Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Empty
MessageSujet: Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire)   Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:58

[voilà l'autre j'ai parlé avec Flo et il m'a forcé à faire ça^^. Evidement je plaisante, c'est juste qu'il m'a dit qu'il aimait bien les petites aventures d'Esperial d'en ce moment et qu'il aimerait bien voir un jour les chroniques d'Esperial, moi aussi ça me tentait bien. J'ai pensé faire un truc du même genre que "jeunesse" de Neko et Eternal, mais je sais pas si je tiendrais à raconter la jeunesse détailler de Esperial. Donc après en avoir parlé avec Flo (et oui encore^^) j'en ai conclu que j'allais juste raconter des petites histoires avec comme perso principal Esperial. Ces petites chroniques n'auront aucun lien avec l'histoire, c'est juste pour rigoler et pour me prendre du temps, comme si j'en avais assez^^ Je me suis donné comme défi de poster une première chronique avant samedi soir, donc je le relève] [autre défi que je me donne, changer le genre de narration (ah ouai c'est chaud quand même)]


Ce mardi matin dans une auberge, dans la chambre 9 exactement, je dormais tranquillement, il était 10h30 et je décidait de me lever doucement de mon lit. Wah c'est dur le matin quand même, qu'est-ce qu'il fallait que je fasse déjà ? Avant de réfléchir je vais manger un bout. Bon il est où mon pantalon, faut quand même que je m'habille avant de descendre, ah le voilà. C'est bon, 20 min c'était écoulé le temps que j'arrive devant l'aubergiste. Je lui ai demandé poliment la formule spéciale petit déj'. Il m'a répondu qu'il était trop tard, qu'à partir de 10h il ne faisait plus les petits déj', j'suis dégouté, enfin bon, pas grave j'vais prendre une entrecôte grillée alors. Ni une ni deux il me sert. Wah trop fort c'est énorme, et qu'est-ce que c'est bon.

Une fois rassasier j'ai décidé de réfléchir à ce que je devais faire aujourd'hui. Woh le con, c'est vrai j'avais rendez-vous avec Madioria à 11h30 au bord de la rivière et il était déjà 11h45. Une fois ma nuit et mon repas payer je me dépêchais de quitter l'auberge et cours jusqu'à la rivière. J'arrive à 12h, l'air de rien.

"Ah t'es déjà là, moi qui pensais arriver en avance. Lui dis-je.
Tu me prends pour une conne on avait rdv à 11h30 pas 12h. Me cria-t-elle.
Euh, t'es sérieuse là ? Je t'assure j'étais persuader que c'était midi ma chérie. Lui répondis-je.
Ouai, ouai c'est ça, bon tes excuses son rejeté, mais on est pas là pour s'engueuler, enfin quoique. Bon passons. Alors pourquoi TU m'as donné rendez-vous ici à 11h30 ? Me questionna-t-elle.
Euh c'est que... Euh... en fait je sais plus trop. Hasardais-je.
Ok, parfait, dans ce cas là c'est moi qui décide. Rétorqua-t-elle sans hésiter."

Là j'étais dans la merde. Elle serait capable de me faire faire les pires choses, comme l'accompagner pour aller acheter des vêtements, ou encore pire me forcer à payer et à porter ce qu'elle achèterait.
Effectivement je ne m'étais pas trompé, je dois la suivre, payer ce qu'elle achète et porter les sacs. Bon en même temps je pouvais la regarder pendant qu'elle essayait ses futurs sous-vêtements. Mais j'avais pas le droit de dire que ça lui allait pas, elle est la seul à décider, si bien que je me retrouve à lui acheter des soutiens-gorges horrible, je parle même pas des culottes. Pour me faire plaisir elle me laissa acheter un truc de mon choix. Le souci c'est que j'ai plus d'argent. Mais après ça j'ai le droit d'aller chez elle, enfin je vais pas vous raconter la suite, ça pourrait choquer.

[voilà]


Dernière édition par Esperial le Sam 14 Nov 2009 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire)   Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:37

[j'vais essayer de faire quelque chose d'un peu mieux cette fois]

Un matin où il fait beau et chaud, je suis allongé dans l'herbe, sur une falaise près de la mer, c'est relaxant, le bruit des vagues qui vient s'écraser sur la falaise, les légères gouttes d'eau qui viennent jusqu'à mon visage pour me rafraichir. Tout est parfait dans ce monde calme, en paix, sans sa copine qui vient te réveiller alors que tu fais un rêve magnifique.

"Mais, Madioria pourquoi tu me réveilles je dormais tranquillement, c'était un moment parfait et toi tu me réveilles. Dis-je à ma chère Mad qui venait de me réveiller.
Oh ! c'est bon tu vas pas te plaindre déjà que je te laisse dormir jusqu'à midi." Me répondit-elle en haussant le ton, puis elle reprit d'un ton plus calme. "Bon, c'est pas tout mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de nos 5 ans, alors j'espère que t'as prévu quelque chose."

Eh merde, j'avais complètement oublié, en plus elle me met le couteau sous la gorge dès mon réveil, je peux pas trouver une excuse en si peu de temps. Faut que je fasse comme si j'avais prévu quelque chose. Euh oui mais quoi, j'avais rien sous la main à cette instant, je sais je vais l'amener à Calwess et elle découvrira ce que j'ai découvert il y a 5 ans, le Centre Commercial. Ma petite réflexion m'avait pris une minute, suffisamment peu pour qu'elle ai cru que c'était le temps qu'il me fallut pour me souvenir de ce que j'avais prévu. Donc je me lançais.

"Ah, oui c'est vrai, c'est ça. Euh alors, je vais t'emmener dans un village que j'ai découvert lors d'un de mes voyages en solitaire, je pense que tu vas adorer, j'avais jamais vu ça avant. Par contre c'est un peu loin, mais j'ai une solution pour qu'on y soit rapidement." C'est bon j'étais sorti d'affaire
"C'est une bonne surprise que tu me fais-là, j'étais persuader que tu n'avais rien prévu, donc j'ai préparé un petit quelque chose de mon côté, mais ça sera pour une prochaine fois."

Pour une fois je m'en étais sorti. Maintenant fallait y aller.

"Faut que tu montes sur mon dos et que tu t'accroches solidement à moi et on sera arrivé en un éclair tu verras. Lui dis-je sûr de moi.
OK, alors c'est parti."

Une fois qu'elle avait réussi à monté sur mon dos, il ne me fallu à peine deux minutes pour arrivé à Calwess, j'ai dépassé la vitesse du son.

"Et nous voilà arrivé." Dis-je à peine essoufflé. Mais Mad ne me répondit pas.

Elle était tombé dans les pommes, elle n'avait pas pu résister à la vitesse. Ca me permettait de pouvoir réserver une chambre dans un très bel hôtel du centre commercial qui s'était bien agrandi en 5 ans, je l'ai déposé sur le lit de la chambre, le temps que j'aille prendre une des meilleurs table pour le soir dans le meilleur restaurant de la ville, rien à voir avec le pseudo restau où j'avais pris un truc à mangé à la va vite la dernière fois. Je décidai d'aller lui acheter des bijoux dans la galerie du centre commercial. Une fois que toutes les préparations étaient terminées je retournai dans la chambre d'hôtel et la réveilla tendrement. Je l'emmènai manger près de la rivière un petit sandwich pris à M. On s'est baladé jusqu'au soir et je finis par l'emmener au restaurant, où nous avons merveilleusement bien mangé, puis je lui offris des boucles d'oreilles et un collier typique de la région. Puis nous sommes allés à l'hôtel, enfin je vais pas vous raconter la suite, ça pourrait choquer.

[je suis assez content de moi]


Dernière édition par Esperial le Sam 14 Nov 2009 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire)   Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:43

[j'vais essayé de faire un petit truc en 30min juste comme ça (ça risque de plaire au publique masculin^^)]

Ce matin, je décidais de me lever tôt, un entraînement m'attendait aujourd'hui. A l'aube il faisait encore sombre dans la forêt, je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était mais c’était pas grave, j'avais juste à retenir qu'il était trop tôt pour que je me lève, mais bon j’étais bien obligé pour une fois. Je devais partir pour chasser quelque chose de très particulier et ça devrait m'occuper toute la journée, jusqu'au soir même. Je décide donc de sortir de ma forêt dans la quelle j'avais tellement l'habitude de progresser et de vivre. Mais aujourd'hui je devais aller dans un village ou une ville, enfin un truc pas trop loin quoi, pour rencontrer des filles et tenter de chasser cette peur que j'ai d'elles.

Après une petite heure de marche, je sortais de la forêt en trouvant un chemin qui la traversais. A la sortie il y avait un panneau indiquant la capitale à plus de 200km et un autre qui signalait la présence d'un village à 3km de là. C'était pas trop loin j’allais y aller, j’étais sûr qu'il y aurait des filles dans ce village, aller on est motivé. Effectivement c'était même tout près, le panneau devait se trompé, il ne me fallu que 15min pour atteindre le village. Arriver devant l'entrée j'aperçu deux gardes, mais j'avais l'impression qu'ils étaient particuliers, effectivement c’étaient des femmes. Je préférais les éviter car elles étaient armées donc trop dangereuse. Enfin c'était bizarre de trouvé deux femmes dans le rôle de garde. Bon passons. Alors direction l'auberge, meilleur endroit pour rencontrer des filles. L'auberge se trouvait en périphérie du village, elle était juste à côté des bains. Enfin étrangement, le temps que j'atteigne l'auberge je n'avais croisé que des femmes, pas un seul homme. Chose encore plus étonnante, il n'y avait que des jolies femmes, celles que j'avais aperçu avait entre 15 et 30 ans environ. Pour moi qui avait 18 ans cela aurait été le paradis si j'avais pas peur d'elles. Bon j'entre dans l'auberge, là encore que des femmes, même l'aubergiste, ça y est j'ai compris c'est un village de femme, mais comment elles font pour avoir des enfants ? Je réfléchirai après, pour me mettre en forme je vais prendre un verre.

"Bon-bon...jour euh, j-je voudrais, un dou-dou-double scotch s'il-vous-plait. J'avais énormément de mal à m'exprimer tellement j'avais peur d'elle.
Bah bonhomme qu'est-ce qui t'arrive t'as perdu ta maman ? T'as quel âge ? Mais pourquoi me questionnait-elle, bon faut que je réponde.
Euh en fait euh non, en-fin-fin, j'ai dix-huit a-ans, don-donc je veux mon verre. Qu'est-ce que c'est dur.
Bon ok gamin, voilà ton double scotch."

Elle me servit, je pris le verre et vais m'assoir à une table libre, une fois assis, 2 filles se ruèrent sur ma table. La plus jeune devait avoir 17 ans, elle était vraiment très belle, blonde les cheveux mi-long qui lui arrivaient aux épaules, une fille magnifique, elle portait un corset blanc et bleu, sa poitrine était mise en valeur par le bleu, j’étais complètement sous le charme, mais tout aussi effrayé. La deuxième est un peu plus âgée que moi, entre 19 et 20 ans certainement, elle a des cheveux qui tendent vers le roux, légèrement plus long que l'autre, elle est vêtu d'un simple vêtement souple qui tient tout juste sur ses épaules. Elles entamèrent directement la conversation.

"Salut, ça va ? Me demanda la blonde. Je m'empressais de boire mon verre cul-sec avant de lui répondre.


[j'ai dépassé déjà de 10min donc j'arrête là, c'est une histoire qui va durer un peu, j'aime bien comme c'est parti et vous ?] [ah oui et j'ai des images pour les deux filles^^]
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire)   Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:53

[bon je vais essayer] [ah oui j'ai modifié mes posts, maintenant j'écris au passé]

Wah il déchirait le scotch.

"Euh, oui, oui et vous ?
Oh regarde comme il est timide le petit chou. Répondit la rousse. Alors tu t'appelles comment ?"

L'alcool commençait à faire son effet, j'étais plus détendu.

"Je m'appe-pel Esperial et vo-vous ?"

Mais c'était pas encore tout à fait ça.

"Wah il est trop mignon. Je m'appelle Sanadera et mon amie, Salmedia. Me dit la blonde.
Vous avez des jolis prénoms. Vous voulez boire quelque chose ?
On prendra un jus d'orange si ça te dérange pas ? Répondit Salmedia.
D'accord je vais prendre commande attendez là."

C'était magique, un verre et tout était "normal", je parlais normalement, ne paniquais pas et arrivais même à prendre des décisions. Je me levais donc pour prendre commande de deux jus d'orange et d'un verre de bière. Je reviens à la table avec mes trois boissons en main.

"Merci beaucoup Espe-chou. Aller viens t'assoir entre nous deux." M'ordonna presque Sanedera. Enfin ça me dérangeai pas, j'étais même aux anges. Je m'assis donc entre ces deux beautés suprêmes. Et la plus jeune décida de me questionné.

"Au fait quel âge tu as ?

J'ai eu 18 ans il y a quelque mois et vous, j'ai pas l'impression que vous soyez plus vieille que moi.

Ah tu te trompe, moi j'ai 19 ans et Sanadera en a 22. Me répondit Salmedia.

Enfin j'ai pas tout à fait 22 ans mais c'est plus qu'une histoire de jour, enfin dans une semaine j'aurai 22 ans quoi. Commenta la jolie blonde. Et sinon, qu'est-ce qui t'amène dans ce village ?

En fait je voyage pour aller à Dolerian et il fallait que je me repose dans un village et celui-là est le premier à avoir été sur mon chemin." Je ne pouvais pas leur dire la vérité, bien qu'elles pourraient s'en douter.

"Wah t'es un aventurier. S'étonna Sanadera.

Pas exactement, en fait je suis magicien, je suis à la recherche de compagnons et de travail, c'est pour cela que je vais à Dolerian.

Ca m'a toujours intéressé la magie, moi j'aurai voulu pouvoir contrôler l'eau, mais ça m'est impossible. Toi tu maîtrises quoi comme type de magie ? Me demanda Sanadera.

Je suis un mage de foudre, c'est naturel chez moi depuis que je suis tout petit, je sais pas vraiment pourquoi. En fait j'ai pas connu mes parents, j'ai été adopté, mais il est fort probable que ce don me vienne de mes parents biologiques. Je sais pas si je les retrouverai un jour, mais je n'ai pas vraiment cherché pour le moment, peut-être qu'un jour je les retrouverai, ou ils me retrouveront, je ne sais pas.

C'est passionnant. Dit, Espe-chou t'habites toujours chez tes parents adoptifs ?Me questionna Salmedia.

Non, ça fait déjà 2 ans que j'ai quitté ma maison pour partir à l'aventure et m'entraîner tout seul pour pouvoir progresser. Et depuis je vis, enfin survis seul dans la forêt, je rencontre toutes sortes de personnes et de bêtes sauvages. Et sinon vous pouvez me parler de vous et de votre village, j'ai été intrigué de ne voir que des femmes belles et jeunes.

Ah ça c'est un secret que le village préfère garder, c'est ce qui fait tout son charme tu ne trouves pas ? Me répondit Sanadera

Effectivement c'est assez enivrant de voir autant de jolie fille. Mais mis à part ce secret, est-ce que vous pouvez me parler de vous ?"

[je vais faire durée le suspens encore un peu et vous livrez la fin de l'histoire une prochaine fois, cette partie est un peu moins intéressante que la première, mais elle revient sur le personnage qu'était Esperial avant le début de MAC, donc ça à de l'intérêt je trouve. Et j'ai bien aimé écrire cette partie. Voilà la suite une prochaine fois]


Dernière édition par Esperial le Dim 27 Déc 2009 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire)   Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:28

[je reprends du service, enfin presque, parce que la semaine prochaine je vais être débordé]

"Te parler de nous serai te révéler un peu du secret du village, mais vu que t'es gentil et mignon comme un ange, je veux bien t'en apprendre un peu sur moi, mais à une condition. Me dit Sanadera.

Ah oui ! C'est sympa ça, mais c'est quoi ta condition ?

Faut que tu me fasses un vrai baisé.

Euh attends, tu peux répéter, parce que en fait je suis pas sûr que euh..."

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle avait déjà attrapé ma nuque, c'était collé à moi et m'avait donné un baisé merveilleux, inoubliable. Elle avait collé tendrement ses lèvres aux miennes, puis a reculé lentement son visage m'obligeant à mon tour à venir lui donner un baisé à mon tour, puis elle est revenu à la charge avec sa langue délicate. [Même Madioria ne fait pas mieux]

Salmedia se retira lentement après avoir glissé un mot à l'oreille de Sanedera. Le moment était tellement magique qu'Esperial n'y avait pas vraiment fait attention et n'avait rien n'entendu de ce qu'elle avait dit.

"Pour quelqu'un de timide tu embrasses plutôt bien, c'est étonnant.

Merci, c’était vraiment super.

A ce moment là, j’avais complètement oublié qu’elle devait me parler d’elle, Sanadera était envoutante, elle disait ne pas avoir de don magique, mais elle en avait bien un, enfin je crois.

Tu sais, j’en ai embrassé pas mal des garçons et je dois t’avouer que tu as quelque chose de différent, c’est certainement parce que tu es un magicien, parce que j’ai sentit comme un frisson quand on s’est embrassé. C’était magique.

Désolé avec toutes ses sensations j’ai du lâché un peu de jus.

Non t’inquiètes pas ça m’a beaucoup plu. Ca te dit de venir te balader un peu avec moi.

Oui j’aimerai bien découvrir le village.

La mémoire me revenait, il faut qu’elle me parle d’elle, enfin je vais attendre un peu avant de lui redemandé, j’ai pas envi de gâcher le plaisir d’être avec elle.

[ce sera tout pour ce soir, je sais toujours pas quand est-ce que je vais finir ça] [il y a un passage, où les esprits mal tourné risque de se marrer]

Ah oui et comme promis :

Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Adi9li

Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Wgrnsn

Elles ont eu le droit à quelque modification de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire)   Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:55

[je reprends du service, je vais y aller au feeling][vous aurez la fin et la réponse aux interrogations]

Elle m'emmena avec elle dans le village, où elle m'a fait découvrir des saveurs de la région. C'était un village magnifique, tout avait un côté romantique avec ces femmes partout. C'est après avoir fait le tour du village main dans la main qu'on c'est retrouvé à l'auberge, où nous nous somme rencontré, le temps avait passé et la nuit allait tomber, elle me proposa donc de venir chez elle. C'est une offre que je ne pouvais pas refuser, vous imaginez, une blonde parfaite qui vous dit avec un sourire chaleureux et avec un air coquin de venir dormir chez elle. Quel homme pourrait résister à un appel aussi puissant. Pas moi en tout cas. Nous marchons donc 10 minutes avant d'arriver au cœur du village, près d'une petite hutte aussi jolie que la femme qui y habitait, elle était en brique, avec un toit en paille. L'intérieur était magique, on se croirait dans un conte de fée, le sol était parsemé de roses, un lit rond avec un drap rouge nous attendait. Mais je n'avais pas oublié mes questions. Elle parti se changer derrière un paravent après m'avoir demandé de l'attendre sur le lit.

Quelques minutes plus tard elle apparu dans la plus petite tenue que j'avais jamais vu. Elle resplendissait encore plus que lorsqu'elle était habillée. Elle s'approcha de moi et soudain, l'ambiance romantique qui régnait dans la pièce disparu, tout était devenu sombre, les roses sur le sol c'étaient transformé en chaîne. La fille devant lui était toujours vêtu de la même manière, mais son apparence physique avait changé, elle était toujours aussi belle envoutante, mais malveillante, ses cheveux étaient d'un noir plus sombre que la nuit, très long, il lui descendait jusqu'au mollet, ses pupilles étaient couleur rubis et ses yeux étaient cerné d'un blanc marbré, comme ses lèvres.

- C'est la première fois qu'un mage me donne cet honneur. dit la femme sombre.

- Quel honneur ? lui répondis-je alors que je me tenais droit devant elle des éclairs au bout des doigts.

Effectivement dès mon entrée dans ce lui qui semblait magnifique j'avais la sensation qu'une aura malveillante planait autour de moi. Je ne m'étais donc pas installé sur le lit, qui s'était lui aussi transformé en un espace "sacrificiel" je dirai, en effet le rond rouge a été remplacé par une grosse plaque noire, avec des sangles pour maintenir les poignets, les chevilles et le bassin. Elle était donc surprise de me voir debout devant elle avec un air menaçant. Je lui ai attrapé et l’ai assommé à l’aide d’une décharge électrique. Je l’ai donc installé sur le lit qui m’était destiné. Une fois qu’elle fut bien installée il a fallu que j’attende 15 min avant qu’elle se réveille.

-Alors qu’est-ce que tu attendais de moi ? lui ai-je demandé.
- Tu crois que je vais parler ? me répondit-elle comme une effrontée.
- Tu te crois en position de force, c’est pas moi qui suis attaché là et tu semble avoir oublié que je suis un magicien.
- Et moi une sorcière.
- Bah tu vois tu commences à parler.

Mais le souci c’est qu’elle se tenait maintenant devant moi. Elle m’envoya une vague de douceur qui me mi KO sur le coup. Pas tout à fait inconscient je la vis m’attacher sur cette plaque ronde. Je ne savais pas ce qui m’attendait, mais je pense que ça va pas être tendre et romantique, comme je l’avais imaginé lorsqu’elle m’a demandé de venir chez elle. Si seulement mes sens m’avaient averti plutôt. Enfin bon maintenant je suis attaché, sans défense, à moins que… Il faut que je me concentre, j’y suis arrivé alors que j’étais enfant, allez faisons le vide. Je ne me souciais plus de ce qu’elle faisait, il fallait absolument que je réussisse à me tirer de ses liens. Ma concentration était à son maximum, il faut que j’y arrive, allez. Des éclaires commençait à courir sur mon corps et sous mon corps, je n’allais faire plus qu’un avec le courant électrique, mon corps allait être un flux. Ca y est je suis redevenu « solide ». Mais où suis-je. Non c’est impossible je… non comment ça se fait, je suis dans ma forêt. Et il fait jour, le chant des oiseaux, c’est le matin, ça veut dire que, c’était un rêve ? Mais ça semblait tellement réel. Bon je vais me changer les idées à la rivière, rien de mieux qu’un bon bain. Arrivé à la rivière, je vis une fille magnifique qui se baignait déjà, elle m’invita du regard à la rejoindre, toujours sonné par le rêve que je venais de faire je ne réfléchi pas vraiment, j’ai enlevé mes vêtements et je l’ai rejoint. Cette fille je ne l’avais jamais vu auparavant, mais cette fois je ne senti aucune aura négative en l’approchant son visage était le plus sage possible, elle était divine. Elle s’appelait Celv, ce qui allait se passer entre elle et moi ne doit jamais être révélé, ça pourrait choquer.

[wah que de rebondissement^^][désolé c'est pas très long^^]
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire)   Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:51

[je vais venir à son enfance, avec son fameux traumatisme]

Ce matin, à l'heure du levé mon père, enfin mon père adoptif, m'attendais devant mon lit.

"Aujourd'hui, tu vas combattre contre Siala, alors lève toi tout de suite, le combat est dans moins d'une heure."
"Euh, attends, c'est quoi ce bordel, pourquoi je devrai combattre une fille et surtout Siala."
"Qu'est-ce qu'il y a tu as peur ?"
"Non c'est pas ça, mais bon c'est une fille quoi."
"C'est pas un souci c'est elle qui à proposé ce combat, donc tu y vas et tu te plains pas."
"Ok ok."

C'est pas du tout que j'ai peur d'elle, Siala est une fille une vrai, une petite brune aux cheveux court avec des petits reflets violets, avec un sourire d'ange, elle est vraiment très jolie et malheureusement pour moi, bah elle m'a envoyé boulé la semaine dernière quand je lui ai demandé de m'embrassé. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas faire partie de mon tableau de conquête. Elle exagère moi je voulais pas juste l'embrassé, je la trouve vraiment attirante et gentille, je pense qu'on aurait pu faire un bout de chemin ensemble et aujourd'hui elle veut me combattre ? Ok je perd tous mes combats contre les autres gars du village parce que je suis fragile, mais là c'est une fille, je voudrai pas lui faire mal et même elle a aucune chance je suis quand même entraîné, alors que elle, bah je l'ai jamais vu s'entraîner ou quoique ce soit. Mais bon faut que je me prépare dans tous les cas.

"Bon tu es près ?" me demanda mon père 20 min plus tard.
"Ouai c'est bon, mais t'es sûr qu'un combat contre une fille est nécessaire."
"On va bien voir ce que ça va donner."

On s'est rendu au lieu de rendez-vous, c'est à dire devant chez elle, où elle attendait avec ça mère. Elle me regarda d'un air furieux, je crois qu'elle m'en voulait vraiment, pourtant j'avais rien fait de mal moi, je l'aimais bien et j'avais aucune envie de la blesser, sentimentalement ou physiquement.

Sa mère nous invita à rentrer dans sa petite maison, le combat aurai lieu derrière sous les yeux de nos familles uniquement.

Avant le combat je me suis quand même excusé pour mon comportement on sait jamais et je lui ai aussi dit que j'avais aucune envie de lui faire mal, mais ça a du l'énerver un peu plus que je me souci d'elle, car elle eu l'espace d'un instant deux petites flammes rougeoyante qui s'allumèrent dans les perles de son collier.

Le moment fatidique arrivait, on se salua, je restait à distance pour ne pas avoir à lui faire mal, mais elle décida que le combat aurait réellement lieu, elle me bondit dessus tel un félin qu'on sort de sa cage. Siala m'attaquait avec de multiples coups de poings et de pieds, sa vitesse et sa force était étonnante je ne m'attendais pas à ça, en temps normale cette jolie jeune fille était plutôt calme et réservé, je n'imaginais pas une seule seconde qu'elle savait se battre et encore moins qu'elle pourrait me battre. Mais je ne voulais pas vraiment combattre, je ne voulait pas l'attaquer, je me contentait d'esquiver ou de parer ses attaques successives. Ca ne lui plaisait pas tellement. Je fini enfin par lui saisir les deux poings pour essayer de la calmer, mais ça ne marcha pas, même si la magie était interdite dans ces combats, elle ne devait pas le savoir, ou sinon elle ne maîtrisait pas bien ses pouvoirs, car ses mains commençais à chauffer dans les miennes, je du même la lâcher car la chaleur était telle que je commençais à avoir des brûlures et elle profita de ce court instant pour m'envoyer coup de pied monumentale dans le visage. Je suis tombé au sol et elle se rua sur moi, elle trébucha sur une pierre et tomba les coudes en avant, je ne pu pas la retenir et je senti mes côtes se briser sous ses bras. Je perdis conscience immédiatement.

A mon réveil, Siala était devant moi et me tenait la main, elle semblait si triste, lorsqu'elle me vit ouvrir les yeux une larme coula sur sa joue et elle me serra dans ses bras, j'aurai préféré qu'elle évite ce geste, car elle renforça la douleur que j'avais au côté, mais j'ai essayé d'étouffé mon cris, parce que si on s'est combattu, c'était parce que je voulais avoir un moment comme ça avec elle. Heureusement elle se rendit compte de la douleur qu'elle m'infligeait donc elle lâcha son étreinte pour me glisser un léger baiser sur les lèvres. Pendant ce moment j'oubliais ma douleur, c'était mon premier baisé, contrairement à ce que toutes les filles pouvaient penser je n'étais pas un garçon à femme. Ce moment je ne l'oublierai jamais. Mais je n'oublierai jamais non plus à qu'elle point une fille en colère peut être terrible. Elle resta avec moi dans la chambre toute la journée, mais ce qui s'y passa ne doit pas être révélé, ça pourrait choquer.

[bon j'étais plus inspiré de commencer par une chronique plutôt que par la suite de l'histoire. Je me suis bien amusé à l'écrire, hope you like it]
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire)   Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 8:24

[bon un p'tit pour la route avant de continuer l'histoire]

Ce matin, je me lève avant d'aller voir un vieil ami à moi, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelle de lui, mais j'ai récemment reçu une lettre de sa part m'invitant à le retrouvé à la prochaine pleine lune dans son domaine à Onyxia, près de son ancienne école Mildian. Il s'avère que la pleine lune est ce soir, il faut que je me prépare rapidement si je ne veux pas arriver trop tard à notre rendez-vous. C'est donc après un brun de toilette que je m'apprête à partir retrouver mon ami Eternal.

Bien que j'ai vieilli je n'ai pas perdu en vitesse de déplacement, cependant, je comptais prendre mon temps pour redécouvrir les routes que j'avais sillonné dans ma jeunesse. Je redécouvrit alors le magnifique fleuve qui menait jusqu'au port, mais pas question de prendre un bateau, j'ai découvert il y a 30 ans que je pouvais traverser l'océan en courant au dessus de la surface de l'eau, c'était plutôt plaisant et bien plus rapide que de prendre un bateau. Je suis donc arriver au château de mon vieil ami avant la tombé de la nuit. Le lieu était magnifique, le château était entouré d'eau, et des 4 grands moulins qui produisaient de l'énergie grâce au vent, c'était somptueux.

Son château étaient surveillé par plusieurs gardes, qui me laissèrent entrer sans poser aucune question, ils devaient avoir reçu les directives d'Eternal. Une fois passé les portes, un homme tout vêtu de bleu vint à ma rencontre et me demanda de le suivre, je ne me fis pas prier. Il m'emmena jusqu'au hall du "Seigneur", enfin c'est ce qu'il m'a dit, mais ça m'étonne qu'Eternal se fassent appeler "Seigneur", enfin quoique. Le domestique parti discrètement et me laissa en plan. Dans le hall il y avait une table immense avec des chaises tout autour, je m'installa donc sur l'une d'elle en attendant la venu de "Seigneur Eternal".

Quelque minute plus tard une voix retenti derrière moi.

"Eh mais c'est mon ami Esperial, t'as bien vieilli toi.

Oh Seigneur Eternal c'est vous, quel honneur de vous rencontrer.

Bon arrête de te moquer de moi, c'est bon c'était mon rêve d'avoir un château, d'être riche et qu'on m'appelle Seigneur.

En tout cas ça me fait bien rire et comment ça se fait que t'as pas pris une ride toi ?"

[voilà j'avais dit que je ferai intervenir des persos, là c'est Eternal, et si Flo le veut bien, je te laisse prendre la suite][l'histoire se situe 40 ans après la fin de la notre, libre à toi d'inventer ce que tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire)   Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:08

En effet, Eternal paraissait bien jeune comparé à son ami Esperial qui lui commençait dangereusement à entrer dans la force de l'âge...

- "C'est grâce à Zaldia ! Elle a littéralement gêlé mon vieillissement, afin que je reste éternellement jeune, et beau bien entendu. Qui aurait pu croire qu'elle disposait d'un tel pouvoir ? Bon bien sûr, tout cela n'est qu'en apparence, seule ma peau ne vieillit pas, je ne suis pas devenu immortel..."

Eternal semblait vraiment contrarié de ne pas l'être, d'ailleurs.

"D'ailleurs, à quoi tu joues Zaldia, montre toi !"

C'est alors qu'Esperial remarqua qu'une petite lueur virevoltait depuis Eternal depuis un moment à présent. C'était Zaldia qui se cachait derrière l'épaule de son protecteur.

-"Bonjour, Esperial."

Sa voix était toujours un peu glaciale étant donné la nature de sa pouvoir, mais elle l'était toujours un peu plus lorsqu'elle s'adressait à Esperial. Zaldia avait après tout toujours eu un sale caractère, et c'est pourquoi elle se montrait très rancunière envers Esperial. L'ancienne reine n'avait jamais vraiment réussi à pardonner à l'électromage l'état de captivité qu'il lui avait infligé il y a plusieurs décennies afin d'attirer Eternal.

-"Ah salut Zaldia." Esperial tentait de se montrer sympathique afin de lui faire oublier ces événements.
"Je suis étonné de voir que tu conserves cette apparence, avec le temps tu étais devenu capable de retrouver ton véritable corps non ?"

-"En effet" répondis séchement Zaldia. "Seulement sous cette forme je suis capable de rester en permanence avec mon Eternal, je la préfère donc de loin !"
Esperial pensa soudainement que cette pauvre Zaldia était toujours aussi givrée, sans mauvais jeu de mots.
"Et ce vieux bonhomme tout sale qui t'accompagnais, toujours en vie ?" lanca Zaldia à l'adresse d'Esperial d'un air dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire)   Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:59

"Euh tu veux parler du Petit Bonhomme Jaune qui m'accompagnais et qui m'a emmené dans des galères pas possible ?" interrogea Esperial.

"Oui, lui !" Confirma Zaldia.

"J'ai toujours eu du mal à me souvenir de son nom, mais oui je crois qu'il est encore en vie, dans son livre, ça fait un moment que je l'ai remis dans la bibliothèque du château."

Eternal sortit un livre de son dos.

"C'est pas ce livre là par hasard ?" Demanda Eternal avec un petit sourire en coin.

"Mais qu'est-ce que tu fais avec ce livre ? Je voulais plus le revoir moi."

"Je voulais juste enrichir ma bibliothèque de quelques ouvrages et j'ai décidé de pillé un peu celle de Dolerian" Dis Eternal tout naturellement. Qui ouvrit le livre et fit donc apparaître Ferdrel.
Revenir en haut Aller en bas
Madioria
Mage blanche capricieuse
Mage blanche capricieuse
Madioria


Messages : 8

Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire)   Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:59

[je crois que c'est mon seul recours^^][à la base je voulais poster avec Mad dans le sujet principal, j'ai pas pris le temps de changé d'utilisateur après désolé^^]

Maintenant qu'il était relâché, Ferdrel reprit ses vieilles habitudes.

- Oh Esperial qu'est-ce que tu as vieilli.

- Et voilà c'est reparti. Alors toujours pas trouvé de solution pour sortir du livre tout seul ?

- Non je m'y plait bien et de temps en temps Eternal me fait sortir.

- En effet Ferdrel est très intéressant. précisa Eternal. Grâce à lui j'ai appris plein de petite chose intéressante sur toi, que tu nous avais caché.

- Il me semble pas avoir fait quoique ce soit de ridicule en la présence de Ferdrel.

- J'ai peut-être oublié de te dire quelque chose, quand je suis dans mon livre je vois quand même le monde extérieur.

- Merde, en effet ça change tout...

Eh oui ça changeait tout, car Esperial se permettait presque tout dans sa jeunesse, comme une fois :

"Un matin, alors qu'il faisait beau, Madioria vint réveillé tendrement Esperial, qui dormait avachi dans le lit, un bras pendant sur le bord, un filet de bave à la bouche. Enfin tendrement, tout dépend de quel côté on se trouve, la tendresse, n'a jamais été le point fort de Mad, même si elle en était persuadé, mais pété au nez de quelqu'un qui dort pour le réveillé, ce n'est pas réellement tendre, drôle peut-être, enfin passons, c'était une sale journée qui commençait en somme.

Une fois réveillé par l'odeur noséabonde, Esperial se fit traîner, dans la plus grande rue de Dolerian, où se trouvait tous les commerces, les tailleurs, les maisons de jeux et de joies. Bref, Mad voulait relooker son cher et tendre, afin qu'il soit présentable pour qu'il rencontre ses parents [petit trou de mémoire sur son background pas le temps de vérifié si elle a toujours des parents, plus que 11min].

Voilà le point culminant de la journée, cela faisait plusieurs mois que la paix était revenu sur Ebenia et Mad avait insisté pour présenter ses parents à Esperial, qui aurait préféré ne jamais savoir qu'ils existaient, Mad était à lui maintenant, rien qu'à lui.

Après l'avoir fait acheter un "magnifique" costume, Mad décida de se faire plaisir et d'essayer quelques hauts qu'elle avait repérés quelle que jour avant. Pendant qu'elle était dans la cabine d'essayage, Esperial en profita pour aller faire un tour, il arriva devant une taverne et se dit qu'il allait prendre un petit verre en l'attendant, rien de bien méchant.

Mais un verre en entraînant un autre, il devint ami avec tout le monde dans la taverne, enfin il payait des coups à tout le monde dans la taverne plutôt.

Une heure s'est écoulé, Mad le retrouva, avachi sur la table, dans la même position que ce matin. Elle ne pouvait pas annulé le dîné avec ses parents donc elle l’amena malgré tout.

A peine arrivé devant les parents il commença a chuchoter (crier plutôt) à l'oreille de Mad, pour lui dire qu'il voulait rentrer.

Mad s'excusa devant ses parents le ramena chez eux et ils se couchèrent enfin je vais pas vous raconter la suite, ça pourrait choquer, ou pas."

- Voilà une de ses plus grosse honte.

[wouh tout juste, pas fait exprès cette fois, je voulais poster hier, vraiment, mais j'ai préféré me coucher quand j'étais fatigué pour pas prendre un rythme de merde dès la rentré][C'est évidement pas ma meilleure chronique, mais là c'est de l'impro pur]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire)   Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: Ebenia :: Livret-jeu :: Luzio-
Sauter vers: