voir s'il pourrait trouver de nouveaux sorts, il aperçut un livre susceptible de l'intéressé, Association d'arme et de magie de foudre, il ne pouvait pas rêver mieux, il ouvra le livre, quand soudain un tout petit homme jaune apparu (genre 30cm), il était armé d'une dague. Il se jeta sur Esperial à une vitesse fulgurante, Esperial dressa un mur de foudre devant lui, mais le petit machin l'absorba dans sa dague, il infligea un coup dans l'épaule gauche de Esperial, celui-ci senti une forte décharge électrique dans sa chaire, ce qui l'obligea à lâcher ses épées et tomber à genou. Le petit bonhomme jaune retomba par terre et regarda Esperial.

PBJ (Petit Bonhomme Jaune^^) : C'est des trucs comme ça que tu veux apprendre gamin ?

Esperial : Espèce d'enfoiré, t'as vu ce que tu m'as fait ?

Il lance un éclaire que le PBJ absorbe de nouveau dans sa dague.

PBJ : T'as toujours pas compris que c'était inutile ? Ma dague absorbe tout ce qui est électrique.

Esperial : Ah OK, n'empêche que t'es un enfoiré, ça fait super mal. Et comment tu fais ça d'abord ?

PBJ : Bah c'est tout con je suis, Ferdrel, grand mage de foudre, on m'a enfermé dans ce livre pour le protéger il y a environ 250 ans, ça me permet de vivre, par contre je rétréci tout le temps et je devient jaune, je sais pas pourquoi.

Esperial : C'est pas ça que je te demande nabot. Comment tu fais pour absorber la foudre dans ta dague ?

Ferdrel : Ah ça, bah pareil c'est tout con, c'est une technique que j'ai inventé.

Esperial : C'est dur de te sous-tiré des infos à toi. Et comment tu fais cette technique ?

Ferdrel : Ah ça c'est tout con-pliqué par contre, faut avoir une maîtrise parfaite de l'électricité et de la foudre, d'avoir une arme capable de réceptionné l'électricité, soit une arme en métal comme ma dague, ou tes deux épées. Au fait pourquoi tu me questionne comme ça ?

Esperial : Je me présente, Esperial, mage de foudre, je maîtrise mon élément parfaitement, cependant j'aimerai pouvoir combiner ma magie avec mes deux épées. Donc comment on peut faire.

Ferdrel : Ah si t'es un mage de foudre tout s'arrange, surtout que t'as déjà de quoi réceptionner ta foudre. Donc il faut que tu lance un éclair sur tes lames déjà, essaie de les faire rester autour pour le moment.

Esperial s'exécuta sans soucis.

Ferdrel : Tu peux rester combien de temps comme ça ?

Esperial : Des heures si je le souhaite, mais je n'arrive pas à bouger, il faut que je me concentre sur le flux énergétique.

Ferdrel : Ok montres-moi ce que ça fait si tu bouges.

Esperial avança de 2 pas et un éclair se dégagea des deux épées pour détruire une partie de la bibliothèque.

Ferdrel : Ah je vois. Reforme les éclairs autour de tes épées, puis essaie de combiner l'électricité dedans.

Esperial n'y arriva pas, une explosion électrique se produit, ce qui l'éjecta en arrière.

Ferdrel : Désolé mais je peux rien faire pour toi pour le moment, faut que tu arrives à bouger avec la foudre autour et après on verra ce que tu pourras faire. Au revoir.

Ferdrel retourna dans son livre, Esperial le pris avec lui, pensant qu'il pourrait l'aider plus tard.

Il se remit à la recherche, cette fois du livre concernant l'histoire de Zaldia. Il ne trouva rien de très intéressant dans les livres de magie, cela ne lui paraissait pas évident, pourtant ça l'était. Il décida d'attaquer les livres d'histoire, sur les personnages (après avoir chercher dans toutes les autres rubriques évidement^^), il ne trouva rien sur Zaldia, les livres n'allait que jusqu'à la lettre M.

Il décida alors d'aller rejoindre Madioria, tout en essayant de maîtriser le déplacement avec de l'électricité autour de ses épées. Il ne réussissait toujours pas à maîtriser ce mouvement, mais les éclairs s'échappant de ses épées étaient de moins en moins puissant et il arrivait approximativement à les diriger, il était heureux de s'être amélioré grâce à Ferdrel.

Une fois arrivé au Sud il retrouva Madioria, qui était entrain de lire silencieusement un livre, il l'a surpris et elle sursauta, lâcha le livre par terre et pétrifia Esperial. Comment ça elle le pétrifia ? Bah oui elle n'est pas qu'une banale mage blanche, elle peut aussi pétrifier les gens, mais ça ne lui arrive que lorsqu'elle a peur.

Madioria : Et merde ! Quel con aussi d'arriver sans faire de bruit. Bon j'ai pas assez de magie pour le défiger, va falloir attendre maintenant.

Elle reprit la lecture de son livre sur l'histoire de Luzio il y a 800 ans. Elle n'avait pas trouver non plus d'ouvrage sur l'histoire de Zaldia. Elle découvrit comment le royaume de Luzio avait été créé, un mage blanc très puissant voulait créer un royaume où il n'y aurait pas de fléau ni de maladie, il engloba alors une partie du continent dans un voile de protection qui garantissait une immunité aux habitants du territoire. Ce continent était devenu le pays de la lumière, Luzio ! Cependant la magie du mage s'épuisa à sa mort (il vécu jusqu'à 213 ans grâce à sa magie) et le voile de protection s'éteint avec lui, les habitants avaient perdu leur système immunitaire naturel, ce qui entraina une vague de maladie et d'épidémie, mais un des descendant du Grand Mage repris le contrôle du royaume, il n'était pas aussi puissant que lui mais suffisamment pour vaincre certaine maladie actuelle, mais il ne fit pas la même erreur que son ancêtre et laissa les choses comme elles étaient après. Les gens mourraient de plus en plus tôt, avant il vivait jusqu'à, en moyenne, 100 ans, mais maintenant ce temps était révolu, la moyenne était proche de 65 ans, puis ça se stabilisa. Le royaume de la lumière était redevenue normal, le roi n'était plus un membre de la famille du Grand Mage qui fonda le royaume, mais c'était tout de même un mage blanc très puissant, c'était la condition pour accéder au trone.

Le roi actuel était lui aussi un mage blanc, après tant d'années la tradition est resté. C'était certainement le plus fort mage blanc de l'époque.

Madioria avait alors fini le livre après une heure de lecture, ce qui lui avait permis de retrouver son énergie magique, elle pu alors défiger Esperial.

Esperial : Ah c'est horrible qu'est-ce qui m'est arrivé, je pouvais plus bouger et je voyais tout noir. Il ne t'ai rien arrivé de grave ?

Mad : Bah en fait c'est moi qui t'ai figé parce que tu m'as surpris, je suis désolé.

Esperial : Le-les fi-filles s-s-sont tou-toutes horrible avec moi.

Mad : Mais non, c'est rien, et puis je l'ai pas fait exprès, ne t'inquiètes pas.

Elle le serra alors dans ses bras et tout allait mieux.

Esperial voulu montrer ce qu'il avait approximativement réussi à maîtriser à Madioria. Il ne réussit pas et s'électrocuta, certainement à cause de son anxiosité.

Mais que faisait Eternal au milieu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolerian Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolerian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: Ebenia :: Livret-jeu :: Luzio-
Sauter vers: