Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madioria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Madioria Empty
MessageSujet: Madioria   Madioria Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:07

Prénom : Madioria

Age : 22 ans

Description physique : 1m65, brune aux cheveux mi-long. Mensurations : 90-62-80 bonnet D. (je sens la remarque de titou venir^^)

Caractère : Du genre tête en l'air, elle n'aime pas qu'on lui fasse de réflexion, elle aime lire et est toujours prête à aider les gens en danger, sauf si ces derniers sont des connards qui lui manque de respect. C'est une idéaliste de l'amour.

Qualités/défauts : Aide toujours son prochain / Si elle ne se sent pas capable de faire quelque chose elle ne le fera pas, même si c'est pour venir en aide à quelqu'un.

Aime/déteste : Esperial/Eternal

Armes/pouvoirs : Aucune/Soin, pétrification, sort de soutient pouvant rendre le perso visé plus puissant physiquement (mode Berserk)

Biographie : Dès la naissance elle maîtrisait la magie blanche, enfin elle pouvait soigner ses petits bobo quoi, ses parents l'encouragèrent dans l'apprentissage de la magie blanche, pour qu'elle devienne soigneuse comme sa mère, qui elle aussi possédait le pouvoir de guérir depuis la naissance, c'était à parement un pouvoir qui se transmettait de génération en génération, son grand-père avait eu les mêmes capacités. Cependant ses parents remarquèrent qu'elle avait quelque chose de particulier. Un jour, son chat la réveilla de son sommeil, ce qui l'a surpris, mais elle se rendormi immédiatement, lorsqu'elle c'est réveiller pour de bon, elle découvrit son chat pétrifié, si elle s'était aussi tôt rendormi, c'est parce que ce sort l'avait vidé d'énergie. Elle avait été traumatisé par la mort de son chat, elle ne savait pas encore comment défiger. Elle décida alors d'aider tout le monde, à la seule condition qu'elle s'en sente capable. Elle réussit à apprendre un sort de soutient et à défiger par la suite. Elle pu ainsi quitter le cocon familial pleine de connaissance. Elle s'installa près du château de Luzio. Un jour où elle était dans la taverne près de chez elle, elle rencontra Esperial dont elle tomba immédiatement amoureuse. Elle ne voulait pour rien au monde, qu'il lui arrive du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Madioria Empty
MessageSujet: Re: Madioria   Madioria Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:01

On entend plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps, à quand le retour de son fort caractère ? Razz J'aime bien me fighter avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
.
Mage débutant
Mage débutant
.


Messages : 44

Madioria Empty
MessageSujet: Re: Madioria   Madioria Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:04

Ça doit pas être pratique des seins comme ça... J'espère qu'elle à un sort pour les faire tenir en place en toute circonstance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Madioria Empty
MessageSujet: Re: Madioria   Madioria Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:55

Et oh fais attention à ce que tu dis toi, Mad c'est la plus belle d'abord xD
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Madioria Empty
MessageSujet: Re: Madioria   Madioria Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:18

Ouai et elle te hais (enfin Eternal^^) et elle "appartient" à Esperial.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Madioria Empty
MessageSujet: Re: Madioria   Madioria Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:53

On se calme xD

Mad est peut-être belle.... mais... pas indispensable xD (pourquoi je dis ça moi?!)
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Madioria Empty
MessageSujet: Re: Madioria   Madioria Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:19

Parce que tu es jalouse et que tu considère Shiny indispensable (t'as pas tout à fait tord d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Madioria Empty
MessageSujet: Re: Madioria   Madioria Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:17

Pourquoi serais-je jalouse d'un personnage factice xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Madioria Empty
MessageSujet: Re: Madioria   Madioria Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:50

Ca toi seule le sait, mais je me souviens que ça avait fait toute une histoire quand tu avais découvert que Mad avait une plus grosse poitrine que Shiny...

Enfin le plus jaloux dans l'histoire c'est tout de même Flav qui s'excite au moindre compliment fait à Mad <3 (et puis d'abord, elle deteste même plus Eternal LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madioria Empty
MessageSujet: Re: Madioria   Madioria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madioria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Madioria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Les protagonistes-
Sauter vers: