Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mildian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Mildian Empty
MessageSujet: Mildian   Mildian Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:30

[Suite Krystal]

Ils ne mirent pas longtemps une fois de plus à atteindre leur destination. L'école semblait déserte.

Eternal : "Je m'attendais à voir des centaines de p’tits mioches nous gueuler dans les oreilles, je suis plutôt soulagé."
Harmonie : "Allons ça fait pas si longtemps qu'on a quitté cette école, tu sais bien qu'en cette période c'est les vacances !"
Elle semblait tout de même un peu déçue de ne pas pouvoir voir les autres élèves, elle aimait déjà plus les gosses qu'Eternal.
Ils avancèrent dans la cour et franchirent le grand portail d'entrée.

Eternal : "Ca n'a pas vraiment changé..."
Harmonie : "Ca ne fait que deux ans qu'on est parti !"
Elle avait raison : Eternal avait l'impression que c'était encore hier qu'il marchait totalement insouciant dans ces couloirs, Neko a ses côtés, et ayant pour seul problème en tête la prochaine fille qu'ils aborderaient. Eternal se demanda soudainement ce qu'était en train de faire Neko... Mais il dû s'interrompre, car déjà ils étaient arrivés devant la grande bibliothèque. Ils pénétrèrent à l'intérieur.

Harmonie : "Elodiaaaa ! Youhouuuu où es tuuuuuu ?"

Ils entendirent alors un grand bruit de livres qui s'effondrent et un petit cri de douleur. Un grand sourire aux lèvres, la jeune fille sautilla jusqu'à l'endroit du fracas. Il y avait en effet une pile de livres au pied des étagères, de laquelle émergeait une tignasse blonde.

Elodia : "Aie... Vous m'avez fait peur..."
Eternal : "Toujours aussi maladroite...."

Elodia dégagea tous les livres qui lui étaient tombés dessus et regarda ses interlocuteurs.

Mildian Ad15t

Elodia : "Ah c'est toi Harmonie, et Eternal aussi !"
Harmonie : "Elodia, désolé mais nous sommes un peu pressés. On est venu chercher des infos sur l'anneau de la Foudre... Tu nous laisserais chercher dans ta bibliothèque ?"
Elodia : "Bien sûr ! Il n'y a personnes dans l'école, seuls quelques membres du personnel comme moi sont là pendant les vacances, alors vous ne serez pas dérangés. Je peux même vous aider..."

Ils entreprirent donc de rechercher des infos dans divers livres. La tâche n'était déjà pas passionnante en elle-même, mais en plus Eternal n'avait jamais aimé les bibliothèques qu'il trouvait si ennuyantes... Il faisait donc semblant de tourner des pages sans vraiment lire. Toutes ses pensées étaient orientées vers Zaldia. Comment pourrait-il s'y prendre pour la délivrer ? Il était clair qu'il n'était pas de taille seul pour s'attaquer au palais de Luzio, et Harmonie ne voudrait jamais l'accompagner. Il soupira et se plongea dans ses souvenirs. Il se rememora une fois où il s'était refugié dans cette bibliothèque pour échapper à l'alarme incendie qu'il avait fait déclencher à Neko volontairement... Mais bien sûr ! Neko ! La voilà la solution ! Il lui suffisait d'y aller avec lui, lui accepterait surement d'aller s'en prendre au palais de Luzio... Seulement, il avait changé, il pourrait encore tuer des gens là bas... Bah il arriverait bien à le raisonner sur le coup. En plus cela tombait bien, il y avait justement un portail de téléportation au QG à Ragnaros, et Mildian regorge d'énergie magique... Il pourrait s'y rendre en un clin d'œil...

Elodia : "Ah ! j'ai trouvé quelque chose..."
Harmonie :"Fais voir fais voir !!!!"
Elodia commença à lire à haute voix un long paragraphe ennuyant. Eternal se contentait d'écouter d'une oreille distraite, tout en réfléchissant à son plan.

Elodia "... finalement, l'anneau de la foudre fut remis à Ferdrel, un jeune mage très prometteur. Cependant, 50 ans plus tard, ce dernier ne se présenta pas à la cérémonie de remise des anneaux, afin d'y léguer le sien. L'équipe d'enseignants d'élite de Mildian le rechercha partout durant très longtemps, mais jamais ils ne le retrouvèrent, et ils ne sentaient plus son aura non plus. Du coup, les recherches furent abandonnées, et désormais tous les 50 ans seuls les 6 autres anneaux sont transmis." Voilà, c'est ce que dit cet ouvrage...

Harmonie : "C'est donc pour ça que nous n'étions que 6 le jour de la remise des anneaux. Je pensais simplement que ça devait être quelqu'un d'extérieur à l'école, même si c'était plutôt étrange.... Il ne reste donc plus qu'à faire de nouvelles recherches sur ce Ferdrel maintenant !"

Eternal :"Je le connais. Je sais où il est. Je vais le chercher !"

Profitant de cette très bonne occasion, Eternal utilisa donc sa magie de téléportation jusqu'au QG de Mordred et disparu soudainement, laissant les deux filles en plan...

Elodia : "Et bien, je revoie mon opinion sur lui à la hausse... Quelle vitesse d'exécution ! Sa mission lui tient vraiment à cœur on dirait."
Harmonie :"Tu parles ! Je parie tout ce que tu veux qu'il est parti chercher Zaldia... Quel imbécile ! Tout seul c'est beaucoup trop risqué..."
Elodia : "Zaldia ? La reine Zaldia ? J'ai lu plein de bouquins sur elle..."
Harmonie :"Je t'expliquerais plus tard ! On ferait mieux de trouver au plus vite des infos sur ce Ferdrel, peut-être qu'il s'y est quand même rendu après tout..."

[Suite à Ragnaros]


Dernière édition par Eternal le Mer 30 Nov 2011 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Mildian Empty
MessageSujet: Re: Mildian   Mildian Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:35

[Suite Lineart]

Neko et Eternal sortir du portail de téléportation. Et tombèrent.
Après une longue chute de 10 mètres, les deux mages s'écrasèrent lourdement au sol.

_"Argh... Heureusement qu'on en a vu d'autres... C'est le tout premier portail que j'ai installé, j'étais vraiment pas doué à l'époque..." constata Eternal en se massant la nuque.

Neko, quant à lui, était tombé tête la première contre le sol, ce qui n'améliora pas son humeur.

_"Mais merde qu'est ce que tu fous ?! D'abord tu déboules au plein milieu du repaire des DNs sans aucune raison et de nulle part, ensuite tu m'emmènes avec toi sans plus de raison, et bon sang où sommes nous ???!!!" s'enerva Neko.

_"Oh aller on est pas si vieux, regarde un peu autour de toi, tu devrais te souvenir..."

Neko s'executa à contrecoeur et en effet il réconnut tout de suite l'endroit. Après, tout il avait passé quelques unes des meilleures années de sa vie dans ce champs. Ou plutôt dans cet "espace d'entraînement", comme elle l'appelait.

_"Bon et maintenant tu vas me dire ce que l'on fait à Mildian, au beau milieu de notre camp d'entraînement ? Si tu esperais me faire couler une petite larme de nostalgie, c'est raté !"

_"Non c'est juste que tes amis nous fonçaient dessus avec des haches, alors je nous ai téléporté au plus proche, sans réfléchir. Et il se trouve que c'est ici, à Mildian, lieu de mon tout premier portail de téléportation. Après tout pourquoi pas. En tout cas, j'avais vraiment bien fait d'installer une sorte de mini portail en toi. Je savais bien que ça me serait utile un jour pour te retrouver !"

_"Comment ?! Mais depuis quand ?!" s'indigna Neko.

_"Oh, ça fait un bail maintenant. Ca date de Mildian justement, en dernière année. Tu avais ce RDV avec Sheena et je dois dire que ça me dérangeait un peu alors j'avais mis en place ce stratagème pour pouvoir venir vous interrompre au cas où. Mais tu n'avais pas eu besoin de mon aide pour faire foirer pitoyablement ce RDV ! Enfin bref depuis je n'ai jamais pensé à le désactiver et à vrai dire je pensais pas avoir à m'en servir un jour vu qu'on peut presque se contacter à tout moment avec notre lien mental, mais étrangement ça ne marchait pas cette fois, comme si tu étais dans une zone hyper protégé. Et j'avais besoin de te parler donc me voilà !"

_"Et ça t'es pas venu à l'idée que tu pouvais déranger ? Figure toi que..." et Neko raconta tout son périple chez les DN, du moins tout ce qui le concernait directement.

_"C'est super que tu aies pû retrouver les traces de ton père, je suis super content pour toi ! Je suis vraiment désolé de t'avoir dérangé dans un moment comme ça, surtout quand tu sauras pourquoi..."

_"Bah ne t'inquiète pas, après tout maintenant je suis des leurs, je peux y retourner quand je veux. Après tout, tu m'as plutôt sauvé d'une mauvaise passe, le vieux Gar'loc entreprenait de me faire visiter le palais, c'était chiant à mourir. Et puis je pense que Mildian était justement l'endroit où j'avais besoin d'aller... Bref, que me voulais-tu ?"

_"Et bien tu vois, j'ai entendu dire que tu avais combattu Shiny au château hier soir et je m'inquiète un peu, je ne sais même pas ce qu'elle est devenue..."

_"A vrai dire ça ne sait pas vraiment passé comme ça. Je l'ai vu oui, mais figure toi que c'est elle qui m'a permis de retrouver la trace des DN, elle connaissait mon père ! Et puis après..." et Neko se relança dans un long récit en incluant ce coup-ci les détails concernant Shiny.

_"Je comprends. Ca avait l'air assez important pour elle, je comprends pourquoi elle a été obligé de refuser de me voir. Je suis quand même un peu vexé qu'elle ne m'en ait pas parlé, mais bon..."

_"Bah ne t'inquiète pas", anonça Neko sur un ton neutre. "Visiblement, elle était avec son petit ami là-bas, donc tout va bien."

Eternal se sentit prendre une claque dans sa gueule. Il comprenait tout à présent. Voilà pourquoi Shiny ne lui avait rien dit. Car si elle avait décliné son invitation, c'était pour aller rejoindre son "petit-ami". Lui qui pensait qu'il occupait justement ce poste, il avait été bien naïf. Cette histoire l'enervait incroyablement et pour le moment, il avait juste envie de penser à autre chose.
_"Je vois. Et sinon toi, pourquoi es-tu satisfait d'être à Mildian au final ?" demanda Eternal en tentant d'évacuer sa colère.

_"Et bien tu sais que je n'ai toujours pas percé le secret de cette orbe... Mais je viens de me souvenir qu'il existait un endroit dans cette école avec tout un tas de livre plus ou moins interdits et étranges, ainsi qu'une "personne" elle aussi plus ou moins étrange, c'est le cas de le dire... Un endroit reculé et secret, qui était synonyme de tranquilité pour deux jeunes garçons... Tu vois ce que je veux dire ?" demanda Neko avec un sourire.

_"Oh que oui. Il est temps de refaire un tour dans notre base secrète après toutes ces années. Je t'accompagne, de toute manière j'ai rien de mieux à faire" dit l'aquamage qui cherchait à se changer les idées.

Ils se mirent donc tous deux en route vers leur ancienne base, Quartier Général de tous leurs méfaits à l'époque de leur vie à Mildian. Retrouver la route ne fut pas un problème pour les deux mages. Tous deux avaient l'impression qu'ils avaient quittés cette école pas plus tard qu'hier. Ils arpentèrent donc ces couloirs pleins de nostalgie, se rememorant de temps en temps des anecdotes à haute voix. Finalement, ils arrivèrent devant l'entrée secrète et constatèrent avec joie que rien n'avait changé. Ils s'introduisirent donc sans souci dans leur base.
Quand soudain une voix qui les surprit tous deux retentissa.

_"Salut Eternal. Bonjour Neko."

Cette voix provenait du grand siège en face des écrans en plein centre de la pièce, depuis lequel les observait avec un grand sourire une personne qu'ils ne purent reconnaître immédiatement mais autour de laquelle virevoltaient d'élégantes plumes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Mildian Empty
MessageSujet: Re: Mildian   Mildian Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:09

Une très élégante jeune femme apparût à travers les plumes blanches.

Eternal : "Harmonie ! C'est toi ! Comment ça se fait que tu connaisses l'emplacement de notre base ?"

La fille à la longue chevelure rose eût un sourire.

Harmonie : "Je l'ai découverte en deuxième année."

Neko : "Tu nous as espionné pendant notre formation à Mildian ?" demanda t-il, vexé de s'en être jamais rendu compte.

Harmonie : "Oui." répondit-elle simplement, alors que son sourire s'effaçait.

Eternal : "Tu dois connaître Bel alors. On est venu le voir pour qu'il nous aide à détruire le sceau qui protège l'orbe."

Harmonie : "Qui ça ?"

Neko : "Belphegor. Si tu nous as vraiment espionné, tu dois forcément le connaître."

Harmonie : "Euh non désolé, je connais personne de ce nom."

Le regard d'Eternal et de Neko se croisèrent. Harmonie ne mentait jamais, et ils le savaient.

Eternal : "Mais si voyons ! Belphegor, c'est lui qui a créé la base ! C'était un ancien étudiant de Mildian, légèrement fouteur de merde, qui nous a accompagné dans cette salle pendant toute notre scolarité !"

Harmonie : "Eternal, je suis sérieuse. Je ne connais pas ce Belphegor."

Neko parcourut la base en appelant l'ancien élève de Mildian, mais celui-ci ne se montra pas.

Neko : "Peut-être qu'il n'ose pas se montrer car il y a une visiteuse."

Eternal : "C'est vrai qu'il ne se montrait pas quand on ramenait nos conquêtes à la base... Harmonie, est ce que tu pourrais sortir quelques instants pour nous laisser seuls dans notre base ?"

Harmonie fronça les sourcils mais elle se dirigea vers le couloir et ferma la porte derrière elle en lâchant un "Pitoyable cette façon d'entrer dans votre base en tripotant les seins d'une statue."

Neko : "Belphegor ?"

Eternal : "Bel, allez montres toi, c'est nous ! Neko et Eternal ! On a besoin d'un coup de main !"

Ils attendirent plusieurs minutes avant qu'enfin sa voix ne résonne dans la base.

Belphegor : "Salut les mecs ! Ca roule ? Alors quoi de neuf ? Ca faisait un bail que je vous avais pas vu !"

Eternal : "Tranquille ! Pourquoi tu ne répondais pas tout à l'heure quand on t'appelait ?"

Belphegor : "Seuls vous deux avez le privilège de me connaître, et je veux que ça reste ainsi !"

Neko : "Harmonie dit nous avoir espionné pendant plusieurs années, et pourtant elle ne connaît pas ton existence ? Tu expliques ça comment ?"

L'ancien élève parût mal à l'aise.

Belphegor : "Seulement vous deux peuvent ressentir ma présence parce que on se ressemble ! Seuls les mecs aussi doués et aussi fouteurs de merde comme vous peuvent me voir !" dit-il dans un grand éclat de rire.

Les deux magiciens se regardèrent de nouveau.

Harmonie : "Eternal ?"

La contrôle de l'anneau de la lumière avait passé la tête à travers la porte.

Harmonie : "Je suis désolé, je vous ai entendu parler et j'ai été curieuse... Mais, à qui parlez-vous ?"

Neko : "On est en danger ici." dit-il rapidement.

Eternal : "Ouai, on se tire d'ici en vitesse ! Harmonie, vas-t'en de cette pièce." cria t-il alors qu'il courait vers la porte.

Trop tard. La porte se referma avec fureur sur le visage d'Harmonie qui s'effondra dans le couloir.
Les deux mages vinrent se placer dos à dos, se protégeant mutuellement.

Neko : "Casses toi Bel, tu sais bien que tu nous auras pas Eternal et moi. On a l'habitude de combattre ensemble."

Les deux tables de la pièce s'envolèrent en direction des deux jeunes hommes. Neko crama la table avant qu'elle ne l'atteigne tandis qu'Eternal projeta sa table sur un mur à l'aide d'une vague.

Belphegor : "Savez-vous au moins ce que vous combattez ?"

Neko mit soudain un genou à terre, haletant.

Eternal : "Neko ! Ca va ?"

Neko : "Non... C'est comme si... Mordred répondait à l'appel ou la présence de Belphegor."

Eternal : "Quoi ?"

L'aquamage repoussa une dizaine de chaises qui fondaient sur eux.

Neko : "Il faut sortir d'ici. Bel n'aura pas d'emprise sur nous à l'extérieur de cette pièce."

Eternal : "T'as raison. On ne combat rien de matériel là. Toute la base est imprégnée de l'essence de Bel."

La porte vint se fracasser par terre dans un bruit effroyable. Un halo de lumière provenant d'une silhouette éclaira la pièce.

Harmonie : "Votre base empeste l'esprit de démon, venez auprès de moi !"

Eternal prit Neko par le bras et rejoint la magicienne. La pièce se déchaîna pour empêcher les deux jeunes hommes de sortir. C'est alors que le corps d'Harmonie se mit à briller d'un blanc extrêmement pur.

Harmonie : "Arrière, démon ! Montres toi !"

Neko et Eternal sortirent juste à temps avant que la pièce ne soit plongé dans la pénombre. Seul la faible lueur provenant d'Harmonie persistait.
Une petite ombre apparût soudainement devant elle mais Harmonie s'écarta rapidement.

Harmonie : "Ainsi c'est ta vraie forme, démon. Neko et Eternal ne peuvent rien contre toi, j'ignore pourquoi. Mais je le découvrirais."

La jeune magicienne blanche se dirigea vers la porte en récitant une longue incantation. La petite boule d'ombre noire tenta de lui rentrer dedans mais à chaque tentative elle se heurta à la barrière de lumière pur d'Harmonie.

Belphegor : "Attends !"

Harmonie : "Adieu."

Harmonie s'arrêta devant la porte, alors qu'une lumière blanche se déversait dans la pièce. La petite ombre fut éblouit.

Belphegor : "NOOOOOOOOON !!!"

Belphegor fut désintégré, ainsi que tous les meubles et les objets que contenait la pièce.

Harmonie sortie de la pièce, sous les yeux ébahit de Neko et d'Eternal.

Neko : "Bel était un démon..."

Eternal : "Je n'arrive pas à y croire."

Harmonie : "C'était un faible démon, mais sournois."

Neko : "Alors tous les meubles, toute la base, les objets..."

Harmonie : "Ils n'ont jamais existé que dans vos esprits."

Eternal : "Pourtant il y avait une machine qui permettait de creer des clones de nous mêmes."

Harmonie : "Je n'en sais rien. C'est bizarre que les magiciens-protecteurs n'aient rien remarqué.

Neko semblait effondré.

Harmonie : "Neko, quelque chose ne vas pas ?"

Eternal : "Il va mieux depuis que t'es occupé de Belphegor."

Neko : "Mon premier grimoire de nécromancie, c'est Bel qui me l'a donné."

Harmonie : "Et alors ?"

Eternal s'adossa contre un mur.

Harmonie : "Eternal ?"

Eternal : "Je crois que je comprends..."

Neko leva la tête vers son ami, une larme coula le long de sa joue.

Eternal : "Oh mon Dieu, Neko, je suis tellement désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Mildian Empty
MessageSujet: Re: Mildian   Mildian Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:23

Harmonie : "Comment ça ? Je ne comprends pas."

Neko : "Bel est la cause de tout." fit-il d'une voix rauque.

Harmonie : "Je ne comprends pas."

Eternal prit une longue inspiration.

Eternal : "C'est Belphegor qui a mit Neko sur la voix de la nécromancie, qui lui a offert son premier grimoire. Au fur et à mesure que le temps passait, Neko devint de plus en plus intéressé par cette magie noire. La situation se dégrada, jusqu'à la mort de Julia."

C'est à peine si Eternal put finir sa phrase.

Harmonie : "Quel rapport avec Julia ?" demanda t-elle timidement.

Ce fut au tour de Neko de continuer le récit, hoquetant régulièrement.

Neko : "Julia n'est pas morte à cause d'une vulgaire erreur militaire. C'est moi qui l'ait tué."

Harmonie : "Pardon ?!"

Neko : "Julia n'était pas aussi doué que moi à la magie, mais il aurait certainement fallu plus que quelques cavaliers pour la tuer. Surtout qu'il y avait Eternal et moi avec elle."

Harmonie : "Racontez moi, s'il vous plaît. Je dois savoir."

Eternal : "Je suis désolé de t'avoir caché ça mais j'avais promis à Neko de ne jamais en parler. C'est une de nos balades dans les villages voisins qui a mal tourné. Je ne peux pas t'en dire plus. Neko et moi sommes liés par un pacte, si l'un de nous le rompt en racontant ce qu'il s'est passé ce jour là, nous mourrons tous les deux."

Harmonie : "Comment cela se fait que personne n'en ait jamais rien su ?"

Neko : "A part moi et Eternal, personne ne sait réellement ce que c'est passé. Le reste de l'affaire fut étouffé par le roi."

Harmonie : "Belphegor serait responsable ?"

Neko : "C'est à cause de lui si j'ai commis cette atrocité ce jour là.. Vous connaissez la suite."

Eternal : "Après cet événement, Neko devint fou de douleur. Il se tourna vers la magie des ténèbres."

Neko : "C'était exactement ce qu'avait prévu Bel."

Harmonie eût un petit hoquet en comprenant ce que voulait dire les deux magiciens.

Harmonie : "Le but de Belphegor, depuis le début, était de faire invoquer Mordred a l'un de vous deux. Pour que ce dernier prenne le contrôle de celui qui l'avait invoqué."

Eternal : "Tu a tout compris. Nous avons été berné depuis le début."

Neko sentit naître une rage ardente à l'intérieur de son corps.

Neko : "Ce connard a détruit ma vie !! Il a tué ceux que j'aimais, il m'a prit tout ce que j'avais." cria t-il.

Harmonie prit le visage de Neko entre ses mains.

Harmonie : "Neko, ne te laisses pas envahir par la haine. En effet, tu ne serais plus jamais le prodigieux jeune magicien plein de joie de vivre que tu as été. Mais tout n'est pas perdu. Tu es encore jeune, tu as toute la vie devant toi."

Neko : "Quelle vie ?! Belphegor et Mordred m'ont pris tout ce que j'avais ! Je suis méprisé de tous. Tous ces morts, toutes guerres, c'est moi qui en suit responsable. C'est moi qui l'aient a déclenché."

Eternal : "Tu n'es pas responsable Neko. Ca aurait pu être moi que Belphegor ait choisi de corrompre."

Neko : "Sauf que ça n'a pas été le cas." dit-il amèrement.

Eternal posa sa main sur l'épaule de son vieil ami.

Eternal : "Je ne te laisserais pas tomber, je te le jure. Nous allons vaincre Mordred."

Neko : "Mordred n'est pas la source."

Harmonie : "Comment ?"

Neko : "Je ne sais pas comment l'expliquer. Mais Mordred n'est pas la source de tout ce mal. Belphegor n'a pas été créé par Mordred, mais par quelqu'un d'autre, ou quelque chose d'autre."

Eternal : "Tu es sûr ?"

Neko : "Certain. Chaque entité maléfique a sa propre essence. Mordred et Belphegor ne partage pas la même. Belphegor porte la trace d'un mal très ancien, bien plus ancien de Mordred. Je n'en sais pas plus pour le moment."

Eternal : "Pourquoi nous..."

Harmonie : "Belphegor, ou son maître, vous a choisit pour votre potentiel. Vous êtes tous les deux jeunes hommes nés avec un incroyable talent pour la magie. Vous faites partis des magiciens les plus doués de votre génération. Vous seriez sûrement deux des mages les plus puissant aujourd'hui si vous n'aviez pas connu de gros soucis chacun de votre côté. Toi Eternal, tu étais un contrôleur du vent très prometteur. Et c'est souvent le magicien le plus puissant de l'époque qui devient le contrôleur du vent. Mais suite à une bêtise, tu t'es retrouvé avec l'anneau de l'eau, élément auquel tu es allergique. Pourtant, tu as réussis à atteindre un niveau de magie très élevé avec cet élément, c'est un véritable exploit. Quant à toi Neko, tu as arrêté tes études de magie ainsi que t'entraîner à manipuler le feu, et pourtant aujourd'hui tu es un magicien très puissant. Pour invoquer Mordred, il fallait un magicien avec un potentiel en magie extrêmement important."

Neko : "Je m'en fiche de tous ça. Je ne veux pas passer le reste de ma vie avec les fantômes des gens que j'ai tué."

Harmonie : "Ca n'arrivera pas Neko. Regardes toi, tu as réussi à contenir Mordred dans ton corps depuis plusieurs années."

Neko : "Je faiblis de jour en jour, et vous le savez. Vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est d'héberger un démon en soi, d'être en permanence sur ses gardes au cas où Mordred tenterait de prendre le contrôle. Je ne suis jamais seul. Il est toujours replié au fond de moi, quelque part, il attend le moindre relâchement de ma part pour se ruer à l'assaut de mes défenses psychiques. C'est épuisant."



(je pars chez un ami, je finirais mon post en rentrant Very Happy)
(edit : en fait, il est fini pour le moment. Si Flo n'a pas posté quand je rentre du ski, j'ajouterais peut-être un p'tit truc en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Mildian Empty
MessageSujet: Re: Mildian   Mildian Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:14

Harmonie : "Tiens le coup Neko, tu peux le faire." lui dit-elle d'un ton doux.

Neko : "Je ne sais pas."

Harmonie : "Viens auprès de moi, je vais tenter de faire en sorte de renforcer tes barrières mentales contre Mordred."

La jeune femme posa ses mains sur le front de Neko et se tue pendant plusieurs minutes. Ses mains s'illuminaient par décharges successives. Quant elle eût finit, de grosses goutes de sueur perlaient sur son front et ses joues.

Eternal : "Je crois va bientôt avoir de la visite."

Neko semblait aller mieux à présent, il avait reprit des couleurs.

Harmonie : "Ah oui ?" dit-elle, encore haletante.

Eternal : "J'ai bien l'impression que notre chère ancienne Maître de magie ait finalement détecté notre présence." fit-il avec un sourire.

Neko : "On a été tellement surpris par Bel qu'on en a oublié d'effacer nos auras."

Harmonie : "Il faut que vous partiez, Neko n'est pas le bienvenue à Mildian. Je soupçonne plusieurs magiciens d'avoir déjà compris que Mordred et Neko sont liés."

Eternal : "C'est mieux oui. Je vais utiliser la magie des portails pour faciliter la tâche à Neko."

Harmonie : "Je vous souhaite bonne chance. Et surtout, faites attention à vous."

Elle embrassa Eternal sur la joue et fit un signe d'adieux de la main à Neko. Les deux magiciens partirent en courant. Ils connaissaient l'école de magie par coeur.

Eternal : "Je n'en reviens de mettre fais rouler toutes ces années."

Neko : "Et moi donc... Bel nous a bien eu."

Eternal : "Il faut arrêter d'y penser. Ce qui est fait est fait. Il faut aller de l'avant à présent."

Neko : "Tu as raison. Je suis curieux de voir si les magiciens protecteurs sont capables de nous repérer à présent." dit-il, amusé.

Eternal : "Tu rigoles ou quoi ?! Déjà qu'ils avaient du mal pendant nos dernières années, ils ne nous verraient même pas passer sous leur nez."

Ils continuèrent de courir, sachant parfaitement où aller.

Eternal : "Il faut qu'on sorte de l'enceinte magique de Mildian, sinon mes sorts de téléportation ne passeront pas inaperçu."

Les deux jeunes hommes descendirent dans le camp d'entraînement de leur école de magie. Une silhouette élancé les attendait au milieu du camp d'entraînement, désert.

Neko : "Elle n'a pas perdu la main, on dirait."

Neko et Eternal s'arrêtèrent à quelques mètres de la silhouette.

Eternal : "Allons, laissez nous passer. Vous ne faites plus le poids contre Neko et moi réunis."

Ozalee : "J'arriverais bien à vous retenir le temps que les magiciens protecteurs arrivent."

Neko : "Ces nuls ?" dit-il en clignant des yeux.

Ozalee : "Ainsi que les magiciens supérieurs de Mildian."

Les deux magiciens se regardèrent.

Eternal : "Ouais, si tous les magiciens supérieurs de Mildian se pointent, ça risque de devenir compliqué Neko."

Neko : "Vous ne pouvez pas nous laisser passer, en mémoire du bon vieux temps ?"

Eternal : "C'est vrai, aidez vos anciens élèves un peu !"

Ozalee : "Mes anciens élèves... Ah oui, vous voulez parler des deux jeunes hommes les plus turbulents dans l'histoire de Mildian. L'un ayant arrêté ses études prématurément et l'autre se retrouvant avec un autre anneau ?"

Neko : "Euh..."

Ozalee : "Je ne peux pas faire ça, vous le savez."

Eternal : "Nous voulions éviter d'avoir recours à la force pour sortir d'ici, mais vous ne nous laissez pas le choix."

Ozalee : "Je sens clairement que Neko et Mordred sont liés. Je ne sais pas l'expliquer, mais j'en suis sûr."

Neko eût un air sombre.

Neko : "C'est justement pour cela que vous devez nous laissez passer."

Ozalee : "Je ne peux pas." répéta t-elle, plus fort.

Une fraction de seconde plus tard, Neko avait sortit son gros grimoire de sa sacoche.

Eternal : "Nous ne voulions pas en arriver là."

Eternal invoqua rapidement Fenrir, qui se rua sur Ozalee.

Mildian Polar_10

Eternal chuchota à Neko un : "Ne la blessons pas plus que nécessaire."

Neko : "Ne t'inquiètes pas. S'il y a encore une chose que je respecte en ce monde, c'est bien cette femme."

Ozalee balaya Fenrir d'un coup de vent. Un feu bleu l'entoura tout entière mais elle fit exploser cette prison de feu.

Ozalee : "Ainsi ton feu est devenue bleu, Neko."

Eternal : "Ondine, viens à moi."

Mildian In_dee10

La magnifique sirène fit la moue en voyant Neko, puis invoqua son hydrosabre et se dirigea en direction de Ozalee.

Eternal : "Aller, maintenant Neko !"

Il invoqua une gigantesque vague et prit Neko par le col.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Vampire Sexy
Vampire Sexy
Sheena


Messages : 22

Mildian Empty
MessageSujet: Re: Mildian   Mildian Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:36

Mais Ozalee détourna cette vague sans aucune difficulté.

"Si vous ne vous battez pas sérieusement les gars, vous allez vraiment y passer."

Cette phrase que venait de prononcer Ozalee réfletait exactement ce que pensais Sheena en ce moment même.
Cette dernière, tapis dans l'ombre de son pouvoir à quelques mètres de là observait la scène. En fait, cela faisait un bon moment qu'elle les espionnait.
La jeune fille en avait marre. Elle était las de tout cela. Elle s'était enrôlée dans cette armée avec vigueur et enthousiasme, bien décidé à en découdre avec les fantômes de son passé. Seulement, cette armée était dirigée par un démon qui ne pouvait être là constamment. Et le reste du temps, il était prisonnier du corps de ce mage larvaire que Sheena n'avait jamais pû supporter. Cependant, la seule chose qui excitait encore Sheena dans cette vie misérable était ce démon. C'est pourquoi elle avait suivi Neko durant tout ce temps. Elle souhaitait sincèrement que celui qu'elle appelait son "maître" puisse l'emporter sur Neko, et elle guettait la moindre occasion en restant près de lui.
Seulement, cet imbécile était aller se foutre dans une situation épineuse. Cette ancienne maître de magie que Sheena ne voulait plus jamais revoir lui barrait la route, et bientôt ce serait tous les grands mages de Mildian qui se joigneraient à elle. Et ils savaient pour Mordred. Si elle ne faisait rien, Mordred tomberait au main de ces mages puissants, et cela, sous aucun pretexte, ne devait arriver.

Pendant ce temps, Ozalee menait la vie dure aux deux jeunes garçons. A vrai dire, elle était même sur le point de l'emporter, ses deux anciens élèves la respectant trop pour oser lever la main sur elle.

"Rendez-vous, ou vous mourrez !"

On sentait de la tristesse dans la voix de cette ancienne professeur qui avait été si fière de ses élèves. Ils étaient si prometteurs... Comment avaient-ils pû s'allier au démon qui ravageait à petit feu le monde d'Ebenia ? Elle devait tout faire pour les arrêtez, même si elle devait les tuer pour ça.
Elle était parvenue à acculer Eternal et Neko contre un mur. Ils ne pouvaient plus s'échapper.
La mort de l'âme, elle s'apprêtait à en finir. Elle leva la main pour invoquer un sort puissant...

Mais sa main retomba aussitôt contre son corps. Un petit couteau argenté était planté au plein coeur de sa paume.

Sheena : "Salut, vielle bique. Ca faisait longtemps."
Ozalee : "Sheena ! Mais qu'est ce que tu fais là ! Et ce couteau... Toi aussi tu t'es alliée à ce monstre ?!"
Sheena : "On dirait bien, en effet. Vous deux là, les parasites inutiles, profitez en pour vous tirer. Décidèment vous ne servez vraiment à rien."
Neko : "C'est Sheena ! Elle est venu pour nous sauver ! Je te l'avais bien dit que je lui avais tapé dans l'oeil."
Sheena : "Imbécile ! Tu m'exaspères, comme toujours ! Mais il est hors de question que je laisse Maître Mordred tomber aux mains de cette école de fous. Cassez-vous maintenant !"
Ozalee : "Je ne laisserais pas faire ça !"

Et elle se jeta sur Sheena. Celle-ci lui passa furtivement par derrière avant de lui bloquer les bras.

Sheena : "Vous allez vous barrer oui ou merde ?!"
Eternal : "Mais Sheena, on va quand même pas te laisser tomber comme ça, les mages puissants seront là d'une minute à l'autre et..."
Sheena : "Oh la ferme toi, comme si ça te dérangeait de me laisser tomber... N'est-ce pas Général Lanrete ?!!!"
Eternal : "Je suis désolé pour ça Sheena, mais il faut que tu me comprennes. Je veux aussi te délivrer, toi comme moi savont très bien que la général de l'armée de Mordred, ce n'est pas la vraie Sheena !"
Sheena : "Qu'est ce que tu peux bien savoir de moi, enfoiré ?! Vous me gonflez tellement tous les deux !! Vous ne voulez pas partir ? Très bien."

Une lueur noire enveloppa Sheena. Elle était en train de se servir de son anneau. En une fraction de seconde, elle créea une enorme sphère ténébreuse avec une de ses mains, l'autre retenant toujours Ozalee. Et une seconde plus tard, elle lançait cette sphère en direction d'Eternal et Neko. Les deux ne purent rien faire pour l'éviter.
Une énorme aura sombre les entoura avant de s'étirer autour d'eux. Quelques secondes plus tard, elle se retracta violemment en direction des deux mages, avant de disparaitre en un éclair, emportant Eternal et Neko avec elle.

C'est à ce moment précis qu'Ozalee parvint à se dégager.

Ozalee : "Sheena, qu'est ce que tu as fais ! Fais les revenir immédiatement !"
Sheena : "Le temps ou vous pouviez me donner des ordres est bien loin derrière, Ozalee. Je vais vous faire ressentir toute la rancoeur que j'ai pu accumuler contre cette école !"
Ozalee : "Mais de quelle rancoeur parle-tu ? Vous étiez si bien traités à Mildian, surtout vous les membres du premier groupe !"
Sheena : "Cette école n'a jamais cherché à me comprendre ! Elle se contentait juste de vouloir faire de nous des élèves conditionnés, devant marcher sur la voie des parfaits justiciers, sans prêter attention à ce que l'on pensait, à ce qu'on avait pu traverser. Mais nous ne sommes pas là pour parler. Battons nous !!!"

Sheena se jeta alors sur Ozalee avec sa rage caractéristique qui l'animait. Elle était bien décidée à en découdre avec son passé, avec cette école qui lui avait tout pris.

*FLASHBACK* (Biographie de Sheena à relire avant fortement conseillée, ou vous allez être largué)

Après sa rencontre avec Harmonie quelques semaines avant la rentrée scolaire de Mildian, Sheena se sentait de plus en plus motivée à intégrer cette école. Cette fille l'intéressait sans qu'elle ne sache trop pourquoi. Peut-être avait elle raison et que les contraires s'attiraient ? Peu importe, elle voulait affronter cette fille.
Elle fugua donc de chez elle et de ses parents qui étaient opposés à ce qu'elle intègre Mildian afin de pouvoir s'y inscire et obtenu même le droit d'être herbergée dans l'école.

Là-bas, elle fit plus ample connaissance avec Harmonie, mais aussi avec des energumènes comme Neko ou Eternal. Ces gens l'avaient accepté malgré ses différences, la jeune fille étant née avec des pouvoirs étranges que personne ne savaient encore bien identifier mais qui la rendait effrayante voire monstrueuse auprès des gens qu'elle avait l'habitude de rencontrer au manoir. Pour la première fois, la jeune fille découvrait le monde extérieur.
Petit à pett, elle se rendait compte qu'il n'y avait pas que les combats dans la vie, et que des personnes pouvaient devenir importantes dans sa vie. A partir de ce moment, elle décida de changer complètement sa perception de la vie.

Cela était surement dû également aux valeurs que tentaient d'inculquer Mildian à cette époque. Tout n'était que message de paix, de justice, d'entraide, de pureté, bref un vrai monde parfait. De plus, comme Sheena vivait alors dans l'école, elle était encore plus touchée que quiconque par ces messages de bonheur. Sa vie d'avant, au manoir familial, la dégoûtait à présent. Comment avait-elle pû supporter de voir toutes ces victimes des expériences humaines que pratiquaient ses parents sans broncher ? Cependant, elle pensait qu'elle pouvait leur pardonner. Après tout, ils étaient peut-être comme elle : ils ne connaissaient pas le monde extérieur, c'est pour cela... Récemment, elle leur avait même envoyé une lettre pour reprendre le contact. Ses parents lui avaient juré qu'ils avaient arrêté les expériences humaines. A cette époque, Sheena vivait au sein d'une sorte de miracle éphémère.

Alors que sa dernière année de scolarité à Mildian touchait à sa fin, Sheena avait donné rendez-vous à Harmonie dans le parc de l'école afin de se promener une dernière fois dans l'enceinte de cette école qui avait accueillit les meilleurs moments de sa vie. Elle était en train de passer devant la grande salle rouge, qui était surtout utilisée pour les réunions importantes (des membres du gouvernement l'empruntaient même parfois pour traiter d'affaires importantes) lorsqu'elle entendit des voix. Intriguée, elle de se demandait qui pouvait bien être en train d'utiliser cette salle, lorsqu'une voix lui parut étrangèrement familière.
Sheena savait que c'était mal, mais elle ne pût s'empêcher de s'approcher pour voir ce qui se passer.

C'est alors qu'elle vit ses parents à l'intérieur de la salle, en compagnie également du directeur de l'école, mais aussi de certains hauts représentants de la famille royale d'Onyxia, et notamment un ministre que Sheena pensait vaguement avoir déjà vu quelque part. Elle voulut rentrer dans la salle pour saluer ses parents, mais ne voulait pas déranger ce qui semblait être une réunion importante.
Quand soudain son père reprit la parole :

Père : "Allons soyez raisonnables, vous ne pouvez pas nous couper soudainement nos subventions pour nos recherches !"
Ministre : "Mais vos recherches ne donnent plus rien de bon ! Si tant est qu'elles aient déjà donné quelque chose ! Il y a meilleur que vous, et ce sont eux qui profiteront des subventions."
Mère : "Comment pouvez-vous dire ça ? Après toutes les expériences que nous avons faîtes pour vous... Vous nous avez toujours encouragé à faire des expériences sur les humains, et maintenant vous ne voulez plus nous donner les fonds pour pouvoir continuer, alors que nous sommes si près du but ?"
Père : "Et ne dîtes pas que nous n'avons jamais eu de résultats ! Regardez notre fille, c'est un succès absolu, les expériences que nous avont mené sur elle à sa naissance on fait d'elle un parfait vampire, même si elle ne s'en est pas encore rendu compte !"

Sheena en avait assez entendu. Trop entendu.
Elle avait l'impression que son monde s'écroulait autour d'elle. Tout ce en quoi elle croyait venait de s'effondrer en un instant.
Ses parents lui avait menti en lui promettant avoir stoppé les expériences humaines. Pire encore, c'était eux les responsables de ces "différences" qui lui avait si souvent valu d'être maltraitée et jugée par les autres.
Et en plus de tout ça, le directeur de Mildian et des hauts dirigeants d'Onyxia savaient tout.
Ce monde qu'elle avait toujours cru parfait... Ces messages de paix et de justice qui lui étaient inculqués si souvent par cette école... Tout cela était donc faux ?!
Sheena se sentait trahie, blessée. Mais plus que tout ça, elle était en colère. Son sang bouillonait en elle. Elle n'en pouvait plus.
Elle n'aspirait plus qu'à une chose : détruire ce monde qui l'avait trahie.

*FIN DU FLASHBACK*

Oui ce monde l'avait trahie. Et tout avait commencé par cette école, pensa alors Sheena. C'est pourquoi elle avait rejoint l'armée de Mordred qui semait peur et destruction sur son passage. Mordred l'aidait à réaliser son objectif : ravager ce monde fait de mensonge et de trahisons.
Et aujourd'hui était une occasion inesperée d'en finir avec cette école qui abritait encore tous ses démons.

Le combat faisait rage. Ozalee tentait tant bien que mal de se défendre, mais Sheena était la plus forte. Animée par sa rage, elle semblait alors invincible, et ne se contrôlait plus, infligeant de terribles blessures à son ancienne professeur.
Ozalee gisait à présent, un genou posé sur le sol, croulant sous ses blessures.

"C'est la fin pour toi Sheena. Je ne sais pas ce que tu cherches à faire, mais tu ne t'en tireras pas. J'entends les grands mages approcher. Tu ne pourras rien faire contre eux tous à la fois !"

"Tais-toi vielle pourriture ! La malediction des ténèbres qui impregnent mes armes aura bientôt raison de toi."

"Peut-être, mais je ne m'en irais pas seule". Ozalee eut un petit sourire avant de s'écrouler sur le sol.
Déjà, une centaine de mages encerclaient Sheena.

"Sheena Tenebrae, vous êtes coupable de haute trahison envers votre royaume, Onyxia. Rendez-vous et nous vous laisserons peut-être en vie" s'exclama le directeur de Mildian, qui lui faisait face.

Sheena fulminait. Entendre cette pourriture lui parler de trahison lui était insupportable.

"Comment peux-tu parler de trahison, sale pourri ! Ce royaume est de toute manière dirigée par des personnes qui se sont ralliés à Mordred ! Tout est corrompu, infesté, pourri jusqu'à la moelle !!! Alors ne me parle pas de trahison, connaaaaaaaard !"

Et Sheena s'élança en direction de la centaine de mages qui lui faisaient face. Tous faisaient partie des mages les plus puissants du continent, on les disait capables de rivaliser avec n'importe quel démon. Pourtant, ils n'avaient jamais rien fait pour stopper Mordred. Encore une preuve de l'hypocrisie de ce monde.
Sheena redoubla d'ardeur dans son combat. Elle se battait de toutes ses forces. Chaque coup qu'elle assénait était chargé de sa haine, de sa rancoeur. Au fur et à mesure que le combat avançait, Sheena se deversait de tout ce qui l'avait rongé ces dernières années. Au plein coeur de ce combat, elle se sentait bien.

Elle avait l'impression qu'à force de porter des coups remplis de rage, cette même rage la quittait peu à peu.
Ce combat était un éxécutoire. Elle était en train de réaliser une véritable catharsis, se vidant peu à peu de sa haine et sa rancoeur. Peut-être était-ce ça qu'elle recherchait depuis tout ce temps. Exprimer clairement sa haine, dire ce qu'elle avait sur le coeur. Elle avait ruminé trop longtemps ses problèmes.

Mais à présent, elle se sentait bien.

Sa haine l'avait entièrement quittée. Elle repris alors conscience de là où elle était. Elle repris conscience de son corps...

... Son corps qui était présent transpercé de toute part.
Finalement, il était peut-être impossible d'affronter tant de mages puissants d'un coup. Peut-être aurait-elle dû, pour une fois, renoncer à sa fierté et accepter l'aide de Neko et Eternal.

Sheena s'écroula sur le sol.

Non, finalement, tout était pour le mieux. Elle avait fait trop de mal. Elle avait souhaité de toutes ses forces que ce monde disparaisse. Finalement, c'est elle qui allait disparaître.
Tout était finalement pour le mieux.

"Avec ma mort, c'est une part de la saleté de ce monde qui disparaît", pensa Sheena, avant de s'en aller l'âme parfaitement apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Luminomage Pacifique
Luminomage Pacifique
Harmonie


Messages : 15

Mildian Empty
MessageSujet: Re: Mildian   Mildian Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:42

Harmonie était en train d'étudier les débris de la base secrète de Neko et Eternal. Ce Bel semblait étrangement lié aux forces démoniaques, et donc probablement à Mordred; leur ennemi direct.
De plus, Neko avait parlé d'un ennemi peut-être encore plus puissant derrière tout cela... Cette déclaration inquiétait beaucoup Harmonie.

Quand tout à coup, Harmonie sentit un grand vide en elle. Quelque chose au plus profond d'elle-même venait de disparaître. Elle se sentait totalement abattue mais ne parvenait pas à savoir pourquoi.
En tout cas, elle avait un terrible pressentiment.

Elle courut de toutes ses forces à travers les couloirs du château. Elle ne savait pas où elle allait, mais ses pieds semblaient la guider vers la source de ce grand vide.
Rapidement, elle se retrouvera à l'extérieur de l'école, dans la grande cour d'entrée. Il y avait là une bonne cinquantaine, voir plus encore de mages, et ils semblaient étrangement réjouis.

Harmonie sentit son coeur faire un bond. Etait-il arrivé quelque chose à Neko ou Eternal ?
Ses pas redoublèrent encore d'intensité pour franchir les derniers mètres qui la séparaient de l'attroupement de mages. Ils étaient regroupés autour de quelque chose qu'Harmonie ne pouvait voir.
Rapidement, elle arriva à leur niveau.

"Poussez-vous, poussez-vous !" s'écriait-elle alors qu'elle se frayait un passage parmi la foule.
Quand tout à coup elle arriva au centre.

Le vide se fit autour d'Harmonie. Elle n'entendait plus rien. Elle ne sentait plus rien.
Par contre elle voyait très bien le corps de sa meilleure amie et ennemie gisant au sol.

Sheena semblait blessée de toute part. Déjà, elle gisait dans une mare de sang alors que le combat semblait à peine 'être achevé.

Lentement, Harmonie posa ses mains sur la poitrine de Sheena. Elle guetta le moindre signe de pouls, encore et encore.
En vain.
Sheena ne respirait plus. Elle était morte.

"Non... Non... NON !"

Les larmes coulaient abondamment des yeux d'Harmonie alors qu'elle hoquetait, impuissante devant le cadavre de son alter ego.
Elle ne sentait plus aucune présence autour d'elle. Elle était seule. Seule avec sa peine.

Et tout à coup la sensation du monde extérieur lui revint brutalement. Des brouhahas s'élévaient autour d'elle, les mages devant se demandaient pourquoi Harmonie, fidèle mage de Mildian, pleurait à chaudes larmes devant le corps de leur ennemi.
Mais Harmonie s'en fichait. Maintenant que toutes ses perceptions lui étaient revenues, la mort de Sheena ne lui semblait que plus réelle.
Et soudain, sans pouvoir la contrôler, une rage puissante s'éleva dans tous le corps de la jeune mage de la lumière.

Tout cela était de la faute de Mordred. Il avait entraîné son amie sur une voie qui ne lui correspondait pas.
Mais aussitôt Harmonie sut que c'était sa part de faiblesse qui lui faisait dire ça. Elle était tout autant responsable de n'avoir pas su protéger son amie.
Mais elle se punirait plus tard. Pour le moment, elle devait éliminer Mordred. L'éliminer avant qu'il ne fasse d'autres victimes. Pourquoi continuer à attendre une solution pour extirper Mordred du corps de Neko, solution qui n'arriva peut-être jamais ?
Elle n'avait déjà que trop perdue de temps.
Elle allait éliminer Mordred maintenant, tout de suite, à la seule force de ses pouvoirs.

Au loin, elle sentait une faible présence du pouvoir de Sheena. Pensait que Sheena lui laissait un dernier signe, une ultime aide, elle se précipita en direction de cette aura, bien décidé à en découdre avec Mordred, et Neko s'il le fallait.

La jeune fille douce et dynamique qu'elle avait été n'était plus.

[suite forêt de machin-truc]
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Luminomage Pacifique
Luminomage Pacifique
Harmonie


Messages : 15

Mildian Empty
MessageSujet: Re: Mildian   Mildian Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:21

[Suite de La forêt de Ninhursag]

Harmonie s'était finalement calmée. Elle avait fini de reprendre totalement ses esprits en parcourant les quelques kilomètres séparant la forêt de Ninhursag à Mildian. Tout ce qui comptait pour elle à présent était d'offrir les derniers honneurs à Sheena, une victime de plus dans cette guerre qui n'avait déjà que trop durée. Comme d'habitude, elle passait sans encombre à travers les protections magiques entourant Mildian, ces dernières étant conçues pour ne laisser passer que les alliés de l'école. Elodia l'attendait à l'entrée de la cours.

Elodia : "Tout est prêt pour l'enterrement".

Mildian possédait son propre cimetière à l'arrière du château. Il n'était pas rare que les mages qui y étaient formés décident d'y passer toute leur vie, que ce soit en professeur, chercheur, émissaire ou même mage supérieur assigné à la protection. Il était donc tout à fait naturel que le château dispose d'une dernière demeure pour ces mages qui y avaient élu domicile.
Les deux jeunes filles se dirigèrent vers la porte Sud, celle qui menait aux camps d'entrainement mais également au cimetière. Après quelques minutes de marche en silence, elle pénètrent dans la nécropole.
Elodia avait en effet déjà tout préparé : un grand cercueil en obsidienne noir les attendait à côté d'un trou fraichement creusé un peu à l'écart des autres tombes. Creuser ce trou n'avait pas du bien être compliqué pour Elodia, disciple de la Terre.

Elodia : "Ozalee a accepté que Sheena puisse être enterrée ici malgré sa traitrîse. Toutefois, sa tombe devra être à l'écart par respect pour ceux qui sont morts pour Mildian".

Harmonia hocha la tête. Elle ne pensait pas que Sheena soit véritablement une traître, mais la décision d'Ozalee relevait du bon sens.

Harmonie : "Sheena n'aurait pas voulu de grande cérémonie ou d'adieux larmoyants, alors nous allons simplement suivre le rituel habituel."

Les deux filles déposèrent le cercueil dans la fosse à l'aide de la magie, puis Elodia s'occupa de l'ensevelir. Harmonie grava ensuite le nom de Sheena sur le sol à l'aide de grandes lettres blanches.

Elodia : "De quel sort vas-tu lui faire cadeau ?"

La tradition à Mildian consistait à offrir aux décédés un dernier sort dont l'energie magique impregnerait ensuite la tombe jusqu'à la fin des temps.

Harmonie : "Sheena aimait beaucoup la pluie, elle disait qu'elle lavait les hésitations de son coeur."

La luminomage se concentra un court instant, puis écarta les mains au dessous de la tombe de Sheena. Une fine pluie de particules de lumière se mit à tomber en continu au dessus de la tombe de Sheena. Le spectacle était magnifique à voir.

Harmonie : "En espérant que cette pluie nettoie les regrets de son coeur."

La tristesse pouvait aisément se lire sur le visage d'Harmonie. Mais étrangement, Elodia semblait également accablée par le chagrin.

Harmonie : "Je ne savais pas que tu étais proche de Sheena..."

Elodia : "C'était une camarade de classe et de dortoir. Mais pour tout dire la vérité... ce moment revêt une importance toute spéciale pour moi. J'ai... j'ai décidé qu'aujourd'hui j'enterrerai Even en même temps que Sheena."

Harmonie : "Even ? Tu as eu des nouvelles ?! Ne me dis pas que..."

Elodia : "Non, je ne sais rien. Mais soyons réaliste Harmonie... Il y a deux ans déjà qu'il est parti. Il aimait la liberté plus que tous et voulait cette fois-ci trouvait une cité suspendue dans le ciel, comme Mildian, dont on parlait dans les anciennes légendes. Pour cela, il est parti à la rencontre d'un peuple de Dragons, réputé proche du ciel... Deux ans qu'il n'est jamais revenu, et n'a pas donné la moindre nouvelle. Ce n'est pas son genre. Aussi terrible que cela soit... j'ai décidé aujourd'hui d'enfin admettre sa disparition. Il ne reviendra jamais. Il est l'heure de lui faire mes adieux..."

Des larmes coulaient le long de ses joues. En voyant cela, Harmonie ne put retenir les siennes. Les deux filles pleurèrent en silence un moment.
Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi. Soudain, les deux filles sentirent une aura magique s'éloigner.
Elles étaient toutes les deux tellement plongées dans leur chagrin qu'elles ne l'avaient pas senti arriver, seulement s'éloigner.

Elodia : "Cette aura... C'était Ozalee n'est-ce pas ?"
Harmonie : "Oui... elle est venu assister aux funérailles de Sheena."

La jeune fille réussit à émettre un petit sourire.

Harmonie : "Allez viens Elodia, nous devons empêcher que d'autres victimes ne souffrent de cette guerre à présent".

Quelques minutes plus tard, les deux filles étaient assises dans le bureau d'Elodia, au sein de la bibliothèque de Mildian.

Harmonie : "Allez Elodia détends-toi, je suis sûr que tout va bien se passer."
Elodia : "Je sais pas, c'est la première fois que je devrais le faire avec autant de gens à la fois..."
Harmonie : "Allons, je sais très bien que ta magie des Liens est au moins aussi infaillible que celle des Portails d'Eternal", se qui fit s'esclaffer l'autre jeune fille.
Elodia : "Quand je pense qu'il avait appris cette magie uniquement pour me draguer lorsqu'il avait appris que je passais tout mon temps à la bibliothèque pour apprendre celle des Liens... Bah il s'est vite rendu compte qu'entre nous c'était pas possible, et je dois reconnaître que c'était agréable d'avoir un compagnon d'études. Allez t'as gagné, je me suis un peu détendu. Quand faut y aller !"

Elodia prit une profonde inspiration et ferma les yeux. On aurait dit qu'elle méditait tellement sa concentration semblait imperturbable, le monde autour d'elle ne semblait plus avoir aucune importance à ses yeux. Subitement, des liens argentés magiques se mirent à émaner de son corps dans 4 directions différentes. Les liens continuèrent de s'étendre, et chacun commença à s'enrouler autour de lui-même, formant 4 plaques argentées disposées en demi-cercle autour des deux jeunes mages. Lentement, la surface de chacune de ces formes argentées commenca à se distordre, comme une goutte d'eau aurait troublé la surface d'un verre d'eau. Puis 4 visages apparurent distinctement sur chaque écran.

Elodia : "Ainsi, seulement 4 d'entre eux ont répondu à notre appel..."
Harmonie : "Seulement ? Tu rigoles Elodia ! Sur les 8 îles de Media, la moitié d'entre elles ont accepté de nous aider. C'est merveilleux !"

Un petit ricanement se fit entendre depuis la fenêtre la plus à gauche.

??? : "Tout ça c'est grâce à l'aide d'Eternal-chéri. Et à la mienne aussi bien entendu !"

Harmonie ne put s'empêcher de sourire. La personne qui venait de prononcer cette phrase n'avait pas changée. Sous ces airs de princesse à la beauté glaciale, Zaldia avait conservé son mauvais caractère... et son amour fantaisiste pour Eternal.

Zaldia : "J'ai fait de mon mieux pour convaincre les autres nations de Media de se joindre à la lutte contre Mordred, comme le voulait Eternal. Nous sommes bien conscient de la menace qu'il représente pour Ebenia tout entier et il est hors de question que Krystal reste les bras croisés en attendant de voir son magnifique pays ravagé par les démons. Je vous aiderais, bien entendu."

C'est alors que la personne située dans la fenêtre juste à côté de celle de Zaldia prit la parole. Il s'agissait d'un petit homme, entièrement emmitouflé dans ce qui semblait être... un costume de pingouin.

??? : "Voilà qui est bien parlé, Votre Altesse Zaldia. Il va de soi que Silvala, terre des Pingouinistes et allié de toujours de Krystal, vous épaulera dans votre lutte contre les ténèbres. Moi, Linux, Souverain de Silvala, m'y engage formellement."

Harmonie : "Merci Votre Altesse Zaldia, Votre Altesse Linux."

Ce fut au tour de la 3ème fenêtre d'attirer l'attention sur elle. Une femme à la longue chevelure rouge s'y trouvait et s'exprima sur un ton grave.

??? : "Les mages de feu de Volcania ne sont pas stupides. Nous sentons nous aussi la menace approcher. De part notre position géographique, nous sommes éloignés du reste de Media, mais proche d'Onyxia. Je ne vais pas vous cacher que le seigneur Mordred nous a déjà proposé de nous allier à lui. Seulement, ses méthodes ne nous plaisent pas du tout. Nous n'avons pas oublions les évenements de Sylvermoon. D'ailleurs, Dyclan, je suis étonné de vous voir parmi nous."

Tous les regards se braquérent vers la dernière fenêtre. On y distinguait clairement un guerrier massif. Il contrastait énormément avec les autres souverains autour de lui, on sentait que c'était un homme d'action avant d'être un politique.

Dyclan : "La sollicitude de Volcania me touche beaucoup, Myrrh. Mais sachez que Sylvermoon se remet de ses terribles blessures. Certes, nous avons perdu notre Roi et beaucoup de nos citoyens dans cette ignoble attaque que vous venez de mentionner. Mais moi, Dyclan, Grand Guerrier de Sylvermoon, ainsi que tout notre peuple mettons tout notre coeur à reconstruire notre patrie. Et nous sommes bien déterminés à ne pas laisser Mordred mener à bien ses horribles desseins. J'ai fait une promesse à mon maître, le Grand Guerrier Valmir, juste avant sa mort. Je lui ai promis que je me battrais jusqu'au bout pour que les actes de Mordred et de son armée ne restent pas impunis et que mon maître ne soit pas mort en vain. C'est pourquoi vous pouvez compter sur l'aide des guerriers et des druides de Sylvermoon. Nous serons ravis de nous allier à Luzio. Après tout, un de nos meilleurs druides, Lan, y travaille, ainsi qu'Esperial, un homme que mon maître respectait profondément pour l'avoir vaincu en duel."

Myrrh : "Malheureusement, nous ne sommes pas encore sûr du soutien de Luzio, n'est-ce pas ? Mais qu'importe. Volcania sera des vôtres pour cette guerre. Nous ne sommes pas dupes sur le destin que nous réserve Onyxia, même si nous devenions son allié."

Harmonie et Elodia s'échangèrent un sourire. Les choses se passaient plutôt bien.

Harmonie : "Merci à vous tous. Je me réjouis que vous ayiez choisi de vous joindre à nous pour enrayer les plans diaboliques de Mordred. Nous..."

Tout à coup, Elodia se mit à vibrer frénétiquement et à émettre des petits bruits répétitifs et assourdissants.

Elodia : "Raaah, je ne m'habituerai jamais à ça." Devant l'air perplexe de la moitié des souverains de Media, elle ajouta : "Cela fait toujours ce petit effet quand quelqu'un essaye de me contacter via la magie des Liens. Un instant, s'il vous plaît."

La jeune mage de la Terre recommenca son petit rituel, et bientôt de nouveaux liens argentés s'assemblèrent en une cinquième fenêtre.
Un petite créature surexcitée apparue alors et commença à parler à toute vitesse.

??? : "Elodia, Elodia, c'est terrible ! Mordred, il... Mordred planifie d'attaquer très bientôt Mildian ! Il va venir VOUS attaquer !!! Dans une trentaine de jours, tout au plus !"
Elodia : "Merci Greedo, on a compris. Merci beaucoup. Sois-prudent."

Et la cinquième fenêtre disparu aussitôt.

Myrrh : "Qu'est ce que cela signifie ?!"

Elodia : "C'était Greedo, un gobelin au service de Mordred. Il travaille dans l'armement dans l'armée Onyxienne. C'est un bon ami d'Eternal, qui nous tient au courant des agissements d'Onyxia au péril de sa vie. Et visiblement, cette même armée s'apprête à nous attaquer, à Mildian."

Linux : "Et à voir votre calme, je suppose que vous vous en doutiez" fit sagement remarquer le Pingouiniste Suprême.

Harmonie : "Nous savions que nous étions une nuisance pour lui, et Neko nous connaissait très bien. Mais je pense qu'Eternal ou Zaldia vous ont déjà expliqué la situation. Nous nous attendions à ce qu'il tente d'en finir avec Mildian, après tout nous ne sommes qu'à quelques kilomètres de la capitale. Mais si vite..."

Dyclan : "Il semblerait que je doive retrouver le chemin des champs de bataille plus vite que prévu..."

Elodia : "Ecoutez, nous savons que tout cela est un peu soudain... Vous venez à peine d'accepter de nous aider, nous comprendrions que..."

Myrrh : "Les pyromages de Volcania se joigneront à cette bataille. Nous ne sommes pas stupides, nous imaginions bien que tout cela se finirait par des conflits armés. Nous sommes prêts, et nous avons le temps de nous déplacer en 30 jours. Mordred doit être réduit en cendres, et vous pouvez compter sur le feu destructeur de Volcania pour cela."

Zaldia : "Bien entendu, la splendide armée de Krystal sera également de la partie. Nos sortilèges de glace vont refroidir un peu la tête de ce sale Mordred."

Linux : "Nous ne sommes pas fait pour l'attaque, mais vous pourrez compter sur le soutien des mages blancs de Silvala, je vous le promets."

Harmonie : "Merci à tous. Tous ensemble nous pourrons empêcher Mordred d'arriver à ses fins, j'en suis certaine."

Myrrh : "Tout cela est bien beau, mais Onyxia est une immense puissance, et bien que je n'ai aucun doute sur l'armée de Volcania, 4 nations de Media et votre école de magie ne suffiront pas à repousser ce pays-contient... Nous allons avoir besoin de l'aide de Luzio."

Elodia : "Je vais immédiatement contacter Eternal. Il devrait se trouver en ce moment même sur le territoire de Luzio, ou au moins en compagnie du SMS, ce comité spécial de mage au service du roi de Luzio.
Et ne vous inquiétez pas, nous avons un plan pour vaincre Mordred."

La jeune mage lanca un regard à son anneau, avant de ré-entamer une procédure de Lien.

[Suite à Dolerian]

BONUS : La carte avec Volcania ajoutée.

Mildian 29gmt910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mildian Empty
MessageSujet: Re: Mildian   Mildian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mildian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: Ebenia :: Livret-jeu :: Onyxia-
Sauter vers: