Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Avenir d'Ebenia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:32

Bon voilà, comme décidé hier sur msn avec Titou et Flo, j'ai créé un sujet pour discutailler de l'avenir de cette chère histoire.

Déjà, un petit récapitulatif de ce dont a décidé/parler hier soir à propos de l'histoire :
Alors, Flo ne reprendra pas l'histoire. Enfin, pas avant un certain temps (ses 5 ans de formation nous as t-il dis). Il a estimé ses chances de reprendre l'histoire (à temps "plein") entre 5 et 10%, c'est dire... XD
Par contre, Flo n'est pas contre venir poster quand il en aura le temps, c'est à dire pendant les vacances (enfin, il a parlé que de la Toussaint et de Noël).
Donc, au début, on voulait tuer son personnage, ou le faire "s'éclipser" de l'histoire. Mais Flo a proposé l'idée de trouver une façon (logique et cohérente) de faire en sorte que son personnage ne resurgisse que de temps en temps dans l'histoire. Ca veut dire qu'Eternal sera absent de l'histoire pendant les périodes où il a cours, et là quand il sera en vacances.

Pour ma part, je suis pas contre ce qu'à proposé Flo. Bien que le tuer ne m'aurait pas déplu non plus ! cat
Si il trouve une façon cohérente d'éclipse son perso, y'a pas de soucis de mon côté.

Mais avant de prendre n'importe qu'elle décision, il faut qu'on tombe tous d'accord. Là, je m'adresse surtout à Flav, qui n'était pas sur msn hier.
Est ce que tu accepteras de continuer l'histoire de ces conditions, c'est à dire avec un Eternal plus au moins fantôme ? Est ce que l'idée de Flo te convient ? On voudrait avoir ton avis Smile

Et Flo, as-tu réfléchis à la façon d'éclipser ton personnage ?
(Je le verrais bien perdre ses pouvoirs en protégeant quelqu'un, ou qu'il décide de devenir ermite car il est dégoûté de la guerre, des morts, etc. Enfin, ce n'est que mon humble avis Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:05

J'allais te charrier avec le mot "discutailler", on se demande d'où tu nous ponds ce mot, mais je me suis dit, je vais vérifier l'existence du mot pour ne pas avoir l'air bête après. Et je confirme donc que ce mot existe, mais c'est un mot familier xD

Pour revenir au vif sujet, comme je l'ai dit hier soir (... ou pas... xD), moi ça me va de poursuivre dans ces conditions. De toute manière, je ne pense pas qu'une fois le déroulement de l'histoire reprit, on avance très vite. Les études étant prioritaires, évitons de nous engager à être très dynamique, car ça n'arrivera pas.

Comme l' a dit Nico, il faut que nous tombions tous d'accord, et je crois que pour l'heure, le sort d' Ebenia est entre les mains de Flav. S'il est d'accord, on pourra réfléchir plus sérieusement sur la manière d'envisager la suite.

En attendant une réponse de notre ami partit à la Techno Parade, je réitère la proposition en guise de solution faite sur msn concernant le personnage d' Eternal :
Eternal doit obéir à certains ordres, sauf que pour une raison encore inconnue, il désobéit au détriment de son "bien-aimé" maitre Mordred. Ce dernier confie la mission à des hommes (dénués d'intelligence xD) dignes de confiance, de partir à la poursuite de ce cher Eternal. Pour résumer, les rares apparitions d' Eternal s'expliquerait par une fuite incessante....

C'est honnêtement moins trépident que ce que j'avais suggérer au départ, à savoir: X tue Eternal, pour apprendre un beau jour qu'il est toujours en vie, et avait vécu tout ce temps en ermite caché dans un trou perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:50

En fait j'suis un peu dans le même cas que flo et si je discute avec lui on devrait pouvoir trouver un arrangement pour l'apparition de nos deux persos uniquement pendant les vacances.

Je pourrai en dire plus une fois en avoir parler avec flo histoire qu'on se mette d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:10

Faut je discute avec Titou aussi alors... Pour savoir si on peut "tenir" l'histoire avec seulement deux personnages principaux. Je pense qu'on aura quand même assez de mal avec vous deux en moins.
Parce que, à la limite, on pourrait envisager de n'écrire l'histoire que pendant les vacances... Mais bon, d'un ça ralentirait beaucoup le rythme de "parution" de l'histoire, et de deux on a peut-être pas envie de passer nos vacances à écrire sur un forum (et là, je considère qu'on reste chez soit pendant les vacances et/ou qu'on ait accès à internet).
Donc... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:49

En même temps, je pense que toi aussi Nico t'as autre chose à faire. A peine t'as repris et déjà t'es envahit de boulot, donc à supposer qu'on tienne à deux l'histoire... on ira pas aussi vite que tu l'espères et au final, les personnages de nos deux petits déserteurs ne vont pas s'envoler longtemps. Parce que, je suis pas sûre que tu sois capable de mettre ... plus d'un message par semaine, dans l'histoire.

Cette histoire est pas mal pour décompresser...., d'un autre côté ça nous prend un certain temps à chacun, alors faudra se faire à l'idée que dans tous les cas, l'histoire avancera lentement.
Et personnellement, je suis celle qui a le plus de temps parmi nous quatre, mais pour une fois, je passerai mon temps libre à réviser plutôt que m'attarder (par flemme de retourner bosser) sur notre précieux forum, et c'est pas plus mal.


Sinon, je pense qu' à deux on pourrait tenir l'histoire s'il n'y avait que deux personnages en moins. Mais en réalité, il y en a au moins quatre : Sheena et Madioria sont à prendre en compte. Sans parler des innombrables personnages secondaires que Flo a introduit dans ces excursions à gauche et à droite xD.

Bref, je crois qu'une prochaine réunion à quatre s'impose pour qu'on soit tous sur la même longueur d'onde ^^


Edit: Juste pour signaler que si l'histoire ne reprends pas trop vite, c'est pas moi que ça va déranger, je sais même pas si je suis arrivée à la moitié de ce qu'on a déjà fait concernant "Le Livre"...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:45

Ca faisait un bail que j'avais plus mis les pieds ici dis-donc ^^ Le design est toujours aussi cool je trouve. Bref xD

Concernant mes propres personnages secondaires je pense pas que ce sera un trop gros problème car Sheena est au service de Mordred, si je ne suis plus là il suffit d'en faire un simple ennemi parmi les "méchants" contrôlé par personne en particulier.
Concernant les quelques uns que j'ai rajouté sur la fin, il n'ont été en contact que avec mon propre perso donc ça peut s'effacer facilement sans que ça n'affecte quoique ce soit sur vos persos, en gros j'ai qu'à supprimer mon ou mes derniers posts et c'est bon.
Voilà pour le côté logistique de la chose.

Après le problème c'est que en fait je sais pas vraiment à quel rythme je vais être dispo, et en lisant vos messages sur ce sujet et l'autre ça m'a bien donné envie de recommencer, mais si je me base sur les semaines que je viens de vivre, je n'aurais absolument pas le temps. (A vrai dire je me connecte que deux fois très rapides sur le net par semaine : une fois pour récupérer mon emploi du temps le dimanche et l'autre le vendredi pour récupérer le chap de Reborn).
Après on peut essayer de trouver une solution avec Flav oui ^^ Dis moi un jour où tu peux te connecter et je m'arrangerais pour venir (parce que justement une fois de temps en temps je peux me connecter ça c'est sûr mais pouvoir retrouver un rythme régulier de post comme avis ça je pense vraiment pas que ce serait possible)

J'espère qu'on arrivera tout de même à trouver une solution =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:28

Je ne sais même plus ce qu'il se passait entre tes personnages secondaires et toi, alors c'est pas forcément obliger de les effacer....


Sinon, il n'existe pas de problèmes, mais que des solutions! =D (quelque chose du genre xD)

Au fait, ça serait cool que le 1 000ème post ne soit pas gacher bêtement parce que bidule voulait faire ce post en question! Si jamais on traine en post ici pour faire avancer, alors autant faire du 1 000ème post celui qui reprends l'histoire! nan? :p (je pourrai le faire xD?)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:40

Pour le moment je me préoccupe pas vraiment du 1000ème message j'essaye de trouver des solutions ^^ Et si tu as des idées pour relancer l'histoire ma foi je dis ne te prive pas et n'attend pas le 1000ème, fais le de suite LOL

Sinon pour ce qui se passait entre moi et mes persos secondaires c'est simple, Eternal était en train d'essayer de rassembler les anneaux car il pense pouvoir séparer Mordred de Neko si les 7 sont réunis (plus la peine de faire de suspense vu que tout le monde y compris moi a oublié les indices MDR), d'où l'apparition des autres détenteurs en perso plus que secondaire, ils sont juste là pour leur anneau quoi. Et pour les rassembler Eternal faisait équipe avec Harmonie (Lumière). Et là ils venaient de découvrir que c'est Ferdrel qui a celui de la Foudre. Mais aller dire coucou à Ferdrel a été retardé par le fait qu'Eternal veuille botter les fesses à Luzio parce qu'ils ont kidnappé Zaldia.
Voilà où en était à peu près mon perso =)


Dernière édition par Eternal le Dim 20 Sep 2009 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:17

Il déchire ton nouvel avatar, ça me fait penser à Kyo!

J'ai absolument pas compris ton post, mais je crois que c'est la fatigue là! Je le relirai plus tard pour la partie "résumé". Mais, promis je vais réfléchir! Et comme cette semaine (avec 7 heures de cours mais avec des horaires chiants si ça peut vous rassurez xd), j'ai du temps a ne plus savoir quoi faire! (même en comptant des révisions), vous avez qu'à me souscrire vos idées et je m'occupe de rassembler et trier le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:38

Ouais sauf que c'est ce cher Yamamoto que tu trouves si mal dessiné :p (mode rancunier MDR je plaisante hein ^^)

7 heures de cours ah oui en effet c'est plutôt pas mal ^^ Si j'ai des idées je te contacte (on sait jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:31

Oui bon, j'ai fait abstraction des tits détails! M'embête pas!

En fait, c'est 12 heures de cours, j'ai oublié de compter mes heures de lundi et mardi xD. Mais bon ça change pas grand chose.
Ce matin j'ai pu avoir un aperçu des horaires de TD, j'avais presque envie de remercier le ciel parce qu' a priori j'aurai été en week-end le jeudi aprem... sauf que il manquait l'anglais.... et il serait possible d'après ce qu'on m' a dit que ça soit le vendredi APRES-MIDI! sachant que les cours d'anglais sont toujours le soir.... je vais jamais rentrer chez moi je crois xD Enfin à part ce petit détail (très chiant pour moi) j'ai pas à me plaindre à part que ça va être dur de se lever à 6h 3 fois au moins dans la semaine xD!

Sinon, après avoir relu ton post résumé, j'ai compris! Bon, après ma séance de grand ménage, je vais me creuser la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:39

Bon, pour reprendre le vif du sujet, j'ai donc réfléchi sur la possibilité de reprendre l'histoire tout en trouvant une solution pour mettre rapidement de côté Eternal et Esperial. Je me suis donc fait mon petit brouillon avec quelques points à tenir compte, bref.
Tout ce que j'ai pu obtenir... c'est pas grand chose.
Simplement, Esperial n'est pas difficile à laisser sur le banc étant donné qu'il l'est déjà en partie. Il n'aura qu' à revenir un peu plus tard, et on avisera au moment venu s'il faut justifier une nouvelle disparition.
Quant à Eternal.... impossible d'envisager la suite du scénario sans savoir ce que vous avez en tête. En une phrase, je sais juste que Eternal et Neko vont tenter de s'introduire en pleine nuit dans le château. La question c'est, pourquoi?
> Neko veut se rendre à la bibliothèque et rend service à Eternal , ok....
Et Eternal, il compte faire quoi? Tuer le roi? ça rentre pas dans ses mœurs, rencontrer Ferdrel? c'est plus possible, combattre ses "anciens" compagnons? ils sont pas encore arrivés, et pour plus de cohérence arriveront pas avant le jour.... enfin bon, on est plus à un si petit détail incohérent. Quelle possibilité reste-t-il ? Délivrer Zaldia? Il va vite se rendre compte qu'elle n'est plus au château, et après?
Bref, pour vous faire gagner du temps en élaborant une suite, il faut tout me dire! Donc, si vous avez 5 min pour m'expliquer le plan.... ça serait cool.




[Sinon, petit blabla qui n'a rien à voir avec tout ça, et qui s'adresse à Nico au cas où j'oublie d'envoyer un texto et que tu passes par là: Il est possible que Jeudi on puisse manger les deux le midi, mais pas trop longtemps, et surtout, ça dépend de la fréquence du trafic, avec cette gréve .....]
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:39

(En fait, je ne savais même pas que discutailler existait... Mais bon, tant mieux, je passe pour un intellectuel !)

Alors, je ne me rappelle plus trop des objectifs d'Eternal. Mais ceux de Neko étaient (enfin, c'est pas vraiment des objectifs en fait) :
- Les Dragonniers Noirs
- Julia
- Anneau/Bague de feu

On en parleras plus en détail quand j'te verrais.
D'ailleurs, pour Jeudi si t'es dispo c'est toujours bon pour moi. T'as décidé si tu rentrais chez toi ce weekend, ayant cours d'anglais vendredi soir (Niarf niarf niarf cat ) ? On avait pas prévu vendredi si tu revenais pas chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:52

Concernant ton personnage, faudra passer une journée dessus lol, par contre pour Eternal, faut vraiment que Flo me dise.




[Et bah en fait, je rentre chez moi jeudi aprem justement (en week end avant l'heure Razz) mais.... à condition que je trouve un bus ou je ne sais quoi pour me rendre à la gare, avec cette fichu gréve, le métro B marchera pas de sûr alors si aucun de mes bus qui passent dans le coin ne circulent .... Bref, demain je regarde ce qu'il en est des prévisions pour la grêve, et je pourrai te dire si on se voit le midi. Donc vendredi, c'est pas possible du coup. Et puis, si tu veux, t'as qu'à venir me retrouver à la gare dimanche =p]
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:34

Bah je te ferrais signaler que si y'a bien une personne qui était au courant de ce que je voulais faire c'est toi xD
Le but d'attaquer le château c'était délivrer Zaldia, puis d'apprendre qu'elle n'est pas là mais avec vous ==> Vous coursez et là faire le petit truc qu'on avait prévu entre nos deux persos ^^ Après ça j'avais plus rien de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:41

Ouai... enfin on va supposer qu'on arrive en plein nuit histoire de bien tombé...

Si je résume, donc tu cherches Zaldia, tu ne l'as trouve pas et apprends qu'elle est avec nous.
La troupe arrive, on tombe sur vous, je ne sais comment, Shiny se retrouve avec toi, on fait ce qui était prévu après
Ensuite, Neko va a la bibliothèque, où il y a une histoire avec Shiny.
Et après, il y a autre chose de prévu qu'il serait mieux que je sache. Une histoire entre vos perso à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:27

Je peux pas faire plus clair que :
Citation :
Après ça j'avais plus rien de prévu

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:24

Cette ligne ne m'avait pas sauté aux yeux mdr! Bon, alors si j'ai tous les éléments, je vais pouvoir trouver un moyen de te "faire sortir rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:37

Puis-je proposer mon idée ? A mon avis, pour écarter Flo, le mieux serait qu'il soit découvert et capturé au château. Puis qu'il soit traîné sur la place publique de Dolerian. On le met sur une estrade, et il est ensuite lapidé devant une foule en délire par toutes ses anciennes conquêtes qu'il a misérablement largué (et donc, elles auraient fait spécialement le déplacement pour humilier Eternal). Il est ensuite placé en prison où il meurt au bout de quelques mois après avoir subit de nombreux viols de la part de son codétenu.

Une fin génialissime, non ? Du suspens, de la violence, du sexe... Bref, tous les ingrédients pour faire un bon thriller !

(Euh Titou concernant ton train, j'pense pas (sauf exception) que je puisse venir, car à cet heure là le dimanche c'est généralement à ce moment que je taff à mort car je n'ai pas foutu grand chose le reste du weekend).

PS : Je lag toujours à mort quand j'écris sur le forum, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:31

Quel fin admirable! xD

Piouuuuu........... Vous savez que ça fait au moins 2h30 que je suis à la recherche d'une fichu conversation entre Flo et moi où on parlait de ce qu'on avait prévu entre nos deux personnages en détails. Tout ce que j'ai réussi à avoir comme info, c'est qu'on en a parler avant le 5 ou 7 avril.... je suis remontée jusqu'à février, ça m'a permi de me prendre un fou-rire en lisant un passage ou on essayer de sous-tiré des infos entre les uns et les autres, concernant l'attaque de Sylvermoon xD!


[Nico, t'as qu'à bosser le reste du week-end pour une fois xD, bon alors.... quel autre jour reste-t-il. Pour ma part, mardi midi, mercredi midi, et a priori vendredi midi pour moi. le week-end prochain, je serai avec mon frère, donc pas libre ^^]

PS: Tu lag tout seul xD!
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:42

Naaaaaan, j'veux pas bosser le reste du weekend !!! Je souffre déjà assez comme ça Rolling Eyes
Comme je l'ai dis dans l'autre post, mes disponibilités dépendent de quand je colle. Comme j'ai pas de DS ce samedi, j'ai deux colles scientifiques au lieu d'une cette semaine. Si je colle en début de semaine, je serais dispo le reste de la semaine ! Sinon, bah... nan Razz
Faudrait qu'on se trouve un bon gros moment, qu'on se voit pas que 5 min quoi... Genre, un samedi soir ? Pas celui de la semaine prochaine, mais celui d'après par exemples ? Ca retarde un peu la reprise de l'histoire, mais bon...

Comme ça Flo et Flav auront le temps de trouver leur moyen de s'éclipser. D'ailleurs, ça en est où vos discussions ? J'parie qu'ils ne se sont même pas contacter cat
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:06

En effet, et je crois qu'on va en revenir aux bons vieux MP pour se contacter parce que là on galère xD

Titou, j'ai peut-être une explication au fait que tu ne trouves rien sur notre "plan", c'est ptêt parce que justement on avait RIEN planifié MDR Dans mes souvenirs on avait juste vaguement dit que nos persos allaient se rencontrer et qu'il se passerait peut-être quelque chose LOL

Cette fin ne me convient pas du tout. Je m'explique : tu n'as pas eu de chance, c'est justement celle que j'avais prévu pour Neko quand on lui aura tranché la tête. (Quoique on a même pas besoin de se donner cette peine puisque officiellement tu es toujours mort par suicide sur Sylvermoon.)

Je vais réfléchir dans le train vendredi soir pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:14

Nico, j'ai rien compri à tes histoires de colle xD. On parlera de mac un week-end, mais bon ça empeche pas qu'on puisse se voir le midi un coup xD, ya pas que mac dans la vie! xD Donc bref, quand t'as un midi de libre qui concorde avec mes dispositions, tu me préviens ^^

Flo, je sais très bien ce que je recherche, je me souviens avoir dit un truc dans cette convers, mais j'ai pas réussi à fouitre encore la main dessus, je vais jeter un oeil sur cet ordi ci qu'est mon gros fixe xD.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:19

Alors alors alors.... (Je crois que c'est pas la 1ère fois que je te l'explique Titou. Mais bon, les droitiers sont un peu lent intellectuellement (pour ne pas dire sous-doué (excusez moi pour toutes ses parenthèses (mais bon c'est quand même bien pratique))), j'en conviens... Rolling Eyes). Donc, quand je dis que je colle, ça va dire que je passe une sorte d'interrogation orale. On les passe par trinôme, c'est-à-dire par groupe de 3. Pendant une heure tu es interrogé par un "colleur" (une sorte de jury à lui tout seul quoi) sur ton cours et des exercices. Et quand je dis ton cours, ça veut dire qu'il peut TOUT te demander (genre en maths il peut te demander n'importe qu'elle démonstration de théorème). Donc, bah faut du temps pour préparer une colle ! C'est pour ça que je peux pas trop glander quand je colle le lendemain tongue

J'ai regardé, je colle lundi et mercredi. Donc je suis dispo jeudi et vendredi midi ! Smile

J'étais en train de penser à la "nouvelle situation" de Flo et de Flav. Même s'ils ne sont pas là pendant les périodes où ils ont cours, ils font quand même partis de l'histoire. Faudrait peut-être créer un sujet pour les informer et qu'ils nous donnent leur avis et leur accord sur les "grands" tournants de l'histoire. Genre si Titou et/ou moi on décide de faire prendre un tournant décisif à l'histoire, il faudrait que vous nous donniez votre accord, ou vos suggestions, etc.
Pour que Flo et Flav ne débarquent pas pendant les vacances en découvrant que l'histoire a pris un tournant qui ne leur va pas du tout. Enfin, vous m'comprenez quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:52

Pour tes colles, j'avais bien compris comment fonctionnent tes colles, c'est pour les jours où t'avais colles et où tu devais réviser que j'ai rien compris, mais là en me disant tes disponibilités en une ligne, ça me suffit amplement! En locurance, vendredi me convient.

Sinon, tu n'as pas tord, il vaut mieux leur en informer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avenir d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avenir d'Ebenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: