Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Japan Expo 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:43

Bon les cocos !
La Japan Expo, c'est dans un mois, pile poil.
Il a été question à un moment d'y aller tous les 4, ce qui serait très sympa, mais bon personne (sauf moi xD) n'était sûr d'y aller à l'époque.
Donc au jour d'aujourd'hui, est ce que vous y voyiez plus clair ? Non parce que il serait temps d'acheter des billets, que ce soit de trains ou pour l'expo xD (Sauf Flav qui a pas besoin de train, veinard.)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:09

bah c'est simple, j'en sais toujours rien, mais je crois que plus on s'en rapproche et moins c'est possible pour mon cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:14

Si c'est entre le 1er et le 7 juillet en gros c'est mort pour moi, si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:24

bah oui c'est en plein dans cette semaine là oui xD
Bande de lâcheurs va Razz
Reste plus qu'à voir si Nico sauve l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:41

Ca va être serrer mais je pense que tu peux compter sur moi Razz

J'suis invité par des amis au cap d'Agde du 26 ou 28 juin, jusqu'à 1 ou 2 juillet... Enfin j'sais pas exactement... Tout n'est pas encore très bien préparé ^^ Donc euh, faut que je me renseigne ! Mais j'ai vu que la Jap' était du 2 au 5, donc ça devrait aller !
Tu comptais y aller à quelle date ? Enfin, quand quoi ?
J'devrais pouvoir faire en sorte de me libérer ! Ca tombe bien en plus, il fallait que je passe faire un tour voir une amie...
Je me renseigne et je te tiens au courant Flo, mais normalement (j'ai bien dis "normalement hein !) c'est bon !

Flav et Titou, z'êtes craignos !!! C'est bien les Luziens ça
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:34

en fait j'ai mon stage de kung fu du 1 au 5 juillet donc je peux pas y aller. Par contre je pourrai essayer de passer sur paris après, vers 18h je pense.
Ah oui et là j'écris avec ma ps3
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:38

Tu écris avec ta ps3 Oo ??????????? on arrête pas le progrés xD et depuis quand t'en as une xD?

Alalala Nico! On dirait que t'en sais plus que la dernière fois qu'on s'est vu, tu progresses mais c'est pas encore ça xD.

Bon..., si je dois me justifier, c'est tout simplement à cause des rattrapges qui se déroulent entre le 22 juin et 10 juillet, donc si mon (mes) épreuve(s) est pile en même temps que la JE , c'est mort. Et puis question sous... c'est la dêche.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:27

Moi je comptais y aller le 4; le samedi, mais sans véritable raison en fait, n'importe quel jour peut me convenir, mais bon le samedi c'est quand même mieux, en plus y'a des gens qu'on connaît le jour là, genre Funky.
Par contre, tu me fais penser que je suis aussi censé partir en juillet, faudrait que je me renseigne, mais ce serait pas de bol que ça tombe pile là !

Flav a la PS3 depuis un bail tu sais xD Par contre c'est pas pratique d'écrire depuis une console, sur la Wii je galère, mais avec la PS3 j'ai jamais essayé, je vais aller voir tiens xD

Si tu peux passer vers 18h c'est déjà ça Flav, même si on se verra pas longtemps parce que je crois que les trains sont à 20h en général.

C'est ballot que tu puisses pas venir Titou, mais bon y'aura ptêt d'autres occasions
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:13

(j'ai la ps3 depuis plus d'un an, enfin elle est à mon frère mais bon)

Et oui c'est galère quand même d'écrire avec, j'ai mis en gros 10min je pense pour écrire mon petit post^^

Enfin bon 18h c'est peut-être un peu optimiste, enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Bretteur Druide
Bretteur Druide
Lan


Messages : 32
Age : 31

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:29

Flo, tu comptais faire l'aller retour dans la journée ?
Moi je pense que je resterais dormir chez une amie... Mais pas sur qu'elle veuille de toi tongue (En plus avec ta tête de psychopathe tu lui ferais peur... HAHAHA !!!!! Twisted Evil)
Tu comptais aussi y aller avec des gens que tu connais via le forum de Reborn ?

Ahem, donc. J'attends toujours la réponse du quand-vont-se-passer-mes-vacances. Je pense que je l'aurais ce soir, ou demain.
Ca serait cool de pouvoir enfin te voir Flav ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:50

Oui oui je comptais faire l'aller-retour dans la journée pour ma part =) Je suis pas très très loin de Paris en train, donc ça pose pas de problème =)
Rassure toi, je n'ai aucune envie de m'incruster dans un de tes plans louches xD

Bah je connais pas mal de gens via le forum Reborn notamment qui y vont oui, mais je leur avais dit que c'était pas sûr que j'irais avec eux donc ^^
Sinon c'est clair que ce serait bien d'enfin voir le Flav :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy New Year 2009! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: