Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Livret-jeu : Luciole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Livret-jeu : Luciole Empty
MessageSujet: Livret-jeu : Luciole   Livret-jeu : Luciole Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:36

J'me suis dis... Aller, c'est les vacances !!! Ca pourra en occuper certains une heure, s'ils n'ont rien à faire et qu'ils s'ennuient !
Comme vous le savez sûrement, notre forum a connue une petite période d'hibernation, et à un moment j'ai crût qu'on ne reprendrais jamais l'histoire !
Donc, pendant l'été, j'avais commencé à faire un autre livret-jeu, avec mon frère ! Mais finalement, ça c'est pas fait : je pouvais pas faire deux livret-jeu en même temps, pis mon frère m'aidait pas trop XD
Donc c'est un peu tombé aux oubliettes. Pis récemment je suis retombé sur notre ébauche de site et je me suis dis que j'allais vous le faire partager :

http://luciole.forumactif.com/

Tout est à peu près à l'état d'ébauche, les choses plus ou moins finies sont :
- La fiche de mon personnage : http://luciole.forumactif.com/l-auberge-f1/presentation-de-shyno-t1.htm?sid=a72957fbd2df3875538e84395503835f
(vous remarquerez qu'il est radicalement différent comparé à Neko)
- Quelques extraits du passé de mon personnage : http://luciole.forumactif.com/histoires-diverses-f5/


Voilou, s'tout cat
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Livret-jeu : Luciole Empty
MessageSujet: Re: Livret-jeu : Luciole   Livret-jeu : Luciole Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:06

Encore ce nom là, Luciole xD
Bref, j'ai lu un peu tout ça ^^

- Quasiment tous tes grands contrôleurs sont des femmes, comme de par hasard hein :p
-Ton contrôleur du Vent est le seul à avoir une sale tête, tu abuses je cherchais justement une image pour le détenteur de l'anneau du Vent...
- Le système de disciple choisi pour remplacer le grand contrôleur au bout d'un certain temps, c'est inspiré de MAC ou bien c'est une coincidence ?
- Ca je suis quasiment sûr que c'est une coincidence, car il me semble pas que tu sois un fan de l'Univers Etendu, mais le principe esprit des mages puissants dans un objet, c'est exactement le système des holocrons =) Si ça t'intéresse, je te le conseille vraiment ^^
- Beaucoup de ??? xD
- Je préfère Neko à Shyno (avis qui sert à rien mais bon xD)
- Le design est un peu trop sombre je pense ^^
-Tu as pas eu trop de mal à créer le forum ? :p (Edit: c'est sûrement son frère qu'à fait tout le travail xD)

Je pourrais encore poser pleins de questions, mais ça suffira dans un premier temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Livret-jeu : Luciole Empty
MessageSujet: Re: Livret-jeu : Luciole   Livret-jeu : Luciole Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:08

Euh la flemme de tout lire, juste une impression générale.

Bah ça fait trop sombre, moi je peux pas, c'est trop. Enfin bon.

J'ai lu la fiche de présentation du clan luciole. Bah ça va^^

Sinon sympa ton perso.

Ah oui et si je me trompe pas l'image du fond, c'est Warth of the Lich King, nop ? Espèce de no-life va^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Livret-jeu : Luciole Empty
MessageSujet: Re: Livret-jeu : Luciole   Livret-jeu : Luciole Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:21

En fait "Wrath of the Lich King" serait plus exacte! xD

Pas eut encore le temps de lire, mais c'est vrai que le fond est trop sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Livret-jeu : Luciole Empty
MessageSujet: Re: Livret-jeu : Luciole   Livret-jeu : Luciole Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:39

(Titou ne te la pête pas trop hein, c'est moi qui t'as dis que c'était Wrath et non Warth, hier tongue)

Alors, pour vous répondre sur le design sombre du forum : en fait, je n'ai rien touché du tout. C'était le design de défaut quand j'ai créé le forum. J'ai juste écris et fait les catégories. Mon frère devait se charger des images et du design du forum, mais au final il ne l'a jamais fait xD
Et l'image de fond, c'est pas Wrath of the Lich King, c'était par défaut je n'ai aucune idée de ce que c'est lol Razz

Pour répondre à Flo :
- En fait je voulais pas spécialement plus de contrôleuses que de contrôleurs, mais il s'est avéré que sur le net c'est plus facile de trouver des images de magiciennes que de magiciens ^^
- Le système de disciple et d'esprits c'est une coïncidence. J'ai d'ailleurs jamais entendu parlé de l'Univers Etendu, je regarde ça pour voir ce que c'est exactement Wink


Pour les plus courageux d'entre vous, j'ai écris un mini-duel dans l'histoire 3 de Shyno. C'est un duel entre guerriers, y'a pas de magie. Si y'en a parmi vous qui se sentent de le lire, pour que j'ai des impressions sur ce genre de combat ? J'voulais essayer pour voir ce que ça donnait, mais j'ai besoin d'avis Rolling Eyes

Edit : J'vous file même le lien : http://luciole.forumactif.com/histoires-diverses-f5/l-enfance-de-shyno-3-t7.htm
C'est le 2ème post, et le tout début du 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livret-jeu : Luciole Empty
MessageSujet: Re: Livret-jeu : Luciole   Livret-jeu : Luciole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livret-jeu : Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: