Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Post de Neko, que celui-ci doit reposter :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Post de Neko, que celui-ci doit reposter :p Empty
MessageSujet: Post de Neko, que celui-ci doit reposter :p   Post de Neko, que celui-ci doit reposter :p Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:43

Voilà donc le post que nous nous excusons encore d'avoir du déplacer Razz
En gras les parties qu'il faudrait que tu modifies pour pouvoir rester cohérent avec ce qu'on a rajouté Rolling Eyes Navré Cool

(Besace...j'adore ce mot MDR ! )
Une fois qu'Eternal donna des fringues à Shiny, celle-ci vira Eternal et Esperial hors de la chambre. Ils tentèrent de regarder à travers la serrure pendant que Titou se changeait mais celle-ci leur enfonça ses droigts dans leurs yeux. Eternal et Esperial retournèrent dans la salle principale de l'auberge, à moitié pleurant (c'est qu'elle a de sacrées ongles la Shiny !). Ils en étaient à leur deuxième bière [bière ?! Tu nous prends pour qui ? Razz ] lorsque quelqu'un rentra dans l'auberge.
Un être encapuchonné poussa la porte de l'auberge. Il fut un peu surpris de voir le désordre qui régnait dans l'auberge, quelques tables étaient cassés. On aurait dit qu'un yéti avait foutu le bordel dans une partie de l'auberge. L'homme encapuchonné s'installa à côté d'Eternal et d'Esperial et commanda une choppe de lait de chèvre. Ces deux là pouffèrent quand ils entendirent ce qu'avait commandé "l'homme-à-la-capuche-qui-à-l'air-bien-ringard".
Celui-ci dévisagea longuement Eternal, avant de sourire et de boire son lait de chèvre d'un seul trait, cul sec ! Mais celui-ci bu de travers et il touffa, manquant de s'étouffer, ce qui fait éclater de rire une nouvelle fois les deux compères. L'être encapuchonné tomba de sa chaise en renversant le reste de sa choppe de lait sur un gros barbu !
L'être articula difficilement : "Tavernier, y'avais quoi dans ta maudite choppe de lait ?"
Le tavernier lui baffouya quelque chose.
"Ah c'est pour ça...Je suis allergique à ce truc !"
Mais cela ne semblait pas faire rigoler le barbu, qui avait du lait de chèvre sur le haut du crâne. Il empoigna le jeune homme et le souleva quelques centimètres au dessus de l'air. La capuche tomba, Eternal et Esperial virent alors que l'être si impressionant (et comique) avait en fait la vingtaine... Il semblait mal en point, et fébrile face à la grosse brute qui le menaçait avec un pied de chaise qu'il venait d'arracher.
C'est alors que Shiny s'exclama : "Stop ! On arrête de se battre !"
Eternal ne pu s'empêcher de glisser à Esperial : "Et c'est elle qui nous dis ça ?!"
Le jeune homme parut troublé de voir Shiny, il sourit de nouveau. La brute prit ça pour un affront à éclata le pied de chaise sur la tête du jeune homme !

(Pas très inspiré pour ma première entrée...XD
Manque de temps pour réfléchir aussi, faut que j'aille bosser ! Mais bon, vous alliez pas rester une éternité dans l'auberge non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Post de Neko, que celui-ci doit reposter :p Empty
MessageSujet: Re: Post de Neko, que celui-ci doit reposter :p   Post de Neko, que celui-ci doit reposter :p Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:17

A posté Smile
Vous m'avez vraiment fait marrer hier, quand vous croyez que j'allais me vénère pour un truc pareil Wink
Flav, j'espère que tu devais vraiment partir hier soir et que tu t'es pas défilé de peur d'affronter mon "potentiel" courroux ?! Rolling Eyes
Bref, sachez qu'il en faut beaucoup plus pour me vexer ! Et que je ne l'ai pas pris mal du tout ! ^^
Le livret-jeu peut reprendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Post de Neko, que celui-ci doit reposter :p Empty
MessageSujet: Re: Post de Neko, que celui-ci doit reposter :p   Post de Neko, que celui-ci doit reposter :p Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:32

Gracias !
Je t'ai répondu comme tu le desirais, heureusement que j'avais préparé un brouillon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Post de Neko, que celui-ci doit reposter :p Empty
MessageSujet: Re: Post de Neko, que celui-ci doit reposter :p   Post de Neko, que celui-ci doit reposter :p Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:22

Non je devais vraiment me barré, mon père m'enguelait, donc bon j'allais pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de Neko, que celui-ci doit reposter :p Empty
MessageSujet: Re: Post de Neko, que celui-ci doit reposter :p   Post de Neko, que celui-ci doit reposter :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de Neko, que celui-ci doit reposter :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko
» Jeunesse de Neko et Eternal
» Fiche Technique de Neko
» Annonce pour Neko
» Post-it et annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Archives-
Sauter vers: