Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'anniversaire d'Ebenia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'anniversaire d'Ebenia Empty
MessageSujet: L'anniversaire d'Ebenia   L'anniversaire d'Ebenia Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:02

Héééé oui, notre petit forum chérie à maintenant un an !!
C'est émouvant, je sais Smile
Dire que sans ce forum, sans le monde d'Ebenia, on se serait probablement perdu de vue après la disparition de forum de Rave. Mais grâce à Ebenia et son forum, notre amitié est resté intact, je dirais même qu'elle s'est beaucoup développée Razz
Merci à vous pour tout le travail que vous faites, c'est grâce à vous si ce forum est ce qu'il est à présent. Sans les ban, les images, l'histoire, ce forum ne serait rien !
Alors même si depuis quelques temps on est un peu tous un peu débordé, ça fait quand même plaisir de pouvoir écrire cette histoire, depuis maintenant un an, avec les trois gros malins que vous êtes ! Wink

Bref,

BON ANNIVERSAIRE EBENIA !!!!




PS : Un grand merci à Flav et surtout à Titou pour la ban, Ebenia a été gatée pour son premier anniv' cat
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

L'anniversaire d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ebenia   L'anniversaire d'Ebenia Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:57

J'avoue que la bann' est juste MAGNIFIQUE, un grand bravo ! Et encore désolé de pas avoir pû fournir le logo pour Eternal :/ En tout cas celui dont j'ai hérité me convient parfaitement xD

Sinon JOYEUX ANNIVERSAIRE The MAC xD J'ai tellement pas l'impression que ça fait déjà un an xD Personnellement y'a tellement de choses qui ont changé dans ma vie pendant cette année que j'aurais dit qu'il existait depuis déjà 10 xD (bon ptet pas quand même)

En parlant de 10 ans, je souhaite encore dix longues années d'existance à ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'anniversaire d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ebenia   L'anniversaire d'Ebenia Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:12

Tant mieux si ça vous plait, mais Flav m'a grandement aidé, ne serait-ce que pour les logos, au final il les à tous fait lui-même. J'avoue n'être pas arrivé à faire ce que je voulais avec les logos, mais je sais comment les exploités davantage, mais là je ne vous en dis pas plus Razz Enfin bref, un grand merci à Flav Smile

Bref, Joyeux anniversaire The Mac. Je crois que je vais faire comme Nico et profiter de tous vous remercier. Ce forum nous a chacun rapproché, et m'a permis de passer de très bons moments, surtout l'an dernier du coup où on était un peu moins chargé. Cette année hélas, ça s'annonce moins faisable mais j'espère de tout cœur que "l'aventure" va se poursuivre, et que les fous rire ne se perdent pas.

Voilà, j'espère aussi que le forum vivra encore un bon nombre d'années ^^


Dernière édition par Shiny le Mar 1 Déc 2009 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

L'anniversaire d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ebenia   L'anniversaire d'Ebenia Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:28

Arrêtez je vais chialer^^

Non sérieux merci pour le remerciement, mais bon je pense avoir passé moi de temps que Titou qui a vraiment fait le plus gros du boulot, les logos, c'est pas grand chose (même si je suis plutôt content de moi, en particulier pour ceux d'Harmonie, Eternal et Mad).

Sinon j'ai réellement eu la larme à l'oeil en lisant vos 3 posts, émouvant et qui rappellent des souvenirs tout de même. Si aucun de nous n'avait été là ce forum, ce monde, cette histoire n'existerai pas. Merci à Flo qui a quand même pris l'initiative de créer le forum, qui l'a chouchouté, merci à Titou qui c'est occupé du graphisme de tous nos persos, merci à Nico qui sert à rien^^ (non je plaisante), son perso est le centre de l'histoire, sans ses posts qui n'en finisse pas le forum serait plus triste et moi réfléchi, parce que ses posts sont longs, drôles, et toujours très recherché (je vous assure beaucoup plus que les miens).

Merci à tous les 3, en espérant vous voir en vrai un jour (je suis l'intrus je sais^^), même si je dois l'avouer cette amitié à distance ne me dérange pas.

Bonne anniversaire Ebenia

Bonne anniversaire Romain (oui c'est aussi l'anniv' d'un de mes meilleurs potes aujourd'hui donc je le dis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'anniversaire d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ebenia   L'anniversaire d'Ebenia Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:44

Emouvant aussi ton post Flav sans omettre la touche d'humour! c'est tout toi! Wink

En fait, j'ai juste oublié de dire qu'il faut faire un grand merci à Nico, car celui qui a eu l'idée de faire une histoire, c'est bien lui, moi j'ai suivi son idée, FLo a concrétiser avec le fofo, et Flav a compléter le vide ^^

Bref au final encore merci à tous, grand bravo à tout votre travail, votre dévouement. Je prends un réel plaisir avec ce forum. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'anniversaire d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ebenia   L'anniversaire d'Ebenia Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:19

J'ouvre le bal semblerait-il alors... Joyeux anniversaire Ebenia!

Voici 4 ans que l'aventure a commencé même si depuis quelques temps, nous nous occupons de moins en moins de notre "bébé" à cause de nos diverses occupations et du manque d'inspiration/motivation pour d'autres. Bref, personnellement, j'aimerais que l'aventure se poursuit et qu'on puisse terminer l'histoire un jour. Se serait dommage de laisser une histoire inachevée alors j'espère que l'aventure va encore se poursuivre à vos côtés.

Je vous félicite par ailleurs pour me supporter Wink

Enfin, petit message qui s'adresse à notre "petit": (non, je ne suis pas folle!) Papa Nico te souhaite à son tour à chaleureux anniversaire! ^^

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

L'anniversaire d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ebenia   L'anniversaire d'Ebenia Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:21

Désolé pour le petit jour de retard.

Joyeux anniversaire Fofo.^^

4 ans c'est quand même énorme, c'est assez fou même. Ok ça fait un an qu'il est presque en stand by, heureusement Titou est là pour continuer à le faire vivre, je sais pas si je reviendrai un jour pour continuer, mais bon.

Ah oui, superbe ban encore une fois, merci Titou.

Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

L'anniversaire d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ebenia   L'anniversaire d'Ebenia Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:52

Un petit jour de retard de mon côté également, même si vu mon rythme de connexion ces derniers temps, un jour c'est encore pas trop mal.

Joyeux anniversaire au forum donc, et maintenant il va falloir s'arranger pour qu'il connaisse au moins un cinquième anniversaire ! Merci à Titou pour cette splendide bannière commémorative en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'anniversaire d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ebenia   L'anniversaire d'Ebenia Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:16

Salut bande de nouilles,

Heh oui je n'étais pas là le jour des 4 ans du fofo et je m'en excuse ! C'était le jour où je revenais en France Smile

En effet depuis cet été (en particulier) le fofo se meurt un peu ! Mais bon, au fond je garde espoir de le revoir se dynamiser un peu, même si on sait tous qu'il ne redeviendra pas comme à ses débuts Razz
C'est vrai que comme on poste moins, on oublie les intrigues ainsi que nos plans futurs pour l'histoire, et du coup c'est encore plus compliqué d'écrire un post cool et cohérent par rapport au reste de l'histoire !!

Je souhaite, comme Flo, que le fofo fête son 5ème anniversaire l'année prochaine cat

Et sinon, bravo Titou pour ta magnifique ban ! Elle est vraiment jolie, tu n'as pas perdu la main !
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'anniversaire d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ebenia   L'anniversaire d'Ebenia Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:55

Esperial a écrit:
4 ans c'est quand même énorme, c'est assez fou même. Ok ça fait un an qu'il est presque en stand by, heureusement Titou est là pour continuer à le faire vivre, je sais pas si je reviendrai un jour pour continuer, mais bon.
Il y a pourtant moyen de te motiver et de te faire poster... sauf que pour ça faut qu'on se voit IRL. Rappelez vous comment vous étiez motivé quand on s'est tous vu! ^^

Neko a écrit:
C'est vrai que comme on poste moins, on oublie les intrigues ainsi que nos plans futurs pour l'histoire, et du coup c'est encore plus compliqué d'écrire un post cool et cohérent par rapport au reste de l'histoire !!
C'est pour ça que tu t'étais gentiment proposé de faire un résumé au fur et à mesure de l'intrigue! =D

Bon sinon pour la ban, j'apprécie que vous ayez trouvé chacun un adjectif différent même si c'est surement pas volontaire. Enfin donc merci, rien d'extraordinaire non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire d'Ebenia Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ebenia   L'anniversaire d'Ebenia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire d'Ebenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: