Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:29

Et oui, le Nouvel An !!! Quelle belle période de l'année... Une période de sexe, alcool et drogues d'amour et de réunions familiales santa

MAIS, vous connaissez tous la tradition super relou bien des bonnes résolutions... Et bien, je propose que l'on fasse une bonne résolution commune, pour The MAC :
On s'engage à poster 1 fois tous les 2 mois (un post faisant avancer l'histoire, bien sûr)
Une fois tous les deux mois, c'est rien... Et pourtant, je pense que ça ferait exploser notre nombre de posts par an pour l'histoire (c'est vous dire à quel point on craint tongue)

J'attends vos coups de pieds réactions et avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:24

Moi qui pensait que c'était Titou qui lançait ce sujet^^

Pas bête comme résolution, j'attends la réponse de Flo avant de me prononcer^^ (on sait tous que Titou sera ok^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:08

Ouais je me suis étonné moi-même sur le coup Razz


Bon Flo, tu as le poids de toute une espérance sur tes épaules, l'espérance de voir un jour The MAC fleurir de nouveau, avec des enfants nus gambadant joyeusement qu'on reprenne du service mais à un rythme très cool cat
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:14

J'ai jamais eu autant de lecture sur MAC de toute ma vie, qu'est-ce qui vous prend ? Razz

LOL Comme Flav se mouille pas du tout tongue Je suis ok pour cette bonne résolution d'ailleurs ! Je vais essayer de trouver un système de compte à rebours qui rappelle à chacun la date limite à laquelle il doit poster, sinon je sais qu'on y pensera jamais, ah ah :p

EDIT : trouvé :p http://frise.netenviesdemariage.com/reglette-signature-forum-mariage.php
J'ai mis ça au 1er Mars, donc :p

Et si on voit vraiment être des oufs, on met cette limite sur chaque personnage... Soit aussi pour Lan, Madioria, Harmonie et Yuuki pour Titou sinon c'est pas juste LOL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 10:46

Ok j'ai ma réponse pour la ban^^ Bon ok je suis près pour cette résolution (je sais pas vous, mais moi, les résolutions en général je les tiens pas, mais si je suis le seul, je serai bien obliger de suivre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:54

J'adore ta sous-ban, avec la tête de mort à la fin qui représente une mort douloureuse des mains de Titou Twisted Evil

Idem pour moi et les résolutions... Mais j'essaierai de faire un effort, là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:56

Pfff... Il s'en passe des choses ici pendant que je travaillais!

Citation :
On s'engage à poster 1 fois tous les 2 mois
Et bah... T'as rallongé le délais, t'avais pas dis une fois par mois?

Citation :
Moi qui pensait que c'était Titou qui lançait ce sujet^^
Quelle réputation j'ai...

Citation :
(on sait tous que Titou sera ok^^)
Hem... Puisque vous vous êtes tous mis d'accord, j'ai plus rien à ajouter...


Faire des efforts, c'est bien beau, mais pour être franche, je vous crois pas capable de la tenir tout au long l'année... Je demande à voir. D'ailleurs, je joue peut-être avec le feu, mais... si vous tenez votre résolution jusqu'au 31 décembre 2012 (Oui, oui, on sera encore en vie), j'aurai un gage choisi par vos soins dans la mesure du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:18

Citation :
Hem... Puisque vous vous êtes tous mis d'accord, j'ai plus rien à ajouter...

C'est pas comme ça que ça marche, chacun à une voix donc si t'es pas d'accord faut pas hésiter à le dire Razz

Citation :
Faire des efforts, c'est bien beau, mais pour être franche, je vous crois pas capable de la tenir tout au long l'année... Je demande à voir. D'ailleurs, je joue peut-être avec le feu, mais... si vous tenez votre résolution jusqu'au 31 décembre 2012 (Oui, oui, on sera encore en vie), j'aurai un gage choisi par vos soins dans la mesure du raisonnable.

L'enjeu est très intéressant Very Happy Personnellement, je m'en sens capable si j'ai quelque chose (genre ma sous-ban) qui me le rappelle à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:51

Citation :
C'est pas comme ça que ça marche, chacun à une voix donc si t'es pas d'accord faut pas hésiter à le dire Razz
En même temps, j'ai pas grand chose à dire là-dessus. Un post tous les 2 mois c'est pas énorme, mais si vous tenez votre engagement, ça sera toujours mieux que cette année. Après, je comprends très bien que vous soyez assez occupé surtout Flav et Nico.

Citation :
L'enjeu est très intéressant Very Happy Personnellement, je m'en sens capable si j'ai quelque chose (genre ma sous-ban) qui me le rappelle à chaque fois ^^
C'est le fond d'écran de ton bureau qui devrait te le rappeler! Ca serait plus efficace je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 3:06

Citation :
Après, je comprends très bien que vous soyez assez occupé surtout Flav et Nico.

Ça c'était méchant Rolling Eyes et injustifié, en prime Twisted Evil

Citation :
C'est le fond d'écran de ton bureau qui devrait te le rappeler! Ca serait plus efficace je crois!

Non, mon fond d'écran c'est sacré, pas touche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:08

Citation :
Ça c'était méchant Rolling Eyes et injustifié, en prime Twisted Evil
Ah? Non c'est pas méchant ni injustifié. Désolé si vous l'avez pris ainsi mais je sais que Nico et Flav ont pas mal de taff avec leurs cours. C'était juste pour dire que je comprends que vous ne puissiez poster plus souvent et que donc 1 posts tous les 2 mois me convient.
Ya rien de méchant dans ce que je dis ^^' (Ou alors je m'en rends pas compte et c'est pas volontaire)

Citation :
Non, mon fond d'écran c'est sacré, pas touche Evil or Very Mad
Lol. C'est quoi ton fond d'écran actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:34

Content que ma proposition ait été acceptée !
J'ai aussi créé ma p'tit bannière de rappel. Je pense que je vais essayer de l'accorder avec le cycle de Lison comme ça je ferais plus de gaffe, je suis si machiavélique Twisted Evil

Pour les personnages secondaires pourquoi pas, ça peut être envisageable. Mais bon déjà si on arrive à faire ça pour nos personnages principaux ça sera bien ! Après si ça marche pourquoi pas l'adapter aux personnages secondaires, ça me semble une bonne idée ! Audacieuse, mais bonne !

Titou, mais il te reste que 3 jours dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:22

Citation :
Ah? Non c'est pas méchant ni injustifié. Désolé si vous l'avez pris ainsi mais je sais que Nico et Flav ont pas mal de taff avec leurs cours. C'était juste pour dire que je comprends que vous ne puissiez poster plus souvent et que donc 1 posts tous les 2 mois me convient.
Ya rien de méchant dans ce que je dis ^^' (Ou alors je m'en rends pas compte et c'est pas volontaire)

Tu as tout faux : ce qui était méchant et injustifié était de dire que Nico et Flav sont occupés, sous-entendu Flo est un glandeur qui a tout son temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:11

Citation :
Tu as tout faux : ce qui était méchant et injustifié était de dire que Nico et Flav sont occupés, sous-entendu Flo est un glandeur qui a tout son temps
C'est pas le cas ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:33

Mdr Flo, je n'ai pas voulu sous-entendre que tu es un glandeur mais en général, même quand tu es overbooké, tu trouves toujours un peu de temps à nous accorder, même si c'est court.

Citation :
Je pense que je vais essayer de l'accorder avec le cycle de Lison comme ça je ferais plus de gaffe, je suis si machiavélique Twisted Evil
Tu ne veux en parler qu'aux mecs, mais j'ai une tête tu sais cat (Et puis, vaudrait mieux pour elle qu'elle n'apprenne pas l'existence de ta sous-ban xD)

Citation :
Pour les personnages secondaires pourquoi pas, ça peut être envisageable.
On a parlé des personnages secondaires? Qu'avons nous à ce sujet? Me souviens plus (pas envie de relire ce qui a été dit avant)

Citation :
Titou, mais il te reste que 3 jours dis donc
Now 2.. mais je crois que c'est mort... remarque, je m'accorde un délais de retard jusqu'à un mois, après ça serait abusif et plus équitable venant de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:35

!!!!!!!!!!!!!! Plus que 8 jours pour poster !!!!!!!!!!!!!!


(Oui oui, j'aime bien être relou cat)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:27

Si tu veux être vraiment relou, fais le décompte chaque jour!

Vous abusez... ne pas tenir vos engagements (en fait, je m'adresse plus à Flo) dès le premier coup. (Enfin... a priori... mais je savoure déjà ma potentielle future victoire Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:39

Oh, rien n'est encore joué. C'est juste qu'à partir de demain je vais voyager et ce sera bien chiant pour moi de poster. Mais je peux le faire Razz

Il faut juste pas que j'oublie. Et ça va être ça le véritable problème cat
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:10

Enfin Titou nous taille là mais elle ça fait looooooooooooongtemps qu'elle a dépassé sa date limite ! N'est ce pas Titou ? cat

Moi comme Flo j'aurai le temps de poster, mais faut juste que j'y pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:34

xD! J'ai pas de date limite! Je peux pas poster tant que TOI tu n'as pas posté de façon à ce que mon personnage réagisse! xD
Bien qu'il y a beaucoup de chose pas cohérente dans notre histoire, si mon personnage se barre en plein milieu c'est juste... pas du tout crédible...

T'as un porte-clé pour t'y faire penser xD!
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:44

Je savais que c'était pas une bonne idée les résolutions de jour de l'an...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:16

Et voilà, prenez en de la graine les noobz !!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:59

Hop, c'est fait pour moi aussi ! Je me suis bien éclaté à l'écrire, et j'ai même eu des idées pour un prochain post dans la section principale. Enfin, ce sera surement dans deux mois :p

Flav, tu sais ce qu'il te reste à faire :p


Dernière édition par Eternal le Mer 29 Fév 2012 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:00

Je ne pensais pas te voir poster de "si tôt" Flo.

Flav... tu voudrais pas oublier? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:18

De toute façon si Flav le fait pas, c'est lui qui aura un gage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Suggestions-
Sauter vers: