Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche technique de Lan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lan
Bretteur Druide
Bretteur Druide
Lan


Messages : 32
Age : 31

Fiche technique de Lan Empty
MessageSujet: Fiche technique de Lan   Fiche technique de Lan Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:41

Armes :

Sacoche en cuir de lapin : Si on peut appeler ça une arme... Lan emmène toujours avec lui une sacoche en peau de lapin qui contient une grande variété de graines, plantes et potions druidiques dont il se sert pendant ses combats.

Fronde : Arme dans sa sacoche. Lan s'en sert peu.

L'épée de Valmir :

Fiche technique de Lan Epae_d10

C'était l'épée du décédé Valmir, il l'a léguée à Lan. Celui-ci fait beaucoup d'efforts pour s'entraîner à manier l'épée. C'est une épée elfique très fine et bien équilibré. Elle est dotée de pouvoirs magiques, mais Lan n'a pas encore réussis à percer les secrets de l'ancienne épée.

Attaques : :

Euuuuh, Lan n'a pas encore développé d'attaques spéciales à l'épée.

Concernant les attaques druidiques :
- Jungle de plantes carnivores : Lan invoque une forêt de plantes carnivores à partir d'une potion et d'une poignée de graines violettes.
- Enraciné : Le jeune druide fait appelle aux esprits de la nature, des racines emprisonnent les pieds et les jambes de son ennemi, l'immobilisant.
- Racines vivantes : Lan fait croître plein de racines dans une zone donnée qui bloque la vision de ses ennemis.

Métamorphoses :

Lan peut se métamorphoser en plusieurs félins, ainsi qu'en corbeau pour se déplacer dans l'air.

Loup :

Fiche technique de Lan Demon_10

Il peut ainsi se métamorphoser en chat/panthère/tigre/lynx/corbeau, mais j'ai pas encore choisis les photos Smile
Sa forme préférée reste le loup. Bien que Lan décuple sa force, sa vitesse et son agilité en forme de loup, il redoute de perdre à nouveau le contrôle de lui-même, comme il l'a fait en combattant les Anges Noirs.

Les personnes qui lui sont liés :

- Shiny : Après avoir eu d'elle une impression peu flatteuse lors de l'incident du bar, Lan a ensuite noué des liens très forts avec elle lors de son entraînement dans la dimension crée par Rei. Lan fait à présent entièrement confiance à Shiny, et il compte bien la retrouver maintenant que les Anges Noirs ont été anéantis.

- Esperial : Ayant depuis peu surmonté son admiration à la limite du fanatisme à l'égard du guerrier de la foudre, Lan lui soit grandement reconnaissant pour l'entraînement concernant le maniement de l'épée; bien que le jeune n'est pas compris pourquoi celui-ci est partis si subitement.

- Mad : Lan entretien de bonnes relations avec Mad, ils comparent souvent leurs méthodes pour soigner les gens. Ils s'entendent bien car ils sont tous les deux aussi innocents que naïfs.

- Neko : Lan déteste le nécromancien. Il veut le tuer pour appaîser l'âme de ses frères druides que ce dernier a massacré sans hésité et sans aucune pitié. Lan a maintenant un nouveau motif de tuer Neko : il a kidnappé Shiny.

- Eternal : Lan s'interroge quant au fond de cette personne. Lorsqu'il était à ses côtés, Lan a sentit en lui un bon fond. Il ne comprend pas pourquoi il s'est allié à Mordred.

- Sheena : C'est probablement la personne à qui Lan en veut le plus. Elle a assassiné l'un des êtres qui lui était les plus chers. L'un de ces buts à présent est de venger Valmir, il n'hésitera pas à tuer Sheena la prochaine fois qu'il la verra. (Sauf qu'il ne pourra jamais le faire à présent)

- Yuuki : Lan ne le connait pas trop, mais il n'a pas du tout apprécié ses méthodes à l'égard de Zaldia. Il est assez méfiant.

Etat :

Depuis que Lan a quitté Sylvermoon, le monde lui a ouvert les yeux. Il n'est plus le petit druide naïf qu'il était fois. Ses convictions ont été ébranlé par la dévastation de sa terre natale ainsi que les meurtres commis par les troupes de Mordred et leurs généraux. Il s'est rendu compte que le monde est beaucoup moins preux qu'il ne l'avait imaginé, et que dans ce monde, même survivre est une épreuve sans fin.
A présent il a décidé de venir plus fort. Bien qu'épuisé par l'entraînement de Rei, ses convictions en sont ressortis renforcées et il est bien décidé à venger ses amis défunts ainsi qu'aider toute personne dans le besoin.
L'épisode des Anges Noirs a fait naître un grand doute en lui : sera t-il capable de ne pas perdre le contrôle de lui-même lorsqu'il se transformera de nouveau en loup ? Pour le druide, rien n'est moins sûr. Bien que très doué, son entraînement de druide n'était pas terminé lorsqu'on l'a privé de tout ce qu'il avait, et la rage qu'il a enfouie en lui refait surface quand il se transforme en loup. Il ne sait pas comment l'empêcher et envisage peut-être de laisser de côté les transformations en félins un moment, afin de se donner le temps d'apprendre à maîtriser sa rage enfouie en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Bretteur Druide
Bretteur Druide
Lan


Messages : 32
Age : 31

Fiche technique de Lan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Lan   Fiche technique de Lan Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:39

< Fiche mise à jour et terminée pour le moment ! >
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Fiche technique de Lan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Lan   Fiche technique de Lan Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:03

Ca me plait bien tout ça ^^
Manque quelques illustrations encore! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Bretteur Druide
Bretteur Druide
Lan


Messages : 32
Age : 31

Fiche technique de Lan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Lan   Fiche technique de Lan Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:32

Oui ça viendra au cours du temps !
En fait j'ai la flemme de chercher les images avant, et donc je les ajouterais pendant les combats de Lan tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Fiche technique de Lan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Lan   Fiche technique de Lan Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:16

Wah Lan !!
Elle est vraiment géniale ta fiche, bravo !
Tu es de loin le plus doué, les autres ne t'arrivent pas à la cheville !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Fiche technique de Lan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Lan   Fiche technique de Lan Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:58

Tu fais du flood maintenant? xD

T'avais vraiment pas envie de bosser apparement, remarque moi non plus mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Fiche technique de Lan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Lan   Fiche technique de Lan Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 5:03

Une fiche technique intéressante. Lan commence enfin à gagner en profondeur, et n'est plus le personnage potiche qui accompagner le groupe on ne sait trop pourquoi xD (même si les raisons de son départ de Sylvermoon restent plus que mystérieuses MDR)

L'intervention de Neko le mort-vivant était par contre particulièrement pitoyable. Qu'il retourne dans sa tombe celui là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Fiche technique de Lan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Lan   Fiche technique de Lan Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:07

Je dirai plutôt qu'il retourne dans sa cave au fond de son cercueil! xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Fiche technique de Lan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Lan   Fiche technique de Lan Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:58

Eternal est vraiment un ami ignoble, de descendre ses amis comme ça Twisted Evil
Et puis d'abord, on dit "se retourner dans sa tombe" et non le truc bizarroïde de Titou ! ^^

Oui j'avais envie de plus m'investir dans Lan, car plein d'attaques me viennent à l'idée... (félin, druide et épée, un panel de possibilité d'attaque de dingue Very Happy)
Sa fiche technique s'étoffera au fur et à mesure Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Fiche technique de Lan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Lan   Fiche technique de Lan Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:20

Ca m'arrive rarement mais je vais défendre Titou^^
C'est pas l'expression se retourner dans sa tombe que titou cherchait, elle et flo disait juste que Neko ferait mieux de se taire en gros.^^

Sinon t'as fiche est quand même bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Fiche technique de Lan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Lan   Fiche technique de Lan Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:39

J'adore ton côté je viens foutre la merde à chaque fois Flav en donnant raison une fois à l'un, une fois à l'autre xD C'est trop marrant LOL J'aimerais bien prendre la défense de Nico là moi histoire de relancer un truc comme dans l'autre sujet, le problème c'est que... y'a rien de defendable dans ce qu'à dit Nico MDR
Allez hop je vais l'enfoncer encore un peu tant qu'à faire :

Nico a écrit:
Eternal est vraiment un ami ignoble, de descendre ses amis comme ça

Je t'ai déjà dit que "Flo" est différent de Eternal, encore heureux xD En l'occurence c'est moi qui me défoule sur Neko, et j'aime ça en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Fiche technique de Lan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Lan   Fiche technique de Lan Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:57

Et bah... Je suis toute honorée que tu me défendes Flav!
Toute fois Neko, je ne cherchais pas une expression déjà existante, mais comme l'a si bien traduit Flav ça voulait dire que tu te taises xD.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Fiche technique de Lan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Lan   Fiche technique de Lan Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:59

Je vous déteste.
Je vous hais.
Je vous Fouette
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Fiche technique de Lan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Lan   Fiche technique de Lan Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:31

Mais oui! on sait que tu nous adores! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Fiche technique de Lan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Lan   Fiche technique de Lan Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:39

Cette fiche n'aurait-elle pas besoin d'une tite mise à jour par hasard? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Fiche technique de Lan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Lan   Fiche technique de Lan Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:13

Je n'ai pas encore réfléchis à ce que j'allais faire de Lan, etc. Heureusement, j'ai 2h de français lundi ! C'est devenu mon moment de la semaine où je réfléchis aux futurs intrigues d'Ebenia lol!
Donc sa fiche sera mise à jour prochainement, jeudi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Fiche technique de Lan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Lan   Fiche technique de Lan Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:20

Tu devrais profiter du cours de français pour enrichir ton vocabulaire, et je suis sûre que ça t'aideras pour faire les dialogues à MA façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Lan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Lan   Fiche technique de Lan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Rei
» Fiche Technique Madioria
» Fiche technique d'Harmonie
» Fiche Technique Esperial
» Fiche Technique de Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Etats-
Sauter vers: